Administrateurs : Freya Liyuei, Neji Irosawa, Tsukiyo Devanaia
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Extérieur du pensionnat  La Forêt 

 Promenade solitaire.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zakuro Kishima
Elève de Demonia
Zakuro Kishima
13 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 14:23:18   Voir le profil de Zakuro Kishima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zakuro Kishima   

Elle se promenait. Elle regardait autour d'elle. Elle ne pensait à rien, elle ne regardait pas les personnes qui passait par la. Elle bouscula un jeune homme. Elle lui répondit sans levait la tête.

-Excusez-moi.

Et elle continua à marchait. Elle se demandait pourquoi lui avont elle offert des pouvoirs aussi destructeurs? Pourquoi elle et pas quelqu'un d'autre? Elle savait parfaitement les contrôler, heuresement ou sinon elle deviendrait un danger pur tout le monde. Elle était venue ici pour mieu se contrôler et contrôler ses pouvoirs. Elle sentait qu'on la suivait depuis l'école mais sa pouvait être, elle ne le savait pas.
Yue Akira
Préfet(e) de Lycantria
Yue Akira
22 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 10:26:33   Voir le profil de Yue Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yue Akira   

yue se trouvait planqué dans un arbre, il avait entendu une voiix de jeune fille. ses yeux s'étaient tout de suite posé sur elle, une démone. il resta silencieux pendant un instant, puis sauta de l'arbre en tendant son bras:

"une promenade avec moi ?"


--------------------
°°Petite souris, je veux juste m'amuser avec toi, et après, je verrais si je te jette...°°
°°Si t'es jolie, et que tes formes sont belles, tu seras à moi.°°
Zakuro Kishima
Elève de Demonia
Zakuro Kishima
13 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 16:09:42   Voir le profil de Zakuro Kishima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zakuro Kishima   

Elle se retourna pour voir qui lui avait adresser la parole. Elle le regarda c'était Yue Akira Le préfet de Lycantria. Elle se rapprocha de lui et lui sourit.

-Je veut bien.

Message édité le 03-08-2007 à 16:10:32 par Zakuro Kishima
Yue Akira
Préfet(e) de Lycantria
Yue Akira
22 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 15:57:45   Voir le profil de Yue Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yue Akira   

Un sourire s'étira sur les lèvres du jeune garçon quand la jeune démone lui prit le bras en disant avec plaisir. Yue dit en marchant :

"Zakuro, c'est ton nom princesse, c'est ça ?"


--------------------
°°Petite souris, je veux juste m'amuser avec toi, et après, je verrais si je te jette...°°
°°Si t'es jolie, et que tes formes sont belles, tu seras à moi.°°
Zakuro Kishima
Elève de Demonia
Zakuro Kishima
13 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 18:54:35   Voir le profil de Zakuro Kishima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zakuro Kishima   

Elle le regarda et lui sourit.

-C'est exacte et toi c'est Yue Akira et tu es le Préfet de Lycantria est-ce exacte?

Elle lui sourit et regarda toujours le jeune homme.

Message édité le 05-08-2007 à 18:55:02 par Zakuro Kishima
Yue Akira
Préfet(e) de Lycantria
Yue Akira
22 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 06:57:23   Voir le profil de Yue Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yue Akira   

"Yep, je vois que tu es bien informé pour une nouvelle venue."

Un léger sourire s'étendit sur ses lèvres, il pencha son visage vers Zakuro tout en soufflant dans le creux de l'oreille de celle ci :

"Joli robe."

Sur ce plan là, il disait vrai. Les démons portaient très souvent des robes d'une beautée inestimable. Parfois on avait l'impression qu'ils se croyaient dans un bal. Mais c'était l'originalité de la chose!


--------------------
°°Petite souris, je veux juste m'amuser avec toi, et après, je verrais si je te jette...°°
°°Si t'es jolie, et que tes formes sont belles, tu seras à moi.°°
Zakuro Kishima
Elève de Demonia
Zakuro Kishima
13 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 18:32:20   Voir le profil de Zakuro Kishima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zakuro Kishima   

-Et oui.

Elle le regarda, sourit et il s'approcha d'elle.

-Merci, c'est gentil.

Elle lui sourit de plus belle.
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Extérieur du pensionnat  La Forêt  Promenade solitaire.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum