Administrateurs : Freya Liyuei, Neji Irosawa, Tsukiyo Devanaia
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Hors Jeu  Les Idées, les Suggestions 

 A propos de la comédie musicale...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kyo Soma
Que ta volonté soit faite
Préfet(e) de Demonia
Kyo Soma
118 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 19:10:08   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Voilà...comme son nom l'indique, cette comédie met en scène des acteurs mais aussi des musiciens...Pour ça, ce serait sympa d'avoir une salle de musique non ?

Simple suggestion de ma part...à vous de voir si c'est utile ou non ?


--------------------
Je fais reculer la mort à force de vivre, de souffrir, de me tromper, de risquer, de donner et de perdre
Tsukiyo Devanaia
~ Laisse moi près de toi ~
Préfet(e) d'Elfea
Tsukiyo Devanaia
186 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 14:46:08   Voir le profil de Tsukiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Devanaia   

La musique fait partie de l'art. On a simplement scindé le théatre des autres matières artistiques.

Je ne veux pas encombrer le forum, seulement, j'accepte de faire des sous-catégorie, vu que tu l'as demandé si gentiment ^^


--------------------
~¤~ The Earth is our mother
She gives and she takes
She puts us to sleep and
In her light we'll awake
~¤~
Kyo Soma
Que ta volonté soit faite
Préfet(e) de Demonia
Kyo Soma
118 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 15:25:02   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Merci beaucoup !


--------------------
Je fais reculer la mort à force de vivre, de souffrir, de me tromper, de risquer, de donner et de perdre
Neji Irosawa
* ... *
Préfet(e) d'Humania
Neji Irosawa
175 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 10:21:16   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

oui, c'est plutôt une bonne idée. Mais comme il n'y a pas assez de monde, c'est un peu bof.
Enfin, ce n'est que le simple avis d'un anim XD
COmme Tsukiyo à dit, pour le moment, on mettra en sous catégorie. Si du monde se présente, on pourra aggrandire les salles ^^


--------------------
La présentation du préfet d'Humania. Attention à vous.
Maxims nilmer
Tu ne me connais pas? Je suis moi..
Aide Infirmier
Maxims nilmer
98 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 17:23:13   Voir le profil de Maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims nilmer   

J'SUIS LA J'SUIS LA.
hum, je veux bein entendu dire que la perspective d'une comdédie muscicale e nnotre humble établissement empli mon coeur d'une joie qu'il m'st difficile de retenir........bon ok je sors....
Kyo Soma
Que ta volonté soit faite
Préfet(e) de Demonia
Kyo Soma
118 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 10:30:51   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

mais non !!!! Reste avec nous !

Pour une fois que je ne suis aps avec des filles =.= lol


--------------------
Je fais reculer la mort à force de vivre, de souffrir, de me tromper, de risquer, de donner et de perdre
Maxims nilmer
Tu ne me connais pas? Je suis moi..
Aide Infirmier
Maxims nilmer
98 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 14:51:19   Voir le profil de Maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims nilmer   

ok je reste..........et je participe même^^
Neji Irosawa
* ... *
Préfet(e) d'Humania
Neji Irosawa
175 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 15:19:29   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

non, sors.

... XD juste un peu contradictoir. jamais bien contredire kyo, je sais pas pourquoi. XD


--------------------
La présentation du préfet d'Humania. Attention à vous.
Kyo Soma
Que ta volonté soit faite
Préfet(e) de Demonia
Kyo Soma
118 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 16:23:56   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Moi je sais !!!

Qui aime bien, châtie bien !!!


--------------------
Je fais reculer la mort à force de vivre, de souffrir, de me tromper, de risquer, de donner et de perdre
Tsukiyo Devanaia
~ Laisse moi près de toi ~
Préfet(e) d'Elfea
Tsukiyo Devanaia
186 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 16:37:59   Voir le profil de Tsukiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Devanaia   

Stop au flood, messieurs....


Il y a une catégorie réservé pour ça ^^


--------------------
~¤~ The Earth is our mother
She gives and she takes
She puts us to sleep and
In her light we'll awake
~¤~
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Hors Jeu  Les Idées, les Suggestions  A propos de la comédie musicale...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum