|
Kyo Soma | Que ta volonté soit faite | Préfet(e) de Demonia |  | 118 messages postés |
| |
Tsukiyo Devanaia | ~ Laisse moi près de toi ~ | Préfet(e) d'Elfea |  | 186 messages postés |
| |
Kyo Soma | Que ta volonté soit faite | Préfet(e) de Demonia |  | 118 messages postés |
| |
Neji Irosawa | * ... * | Préfet(e) d'Humania |  | 175 messages postés |
| Posté le 27-07-2007 à 10:21:16
| oui, c'est plutôt une bonne idée. Mais comme il n'y a pas assez de monde, c'est un peu bof. Enfin, ce n'est que le simple avis d'un anim XD COmme Tsukiyo à dit, pour le moment, on mettra en sous catégorie. Si du monde se présente, on pourra aggrandire les salles ^^
-------------------- La présentation du préfet d'Humania. Attention à vous.
|
|
Maxims nilmer | Tu ne me connais pas? Je suis moi.. | Aide Infirmier |  | 98 messages postés |
| Posté le 27-07-2007 à 17:23:13
| J'SUIS LA J'SUIS LA. hum, je veux bein entendu dire que la perspective d'une comdédie muscicale e nnotre humble établissement empli mon coeur d'une joie qu'il m'st difficile de retenir........bon ok je sors.... |
|
| |
Maxims nilmer | Tu ne me connais pas? Je suis moi.. | Aide Infirmier |  | 98 messages postés |
| Posté le 28-07-2007 à 14:51:19
| ok je reste..........et je participe même^^ |
|
Neji Irosawa | * ... * | Préfet(e) d'Humania |  | 175 messages postés |
| |
| |
Tsukiyo Devanaia | ~ Laisse moi près de toi ~ | Préfet(e) d'Elfea |  | 186 messages postés |
| |
|