Sujet :

Rêvasse

Tsukiyo Devanaia
   Posté le 07-07-2007 à 17:27:20   

Elle était assise sur un petit pont de bois où se trouvait une petit barque blanche. L'eau était légèrement mouvante, ce qui faisait de gracieuses ondes. Tsukiyo était calme et sereine dans cet endroit. Elle s'y sentait tellement bien. Dès qu'elle était en contact avec la nature. Un louveteau gris sortit du petit bois qui se trouvait derrière elle. Il se dirigea vers la jeune femme et se lova auprès d'elle. Machinalement, Tsukiyo caressait le poils gris de l'animal. Elle pouvait leur parler, c'était une elfe après tout. De plus, les loups étaient ses animaux protecteurs. Elle se surpris à rêvasser mais se laissa aller aux doux songes qui la prenaient. Elle soupira de contentement et s'allongea, pendant que le louveteau faisait de même, mettant son museau près de la tête de la jeune fille. Tsukiyo ferma les yeux mais ne s'endormit pas pour autant. Elle était en parfaite harmonie avec l'environnement mais son esprit restait constamment en alerte.
Freya Liyuei
   Posté le 22-07-2007 à 17:09:42   

Cela faisait déjà une semaine que la jeune fille habiter l'école durant se temps elle avait apprit a éviter les autres races de l'école il suffiser de connaitre leurs habitude comme par exempe les elfes avec ui elle devait partager la nature pour des raisons différentes.Freya elle était la pour survivre et donc chasser elle constata alors un chevreuil a la lisière de la forêt elle s'aprocha alors silencieusement sa faim lui tenaillé le ventre et faisait de la jeune fille un monstre. cela ne dura que quelque seconde elle sauta sur le chevreuil planta ses dent dans le cou de l'animal celui ci prit peur et se cabra mais rien n'y fit il perdait peut a peu ses forces et s'écroula finalement. Freya lacha sa prise le sang frais l'avait rassasier pour aujourd'hui. Elle leva ses yeux ver la lisère et frissonna elle n'était pas seul...
Tsukiyo Devanaia
   Posté le 23-07-2007 à 14:42:37   

Le louveteau avait ressentit l'attaque et la mort du pauvre chevreuil. C'est pourquoi, d'instinct, il se redressa et mit sa queue entre ses jambes. Inquiet, la peur se fit voir sur son corps. Les poils soyeux de l'animal se dressèrent et il grogna pour prévenir Tsukiyo. En langage elfe, elle lui demanda ce qu'il s'était passé. Il lui expliqua. C'est pourquoi elle se redressa rapidement et regarda tout autour d'elle. Puis, elle vit la préfète de Vampiria. Elle se tint droite, fièrement. Elle ne fit pas le moindre geste. Elle avait pour habitude de ne pas trop s'approcher des vampires. Et surtout, de ne pas les énerver. Elle ne voulait pas faire d'incident diplomatique avec cette race. Après tout, un traité existait : le partage de la nature. Ils devaient se nourir, comme n'importe quel être vivant.
Freya Liyuei
   Posté le 23-07-2007 à 15:03:33   

g]Freya se redressa t aperçu enfin l'elfe, droite et fière comme n'importe qu'elle fille de sa race. Son regard sombe fixer la jeune fille puis descendit vers le loup peureux comment devait elle réagir face à ça on lui avait bien dit qu'elle avait droit de chasser mais elle n'avait aucun droit de boire le sang des élève...ainsi resta t'elle a bonne distance.
Elle chercha quelque chose a dire mais quoi tout ceux qu'elle svait c'était l'enseignemet de son mantor...
elle finit par sourir et mima un salut maladroit avec sa main.[/g]

"mademoiselle..."

ben qu'elle ne lé pas vraiment voulu son salut tournr plus vers l'ironie que versla sincerité
Tsukiyo Devanaia
   Posté le 23-07-2007 à 15:08:25   

Tsukiyo fronça légèrement les sourcils et siffla un ordre aux louveteau, en elfe. Ce dernier gémit de peur et partit en courant. Un silence s'installa, un silence froid que la jeune elfe ne se pressait pas de casser. Jusqu'à l'arrivée d'un autre loup. Une louve adulte pour être exacte. Cette dernière se mit devant Tsukiyo, d'un air protecteur. Puis, Tsukiyo hocha la tête et dit alors :

"Mademoiselle Liyuei... Je suis Devanaia Tsukiyo, Préfète d'Elfea... Ravie de vous voir enfin... On m'a parlé de vous... Vous êtes bien la préfète de Vampiria, non ?"

Tous ses dires, c'étaient des mots de politesse que Tsukiyo ne faisait que recracher. Mais, la jeune elfe les récitaient comme s'il s'agissait d'une poésie. D'une voix un peu chantante, douce et mélodieuse. Même si une certaine méfiance pointait dans sa voix.
Freya Liyuei
   Posté le 23-07-2007 à 15:26:08   

Freya vit le loup partir remplacer par un plus grands la jeune fille aurait mit sa main a couper que l'elfe avait eu peur de se qu'un vampire aurait pu faire d'un louveteaux[g]

pfff il na pas assez de sang a quoi bon le mettre en sécuriter

[g]Elle l'écouta sortir sa leçon il n'y avait aucune erreur en tant que prof elle lui aurait donné A sans hésité.
elle répondit alors d'une voie doucereuse


"oui c'est exact je suis étonné que ma maison vous interesse a point mais j'en reste néanmoins ravie ^^"
Tsukiyo Devanaia
   Posté le 23-07-2007 à 15:28:27   

"Nos deux peuples sont liés par un traité... Ce serait mal l'honorer si je ne connaissais pas votre nom, Dame Liyuei..."

Dire le mot 'Dame' était une habitude elfique. Quand un elfe disait 'Dame' ou 'Sieur', c'était généralement pour les êtres d'autre peuples liés par de puissants traités, comme les vampires et les elfes. Tsukiyo déclara alors :

"Vous nous avez été d'une certaine aide pendant les temps de guerre, il y a quelques centaines d'années. En ma qualité... Je vous remercie au nom de mon peuple."
Freya Liyuei
   Posté le 23-07-2007 à 15:42:45   

"ne nous remercier pas...Se fut un plaisir de vous aider et en cas de besoin n'hésitez pas a demander"

Elle commencer se prendre au jeu elle avait entendu vaguement une histoire de guerre que son manthor avait qualifié de trahison envers le but même de leur race mais elle en avait jamais su plus sur cette guerre et elle 'avait aucune envie de le montrer a cette elfe...i faudrait néanmoins qu'elle se renseigne sur les point de vue des ges de cette école...
Tsukiyo Devanaia
   Posté le 23-07-2007 à 15:46:28   

"Je sais ce qu'on a du vous dire..."

Tsukiyo semblait avoir lu dans ses pensées, même si ce n'était pas le cas. Elle soupira et déclara alors :

"Une trahison pour les vampires. On dit que les elfes vous ont traités commes des bêtes... Ce qui est faux... A mes côtés, j'ai eu le meilleur guerrier de votre peuple... Je l'ai respecté avec tous les égards... Jusqu'à ce qu'un humain le tue..."

Elle eut un léger sourire triste à l'évoquation de ce souvenir qu'elle aurait préféré ne jamais dévoilé. Puis, elle annonça :

"Loin dans la forêt... Dans une clairière.. Vit un troupeau de biche et de cerfs... Vous avez faim, je pense... Voulez-vous que je vous y accompagne ?"
Freya Liyuei
   Posté le 23-07-2007 à 16:00:00   

"je voit ... je n'est pas pu être présente lors de cette guerre ainsi je ne vous donnerai pas mon point de vue"

cette phrase lui était sortit tout seul elle était méfiante mais aussi sage elle ne mentira pas...
Elle dit pour changer de sujet


"je n'est pas vraiment faim mais si vous avez un coin de chasse a me montré je n'ai rien contre de préférence isolé je déteste être déranger "

Elle ne donna aucune raison pour s'expliquer mais depuis cette semaine elle s'était accoutumé a la solitude et ça lui plaisait plus personne pour la trahir

Tsukiyo Devanaia
   Posté le 23-07-2007 à 16:02:26   

Tsukiyo s'inclina avec noblesse et grimpa à un arbre. Elle déclara alors que Freya devrait la suivre. Une fois en pleine forêt, Tsukiyo était dans son élément et évoluait beaucoup plus vite que dans l'école ou en ville. Elle déclara alors que ce coin était connu d'elle seul mais que, cependant, Freya ne devrait pas décimer toute la population en une journée. Cette phrase avait été dite sur un ton humoristique, puisque les biches, cerfs et faon surpeuplaient la forêt.

"Par contre... Ne vous avisez pas de toucher aux loups..."

La par contre, c'était pas une blague.
Freya Liyuei
   Posté le 23-07-2007 à 16:13:59   

Frey regarda l'endroit secret et se permit un sourir satisfait mais ne pu s'empécher de réagir elle dit sans émotion.

"il ne me semble qu'on ne m'ai pas interdit certain animaux dans la forêt on est en eau de la de la chine almentaire et on se nourit de sang de chaque animaux assez gros pour nous rassasier les loups eux tue sans distinction non plus c'est ainsi..."

Elle réfléchit un instant et anonça finalement sans un regard a l'elfe a ses cotés

"soit je ne tuerait pas les loups présent dans ce coin de la forêt parceque c'est vous qui m'y avait emmené mais je ne m'en priverait pas ailleurs..."

elle s'avança
Tsukiyo Devanaia
   Posté le 23-07-2007 à 16:19:23   

Elle eut un léger sourire et rectifia :

"Les loups gris uniquement... Ils ne vivent qu'ici et sont mes animaux protecteurs..."

Elle resta debout sur sa branche d'arbre, ses oreille semblant devenir plus pointues qu'auparavant. Mais, ce n'était qu'une illusion. Elle déclara alors :

"Ceux qui s'approche de l'école font partie des derniers représentants de la meute qui vit ici... N'y touchez pas... Par contre..."

Comme si ses mots avaient eu un impact, une centaine de pairs d'yeux apparut. Il ne semblait qu'il ne restait plus qu'une vingtaine de représentant de cette race de loup gris. Et elle ajouta avec un sadisme froid :

"... Nourrisez vous des lynx... Je vous en donne l'intime permission..."

(hj: haine fraternelle oblige Les lynx sont les animaux protecteurs de Kimiyo XD)
Freya Liyuei
   Posté le 23-07-2007 à 16:32:36   

Freya ne se tournait pas mais elle voyait rapidement que l'elfe tenais a se servir d'elle du genre donner des bonbon pour gagner sa confiance...pourquoi profiter des linx qui en plus était plus difficile a prendre que d'autre animaux plus faible que celui du linx tout comme les loup d'ailleur même si leur sang été bien meilleur. Elle dit alors de ça voix froide

"je vous prit de ne pas me rajouter des contrainte mademoiselle sinon je risque de toute les oublier quelle soit importante ou non"

elle se calma

"si vous n'êtes as au courant les loup et le linx son des nouriture d luxe et a moins de féter quelque chose je ne m'amuserait pas a les attraper"
Tsukiyo Devanaia
   Posté le 24-07-2007 à 14:57:31   

"Je ne vous rajoutait aucune contrainte... Mais... Je vais rectifier..."

Elle eut un léger sourire et resta silencieuse un moment, en retournant la phrase dans sa tête. Puis, elle leva la tête vers le ciel, en regardant les étoiles et posa de nouveau son regard sur Freya. Elle annonça alors :

"Je ne vous demande qu'une chose. Ne vous attaquez pas aux loups de cette meute... Je ne veux pas faire d'incident diplomatique..."
Freya Liyuei
   Posté le 24-07-2007 à 15:10:58   

"il en est de même pour moi je veut juste vous dire que je n'aime qu'on me dise quoi faire alors je met les choses aux clair ^^"

Elle sourir et aperçu pluusieur cerf au loin broutant tranquilement elle se demander si elle devait prendre pitier de ses pauve bète qui finirait bientot entre ses dent.

"enfin j'imagine que c'est pareille pour tous ^^"
Tsukiyo Devanaia
   Posté le 24-07-2007 à 15:15:55   

"Personne n'aime à recevoir des ordres... J'essaye malheureusement de faire en sorte que mes phrases ne tournent pas à un ordre ou à une obligation..."

Elle se tut un instant et baissa la tête en direction du cerf. L'animal leva la tête lentement vers l'elfe, qui sauta gracieusement à terre. L'animal se dirigea vers elle et elle déclara :

"... Mais ma race est ainsi... Tout ce qu'on fait... Les autres les interprètent comme un ordre."

L'Héritière caressa la tête de l'animal, qui ferma les yeux de plaisir au contact de la peau de l'elfe. Elle eut un léger rire et déclara :

"... Nous... Nous inspirons la confiance... Mais, il y a des gens qui résistent parfois mieux... Ce que j'ai fait en vous montrant cette endroit... Est interdit... Et je devrais en payer les conséquences... Mais, tout à l'heure, j'ai ressentit votre faim.... Ce qui m'a poussé à vous montrer cette endroit, ce n'est pas de la pitié..."

Tsukiyo ne savait même pas ce que c'était. C'est pourquoi elle se tut, ne préférant pas parler plus encore.
Freya Liyuei
   Posté le 24-07-2007 à 15:32:00   

Freya la regard carrésser le cerf et ne pu s'empécher de rssentire du dégout contre qui elle ne le savait pas elle se demander seulement comment elles allaient pouvoir suivre cette entente elles était complétement opposé.

"je voit...vous voulez m'aidez a me nourir mais vous n'aurait pas du vous donné se mal."

Elle regardé autre chose que se "couple" et ajouta :

"mais je vous emercie quand même"

réussit elle a dire
Tsukiyo Devanaia
   Posté le 24-07-2007 à 15:36:47   

"Ne me remerciez pas..."

Le cerf partit et Tsukiyo prit appuis sur ses pieds. D'un bond prodigieux, elle retourna sur sa branche d'arbre et regarda le troupeau, qui paissait tranquillement. Elle annonça alors :

"Une dernière chose... Pour des raisons personnelles... Je vous serez gré de bien vouloir ne pas venir les premiers lundis du mois et les jours de premières lunaisons... Quant la lune reprend son cycle..."
Freya Liyuei
   Posté le 24-07-2007 à 15:42:31   

Freya se tourna vivement vers la jeune elfe et se permit de dire avec une certaine ironie

"je me disait qu'ilmanquer des contrainte, si t'en a d'autre dit les maintenant j'aime pas qu'on me fasse languir"

elle ne comprenanit pas ses interdiction l'école était a tous c'était pas compliquer il n'y avait pas de pivilège en fonction des maison

"finalement ta raison je vais peut être pas te remercier ^^"
Tsukiyo Devanaia
   Posté le 24-07-2007 à 15:47:51   

"En fait... C'est à cause des calendriers elfiques... Si vous venez chassez là, il y a 100% de chance que, pendant cette période, vous m'attaquiez... Sans le vouloir..."

L'elfe regarda le vampire et annonça :

"Vous n'étiez peut-être pas encore née... Mais, il y a deux siècles, les Aësìens ont eu la faculté de se changer en des animaux guerriers. Cependant, il nous faut quatre siècle elfes pour pouvoir parfaire nos transformation. Ce lieu est étrangement surpeuplé, vous ne trouvez pas ?"

Elle eut un léger sourire et continua :

"C'est normal... Différentes sources d'énergies convergent ici de par le fait que c'est un point stratégique. Tant pour les Elfes Noirs que pour les Aësìens et même les Anges... Mais... De toute façon... Si vous me tuez, je ne pense pas être une grande perte pour mon monde."
Freya Liyuei
   Posté le 24-07-2007 à 16:11:10   

"peut être mais moi j'aurait de grand problème avec l'école comme tu le sait j'ai interdiction de vous tuer..."

Le visage froid elle dit

"j'aurait pu vous tuer sans m'en rendre compte ça serait bien dommage"

elle se justifie

"je serait chasser de l'école..."
Tsukiyo Devanaia
   Posté le 25-07-2007 à 16:55:03   

Tsukiyo eut un sourire rêveur, qui n'avait aucun rapport avec un sourire normal dans une situation pareille. Cependant, elle tâcha de ne faire aucun commentaire. Elle dit alors :

"Vous êtes... spéciale pour une Vampire... Vous êtes un peu du style misanthrope..."

Ce n'était pas une critique, juste une simple constatation. De plus, discuter avec Freya était enrichissant. Une suite interminables d'échanges argumentés pour se faire comprendre.
Freya Liyuei
   Posté le 25-07-2007 à 17:34:27   

Freya la regarda dans les yeux et lui répondit :

"il y a es chose que je n'aime pas c'est tout ..."

Elle remonta sont tour sur l'arbre avec aisance restant a l'ombre le soleil chauffée trop a son gout...elle pensa soudain.

je cherche seuleument a devenir quelqu'un
Tsukiyo Devanaia
   Posté le 25-07-2007 à 17:39:20   

* Savoir un être... *

La tête de Tsukiyo lui faisait mal. Comme si ses pensées étaient rentrée en contact avec celle d'un loup-garou ou d'un vampire. Elle secoua la tête et ferma les yeux. Savoir un être ? Encore un truc bizarre. Mais, elle ne voulait pas réfléchir. Car la seule personne qui e trouvait dans le coin, c'était Freya et Tsukiyo ne voulait pas comprendre le fond de sa pensée. Elle regarda Freya et annonça :

"J'aime ta sincérité..."

* Un peu énigmatique, je dois dire. *
Freya Liyuei
   Posté le 25-07-2007 à 17:52:14   

Freya sourit en la egadant c'était bien un des truc qu'elle aimait en elle et Tsukiyo disait qu'elle aimait ça ... c'était un début

"c'est quelque chose d'important pour moi je déteste qu'on me mente"

en effet la seule personne en qui elle avait confiance lui avait mentit que ce soit sur la vie ou même ses sentiment. Elle plongea ainsi ans ses pensée
Tsukiyo Devanaia
   Posté le 25-07-2007 à 18:02:47   

Les pensées d'un Vampire étaient les pires pensées qu'un Elfe ait à subir. Même avec tout l'effort mental, Tsukiyo ne parvenait pas à contenir le flux de pensées complexe de cet être. Bien que les pensées d'un elfe soient pires que tout. Tsukiyo se mit assise sur son arbre, en palissant. Elle ne voulait pas violer l'intimité de la Vampire. Elle ne voulait ni incident diplomatique ni incident personnelle. Elle ne voulait pas froisser son interlocutrice. Tsukiyo déclara alors :

"De la sincérité, toutes les autres qualités découlent... Dame Liyuei..."

Elle avait prononcé ses mots en serrant un peu des dents. Son mal de tête empirait et le pire dans tous ça, c'était les brûlures qu'elle avait à son bras qui la faisait constamment souffrir le martyre. Les aléas d'un Aësìen... Porter la moitié des coups de la nature pour lui permettre de survivre. Que serait la Terre sans cette race d'Elfe ? Plus grand chose, sûrement.

"Les elfes... Ne savent pas mentir... Sauf dans le langue maternelle..."

(hj : oki dans Eragon, c'est le contraire, mais on s'en fout XD Les Aësìens sont pas dans Eragon :lol
Freya Liyuei
   Posté le 25-07-2007 à 18:11:25   

hj : je m disait aussi c'est mieux dns l'aute sens ^^

"je ne pense pas voir d'autr qualité du moins pour le moment préfète Tsukiyo.."

Elle regardait au loin cherchant quelque chose qui lui permetrait de sortir de es pesée sombre et se tourna finalement désespéré vers l'elfe qui semblait être plus pale que d'habitude elle la fixa et dit :

"qu'avez vous? vous ête bien pale dame Elfe"
Tsukiyo Devanaia
   Posté le 26-07-2007 à 14:23:28   

"Je... ne sais pas..."

Elle ferma les yeux et se tint la tête entre les mains. Elle expliqua alors à Freya qu'en tant que Télékinésiste, elle pouvait entendre les pensées des autres. Cependant, les pensées d'un Vampire faisaient parties des pensées les plus difficiles à déchiffrer. Elle dit alors :

"Je ne voulais pas faire intrusion dans votre esprit. Mais, c'est plus fort que moi. Vous êtes une personne forte mentalement... Peut-être même plus que moi... C'est peut-être... peut-être pour cela que vos pensées m'atteignent."
Freya Liyuei
   Posté le 26-07-2007 à 15:20:39   

la jeune elfe tourna vivement sont regards vers l'elfe elle sentit rapidement une sorte de trahision en elle comme siis elle n'avait plus d'intimité...Elle dit alors d'une voix froide.

"dans se cas ta plus besoin de me poser des question ta juste a lire en moi c'est bien ça m'évite de parler"

Elle n'était pas vraiment énnervé après tout Tsukiyo ne lui voulait pas de mal.

"de plus je n'est aucune envie d'être forte au point de vous attirez ..."

Elle soupira tentant de se calmer un peut et dit :

"je ne me comprend pas moi même c'est normal que mon cervaux soit flou"

Elle fu soudain rouge et descendit de l'arbre elle n'avait aucune envie de regardait l'elfe

hj : ça c'est un poste vive mon ordi et mon clavier XD
Tsukiyo Devanaia
   Posté le 27-07-2007 à 16:10:37   

Tsukiyo ferma les yeux et se concentra. Elle expliqua alors :

"Nous ne sommes pas de la même race. Donc... Je ne peux comprendre vos pensées... Excusez-moi, Dame Liyuei... Je ne voulais pas vous offenser."

Sa voix, ses mots, tout en elle respirait la sincérité. Elle n'éprouvait ni sympathie, ni haine envers la Vampire. Pas même de l'indifférence. En fait, elle éprouvait, comme toutes les autres races, une certaine curiosité.

"Pardonez moi..."
Freya Liyuei
   Posté le 27-07-2007 à 20:05:58   

"quelqu'un c'est amusé a mûltiplier les race sur terre je ne sait pas ce qu'il cherchait a faire mais j'ai apprit une chose dame Elfe"

Son visage s'assombrit elle regarda au loin et continua

"chaque race est incompréhensible elle agit pour des motif incomprit et cherche toujours a prouver qu'il est apte a gouverner la totaliter des race...."

Son explication était sombre mais elle parlait de vécu et elle n'avait aucune envie de vérifier si c'était la même chose ailleur
Tsukiyo Devanaia
   Posté le 28-07-2007 à 11:34:12   

Tsukiyo, malgré son intelligence et son expérience d'elfe, comprit très vaguement les propos de la Vampire. De plus, son regard était assombrit. Par, on ne sait quel miracle (on dit merci Anaër), Tsukiyo se sentit mieux car les pensées de la jeune femme ne l'atteignait plus. Tsukiyo dit alors :

"Nous sommes différents par nos origines et nos cultures... Mais... Chaque race se sent supérieure à une autre, ce qui fait qu'il y ait des guerres et tant de morts inutiles."

* Et que notre chère Terre en souffre. Et les Aësìens aussi !!! *
Freya Liyuei
   Posté le 29-07-2007 à 11:00:35   

"c'est ce que je disait"

Elle regarda autour d'elle un moment et dit en soupirant...

"je ressemble pas vraiment a in vampire n'est ce pas?"

Elle se força a uin sourire mais le coeur n'y était pas
Tsukiyo Devanaia
   Posté le 04-08-2007 à 16:24:38   

Tsukiyo voulut ouvrir la bouche. Mais, elle savait ce que c'était un vampire. Un être humain transformé par une malédiction. Elle baissa les yeux et murmura :

"J'ai vu beaucoup de vampires, dans ma vie..."

Elle ne voulait pas la froisser ou l'embêter. Mais, elle ne savait pas mentir en langage humain, c'était le défaut des elfes. Elle dit alors, d'une voix un peu désolée :

"Non... Vous... Vous ne ressemblez pas vraiment à un vampire..."
Freya Liyuei
   Posté le 05-08-2007 à 20:28:49   

Elle baissa les yeux...

"je m'en doutait, je suis entrée dans cette école parce que je n'avait pas le choix...je n'avait aucun endroit ou aller j'ai fait un fois l'oeuvre d'un vrai vampire mai je n'était qu'une machine"

Si elle se souvenait de ses larme elle aurait pleurer mais la étrangement ça lui faisait rien elle se sentait vide c'était tout...
Tsukiyo Devanaia
   Posté le 03-01-2008 à 22:26:10   

Tsukiyo regarda la jeune femme et semblait ressentir ce qu'elle ressentait (vive les répétitions). Mais, les sentiments du vampire étaient tellement complexe qu'elle ne pouvait pas vraiment les comprendres. Tsukiyo inspira profondément et dit, en s'inclinant :

"Sachez, Dame Freya, que si vous désirez parler, je serais là..."
Freya Liyuei
   Posté le 03-01-2008 à 23:03:37   

Freya s'amusait a jouer avec les sentiment des autres mais ausssi des sien. Elle aurait encore une conscience elle aurait tout de suite comprit q'elle n'était qu'un légumre qui cherchait une âme...c'était pourtant un caractère simple a entendre encore faudrait il y pensait, elle se mit donc a rire légèrement et envoya a l'elfe :

"escusez moi dame elfe mais j'ai apprit quelque chose duran ma petite vie de vampire ne pas retourner sur le passé..."

elle continua

"et vivre dans le futur"

Elle était forte. forte dans le sens ou elle ne faisait pas attention a son passé de douleur alors qu'elle n'avait vécu que ça ... elle pourrait très bien retrouver son passé d'humaine mais ça ne lu avait même pas efleurer l'esprit : manquez plus qu'un vampire avec une ame humaine...
Tsukiyo Devanaia
   Posté le 30-04-2008 à 17:22:47   

Tsukiyo sourit : son interlocutrice avait de la répartie et c'était une chose fortement appréciée, surtout par les Elfes. La jeune femme pencha la tête sur le côté et regarda Freiya, qui venait de dire quelque chose de vrai. La Dame Elfe levait la tête vers le ciel... La Lune reprenait sa course nocturne et se couchait avec lenteur. Tsukiyo déclara :

"Ce fut fort plaisant de converser avec vous... Mais, je me dois de partir maintenant..."

Elle inclina la tête avec respect, sauta de son arbre avec souplesse et partit, d'une démarche élégante.
Freya Liyuei
   Posté le 09-05-2008 à 12:16:06   

"un plaisir, oui"

murmura la vampire en la regardant partit elle ne semblait plus dans le besoin de boire du sang comme si la discussion avec la jeune elfe l'avait calmer...peut être qu'elle cherchait justement se types de discussion. certes son visage de vampire ne s'éclaircit pas, mais un léger sourire effleura ses lèvre peut être qu'un jours elle comprendra mais pour l'instant,...Elle retourna sur ses pas profitant de la nuit son but était de rentrer certes mais elle ne se pressa pas!! pourquoi le faire?