Administrateurs : Freya Liyuei, Neji Irosawa, Tsukiyo Devanaia
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Extérieur du pensionnat  Le Lac 

 Rêvasse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tsukiyo Devanaia
~ Laisse moi près de toi ~
Préfet(e) d'Elfea
Tsukiyo Devanaia
186 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 17:27:20   Voir le profil de Tsukiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Devanaia   

Elle était assise sur un petit pont de bois où se trouvait une petit barque blanche. L'eau était légèrement mouvante, ce qui faisait de gracieuses ondes. Tsukiyo était calme et sereine dans cet endroit. Elle s'y sentait tellement bien. Dès qu'elle était en contact avec la nature. Un louveteau gris sortit du petit bois qui se trouvait derrière elle. Il se dirigea vers la jeune femme et se lova auprès d'elle. Machinalement, Tsukiyo caressait le poils gris de l'animal. Elle pouvait leur parler, c'était une elfe après tout. De plus, les loups étaient ses animaux protecteurs. Elle se surpris à rêvasser mais se laissa aller aux doux songes qui la prenaient. Elle soupira de contentement et s'allongea, pendant que le louveteau faisait de même, mettant son museau près de la tête de la jeune fille. Tsukiyo ferma les yeux mais ne s'endormit pas pour autant. Elle était en parfaite harmonie avec l'environnement mais son esprit restait constamment en alerte.


--------------------
~¤~ The Earth is our mother
She gives and she takes
She puts us to sleep and
In her light we'll awake
~¤~
Freya Liyuei
j\'ai peur...
Préfet(e) de Vampiria
Freya Liyuei
103 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 17:09:42   Voir le profil de Freya Liyuei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freya Liyuei   

Cela faisait déjà une semaine que la jeune fille habiter l'école durant se temps elle avait apprit a éviter les autres races de l'école il suffiser de connaitre leurs habitude comme par exempe les elfes avec ui elle devait partager la nature pour des raisons différentes.Freya elle était la pour survivre et donc chasser elle constata alors un chevreuil a la lisière de la forêt elle s'aprocha alors silencieusement sa faim lui tenaillé le ventre et faisait de la jeune fille un monstre. cela ne dura que quelque seconde elle sauta sur le chevreuil planta ses dent dans le cou de l'animal celui ci prit peur et se cabra mais rien n'y fit il perdait peut a peu ses forces et s'écroula finalement. Freya lacha sa prise le sang frais l'avait rassasier pour aujourd'hui. Elle leva ses yeux ver la lisère et frissonna elle n'était pas seul...


--------------------
Tsukiyo Devanaia
~ Laisse moi près de toi ~
Préfet(e) d'Elfea
Tsukiyo Devanaia
186 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 14:42:37   Voir le profil de Tsukiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Devanaia   

Le louveteau avait ressentit l'attaque et la mort du pauvre chevreuil. C'est pourquoi, d'instinct, il se redressa et mit sa queue entre ses jambes. Inquiet, la peur se fit voir sur son corps. Les poils soyeux de l'animal se dressèrent et il grogna pour prévenir Tsukiyo. En langage elfe, elle lui demanda ce qu'il s'était passé. Il lui expliqua. C'est pourquoi elle se redressa rapidement et regarda tout autour d'elle. Puis, elle vit la préfète de Vampiria. Elle se tint droite, fièrement. Elle ne fit pas le moindre geste. Elle avait pour habitude de ne pas trop s'approcher des vampires. Et surtout, de ne pas les énerver. Elle ne voulait pas faire d'incident diplomatique avec cette race. Après tout, un traité existait : le partage de la nature. Ils devaient se nourir, comme n'importe quel être vivant.


--------------------
~¤~ The Earth is our mother
She gives and she takes
She puts us to sleep and
In her light we'll awake
~¤~
Freya Liyuei
j\'ai peur...
Préfet(e) de Vampiria
Freya Liyuei
103 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 15:03:33   Voir le profil de Freya Liyuei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freya Liyuei   

g]Freya se redressa t aperçu enfin l'elfe, droite et fière comme n'importe qu'elle fille de sa race. Son regard sombe fixer la jeune fille puis descendit vers le loup peureux comment devait elle réagir face à ça on lui avait bien dit qu'elle avait droit de chasser mais elle n'avait aucun droit de boire le sang des élève...ainsi resta t'elle a bonne distance.
Elle chercha quelque chose a dire mais quoi tout ceux qu'elle svait c'était l'enseignemet de son mantor...
elle finit par sourir et mima un salut maladroit avec sa main.[/g]

"mademoiselle..."

ben qu'elle ne lé pas vraiment voulu son salut tournr plus vers l'ironie que versla sincerité


--------------------
Tsukiyo Devanaia
~ Laisse moi près de toi ~
Préfet(e) d'Elfea
Tsukiyo Devanaia
186 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 15:08:25   Voir le profil de Tsukiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Devanaia   

Tsukiyo fronça légèrement les sourcils et siffla un ordre aux louveteau, en elfe. Ce dernier gémit de peur et partit en courant. Un silence s'installa, un silence froid que la jeune elfe ne se pressait pas de casser. Jusqu'à l'arrivée d'un autre loup. Une louve adulte pour être exacte. Cette dernière se mit devant Tsukiyo, d'un air protecteur. Puis, Tsukiyo hocha la tête et dit alors :

"Mademoiselle Liyuei... Je suis Devanaia Tsukiyo, Préfète d'Elfea... Ravie de vous voir enfin... On m'a parlé de vous... Vous êtes bien la préfète de Vampiria, non ?"

Tous ses dires, c'étaient des mots de politesse que Tsukiyo ne faisait que recracher. Mais, la jeune elfe les récitaient comme s'il s'agissait d'une poésie. D'une voix un peu chantante, douce et mélodieuse. Même si une certaine méfiance pointait dans sa voix.


--------------------
~¤~ The Earth is our mother
She gives and she takes
She puts us to sleep and
In her light we'll awake
~¤~
Freya Liyuei
j\'ai peur...
Préfet(e) de Vampiria
Freya Liyuei
103 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 15:26:08   Voir le profil de Freya Liyuei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freya Liyuei   

Freya vit le loup partir remplacer par un plus grands la jeune fille aurait mit sa main a couper que l'elfe avait eu peur de se qu'un vampire aurait pu faire d'un louveteaux[g]

pfff il na pas assez de sang a quoi bon le mettre en sécuriter

[g]Elle l'écouta sortir sa leçon il n'y avait aucune erreur en tant que prof elle lui aurait donné A sans hésité.
elle répondit alors d'une voie doucereuse


"oui c'est exact je suis étonné que ma maison vous interesse a point mais j'en reste néanmoins ravie ^^"


--------------------
Tsukiyo Devanaia
~ Laisse moi près de toi ~
Préfet(e) d'Elfea
Tsukiyo Devanaia
186 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 15:28:27   Voir le profil de Tsukiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Devanaia   

"Nos deux peuples sont liés par un traité... Ce serait mal l'honorer si je ne connaissais pas votre nom, Dame Liyuei..."

Dire le mot 'Dame' était une habitude elfique. Quand un elfe disait 'Dame' ou 'Sieur', c'était généralement pour les êtres d'autre peuples liés par de puissants traités, comme les vampires et les elfes. Tsukiyo déclara alors :

"Vous nous avez été d'une certaine aide pendant les temps de guerre, il y a quelques centaines d'années. En ma qualité... Je vous remercie au nom de mon peuple."


--------------------
~¤~ The Earth is our mother
She gives and she takes
She puts us to sleep and
In her light we'll awake
~¤~
Freya Liyuei
j\'ai peur...
Préfet(e) de Vampiria
Freya Liyuei
103 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 15:42:45   Voir le profil de Freya Liyuei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freya Liyuei   

"ne nous remercier pas...Se fut un plaisir de vous aider et en cas de besoin n'hésitez pas a demander"

Elle commencer se prendre au jeu elle avait entendu vaguement une histoire de guerre que son manthor avait qualifié de trahison envers le but même de leur race mais elle en avait jamais su plus sur cette guerre et elle 'avait aucune envie de le montrer a cette elfe...i faudrait néanmoins qu'elle se renseigne sur les point de vue des ges de cette école...


--------------------
Tsukiyo Devanaia
~ Laisse moi près de toi ~
Préfet(e) d'Elfea
Tsukiyo Devanaia
186 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 15:46:28   Voir le profil de Tsukiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Devanaia   

"Je sais ce qu'on a du vous dire..."

Tsukiyo semblait avoir lu dans ses pensées, même si ce n'était pas le cas. Elle soupira et déclara alors :

"Une trahison pour les vampires. On dit que les elfes vous ont traités commes des bêtes... Ce qui est faux... A mes côtés, j'ai eu le meilleur guerrier de votre peuple... Je l'ai respecté avec tous les égards... Jusqu'à ce qu'un humain le tue..."

Elle eut un léger sourire triste à l'évoquation de ce souvenir qu'elle aurait préféré ne jamais dévoilé. Puis, elle annonça :

"Loin dans la forêt... Dans une clairière.. Vit un troupeau de biche et de cerfs... Vous avez faim, je pense... Voulez-vous que je vous y accompagne ?"


--------------------
~¤~ The Earth is our mother
She gives and she takes
She puts us to sleep and
In her light we'll awake
~¤~
Freya Liyuei
j\'ai peur...
Préfet(e) de Vampiria
Freya Liyuei
103 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 16:00:00   Voir le profil de Freya Liyuei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freya Liyuei   

"je voit ... je n'est pas pu être présente lors de cette guerre ainsi je ne vous donnerai pas mon point de vue"

cette phrase lui était sortit tout seul elle était méfiante mais aussi sage elle ne mentira pas...
Elle dit pour changer de sujet


"je n'est pas vraiment faim mais si vous avez un coin de chasse a me montré je n'ai rien contre de préférence isolé je déteste être déranger "

Elle ne donna aucune raison pour s'expliquer mais depuis cette semaine elle s'était accoutumé a la solitude et ça lui plaisait plus personne pour la trahir



--------------------
Tsukiyo Devanaia
~ Laisse moi près de toi ~
Préfet(e) d'Elfea
Tsukiyo Devanaia
186 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 16:02:26   Voir le profil de Tsukiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Devanaia   

Tsukiyo s'inclina avec noblesse et grimpa à un arbre. Elle déclara alors que Freya devrait la suivre. Une fois en pleine forêt, Tsukiyo était dans son élément et évoluait beaucoup plus vite que dans l'école ou en ville. Elle déclara alors que ce coin était connu d'elle seul mais que, cependant, Freya ne devrait pas décimer toute la population en une journée. Cette phrase avait été dite sur un ton humoristique, puisque les biches, cerfs et faon surpeuplaient la forêt.

"Par contre... Ne vous avisez pas de toucher aux loups..."

La par contre, c'était pas une blague.


--------------------
~¤~ The Earth is our mother
She gives and she takes
She puts us to sleep and
In her light we'll awake
~¤~
Freya Liyuei
j\'ai peur...
Préfet(e) de Vampiria
Freya Liyuei
103 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 16:13:59   Voir le profil de Freya Liyuei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freya Liyuei   

Frey regarda l'endroit secret et se permit un sourir satisfait mais ne pu s'empécher de réagir elle dit sans émotion.

"il ne me semble qu'on ne m'ai pas interdit certain animaux dans la forêt on est en eau de la de la chine almentaire et on se nourit de sang de chaque animaux assez gros pour nous rassasier les loups eux tue sans distinction non plus c'est ainsi..."

Elle réfléchit un instant et anonça finalement sans un regard a l'elfe a ses cotés

"soit je ne tuerait pas les loups présent dans ce coin de la forêt parceque c'est vous qui m'y avait emmené mais je ne m'en priverait pas ailleurs..."

elle s'avança


--------------------
Tsukiyo Devanaia
~ Laisse moi près de toi ~
Préfet(e) d'Elfea
Tsukiyo Devanaia
186 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 16:19:23   Voir le profil de Tsukiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Devanaia   

Elle eut un léger sourire et rectifia :

"Les loups gris uniquement... Ils ne vivent qu'ici et sont mes animaux protecteurs..."

Elle resta debout sur sa branche d'arbre, ses oreille semblant devenir plus pointues qu'auparavant. Mais, ce n'était qu'une illusion. Elle déclara alors :

"Ceux qui s'approche de l'école font partie des derniers représentants de la meute qui vit ici... N'y touchez pas... Par contre..."

Comme si ses mots avaient eu un impact, une centaine de pairs d'yeux apparut. Il ne semblait qu'il ne restait plus qu'une vingtaine de représentant de cette race de loup gris. Et elle ajouta avec un sadisme froid :

"... Nourrisez vous des lynx... Je vous en donne l'intime permission..."

(hj: haine fraternelle oblige Les lynx sont les animaux protecteurs de Kimiyo XD)


--------------------
~¤~ The Earth is our mother
She gives and she takes
She puts us to sleep and
In her light we'll awake
~¤~
Freya Liyuei
j\'ai peur...
Préfet(e) de Vampiria
Freya Liyuei
103 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 16:32:36   Voir le profil de Freya Liyuei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freya Liyuei   

Freya ne se tournait pas mais elle voyait rapidement que l'elfe tenais a se servir d'elle du genre donner des bonbon pour gagner sa confiance...pourquoi profiter des linx qui en plus était plus difficile a prendre que d'autre animaux plus faible que celui du linx tout comme les loup d'ailleur même si leur sang été bien meilleur. Elle dit alors de ça voix froide

"je vous prit de ne pas me rajouter des contrainte mademoiselle sinon je risque de toute les oublier quelle soit importante ou non"

elle se calma

"si vous n'êtes as au courant les loup et le linx son des nouriture d luxe et a moins de féter quelque chose je ne m'amuserait pas a les attraper"


--------------------
Tsukiyo Devanaia
~ Laisse moi près de toi ~
Préfet(e) d'Elfea
Tsukiyo Devanaia
186 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 14:57:31   Voir le profil de Tsukiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Devanaia   

"Je ne vous rajoutait aucune contrainte... Mais... Je vais rectifier..."

Elle eut un léger sourire et resta silencieuse un moment, en retournant la phrase dans sa tête. Puis, elle leva la tête vers le ciel, en regardant les étoiles et posa de nouveau son regard sur Freya. Elle annonça alors :

"Je ne vous demande qu'une chose. Ne vous attaquez pas aux loups de cette meute... Je ne veux pas faire d'incident diplomatique..."


--------------------
~¤~ The Earth is our mother
She gives and she takes
She puts us to sleep and
In her light we'll awake
~¤~
Freya Liyuei
j\'ai peur...
Préfet(e) de Vampiria
Freya Liyuei
103 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 15:10:58   Voir le profil de Freya Liyuei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freya Liyuei   

"il en est de même pour moi je veut juste vous dire que je n'aime qu'on me dise quoi faire alors je met les choses aux clair ^^"

Elle sourir et aperçu pluusieur cerf au loin broutant tranquilement elle se demander si elle devait prendre pitier de ses pauve bète qui finirait bientot entre ses dent.

"enfin j'imagine que c'est pareille pour tous ^^"


--------------------
Tsukiyo Devanaia
~ Laisse moi près de toi ~
Préfet(e) d'Elfea
Tsukiyo Devanaia
186 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 15:15:55   Voir le profil de Tsukiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Devanaia   

"Personne n'aime à recevoir des ordres... J'essaye malheureusement de faire en sorte que mes phrases ne tournent pas à un ordre ou à une obligation..."

Elle se tut un instant et baissa la tête en direction du cerf. L'animal leva la tête lentement vers l'elfe, qui sauta gracieusement à terre. L'animal se dirigea vers elle et elle déclara :

"... Mais ma race est ainsi... Tout ce qu'on fait... Les autres les interprètent comme un ordre."

L'Héritière caressa la tête de l'animal, qui ferma les yeux de plaisir au contact de la peau de l'elfe. Elle eut un léger rire et déclara :

"... Nous... Nous inspirons la confiance... Mais, il y a des gens qui résistent parfois mieux... Ce que j'ai fait en vous montrant cette endroit... Est interdit... Et je devrais en payer les conséquences... Mais, tout à l'heure, j'ai ressentit votre faim.... Ce qui m'a poussé à vous montrer cette endroit, ce n'est pas de la pitié..."

Tsukiyo ne savait même pas ce que c'était. C'est pourquoi elle se tut, ne préférant pas parler plus encore.


--------------------
~¤~ The Earth is our mother
She gives and she takes
She puts us to sleep and
In her light we'll awake
~¤~
Freya Liyuei
j\'ai peur...
Préfet(e) de Vampiria
Freya Liyuei
103 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 15:32:00   Voir le profil de Freya Liyuei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freya Liyuei   

Freya la regard carrésser le cerf et ne pu s'empécher de rssentire du dégout contre qui elle ne le savait pas elle se demander seulement comment elles allaient pouvoir suivre cette entente elles était complétement opposé.

"je voit...vous voulez m'aidez a me nourir mais vous n'aurait pas du vous donné se mal."

Elle regardé autre chose que se "couple" et ajouta :

"mais je vous emercie quand même"

réussit elle a dire


--------------------
Tsukiyo Devanaia
~ Laisse moi près de toi ~
Préfet(e) d'Elfea
Tsukiyo Devanaia
186 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 15:36:47   Voir le profil de Tsukiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Devanaia   

"Ne me remerciez pas..."

Le cerf partit et Tsukiyo prit appuis sur ses pieds. D'un bond prodigieux, elle retourna sur sa branche d'arbre et regarda le troupeau, qui paissait tranquillement. Elle annonça alors :

"Une dernière chose... Pour des raisons personnelles... Je vous serez gré de bien vouloir ne pas venir les premiers lundis du mois et les jours de premières lunaisons... Quant la lune reprend son cycle..."


--------------------
~¤~ The Earth is our mother
She gives and she takes
She puts us to sleep and
In her light we'll awake
~¤~
Freya Liyuei
j\'ai peur...
Préfet(e) de Vampiria
Freya Liyuei
103 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 15:42:31   Voir le profil de Freya Liyuei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freya Liyuei   

Freya se tourna vivement vers la jeune elfe et se permit de dire avec une certaine ironie

"je me disait qu'ilmanquer des contrainte, si t'en a d'autre dit les maintenant j'aime pas qu'on me fasse languir"

elle ne comprenanit pas ses interdiction l'école était a tous c'était pas compliquer il n'y avait pas de pivilège en fonction des maison

"finalement ta raison je vais peut être pas te remercier ^^"


--------------------
Tsukiyo Devanaia
~ Laisse moi près de toi ~
Préfet(e) d'Elfea
Tsukiyo Devanaia
186 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 15:47:51   Voir le profil de Tsukiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Devanaia   

"En fait... C'est à cause des calendriers elfiques... Si vous venez chassez là, il y a 100% de chance que, pendant cette période, vous m'attaquiez... Sans le vouloir..."

L'elfe regarda le vampire et annonça :

"Vous n'étiez peut-être pas encore née... Mais, il y a deux siècles, les Aësìens ont eu la faculté de se changer en des animaux guerriers. Cependant, il nous faut quatre siècle elfes pour pouvoir parfaire nos transformation. Ce lieu est étrangement surpeuplé, vous ne trouvez pas ?"

Elle eut un léger sourire et continua :

"C'est normal... Différentes sources d'énergies convergent ici de par le fait que c'est un point stratégique. Tant pour les Elfes Noirs que pour les Aësìens et même les Anges... Mais... De toute façon... Si vous me tuez, je ne pense pas être une grande perte pour mon monde."


--------------------
~¤~ The Earth is our mother
She gives and she takes
She puts us to sleep and
In her light we'll awake
~¤~
Freya Liyuei
j\'ai peur...
Préfet(e) de Vampiria
Freya Liyuei
103 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 16:11:10   Voir le profil de Freya Liyuei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freya Liyuei   

"peut être mais moi j'aurait de grand problème avec l'école comme tu le sait j'ai interdiction de vous tuer..."

Le visage froid elle dit

"j'aurait pu vous tuer sans m'en rendre compte ça serait bien dommage"

elle se justifie

"je serait chasser de l'école..."


--------------------
Tsukiyo Devanaia
~ Laisse moi près de toi ~
Préfet(e) d'Elfea
Tsukiyo Devanaia
186 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 16:55:03   Voir le profil de Tsukiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Devanaia   

Tsukiyo eut un sourire rêveur, qui n'avait aucun rapport avec un sourire normal dans une situation pareille. Cependant, elle tâcha de ne faire aucun commentaire. Elle dit alors :

"Vous êtes... spéciale pour une Vampire... Vous êtes un peu du style misanthrope..."

Ce n'était pas une critique, juste une simple constatation. De plus, discuter avec Freya était enrichissant. Une suite interminables d'échanges argumentés pour se faire comprendre.


--------------------
~¤~ The Earth is our mother
She gives and she takes
She puts us to sleep and
In her light we'll awake
~¤~
Freya Liyuei
j\'ai peur...
Préfet(e) de Vampiria
Freya Liyuei
103 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 17:34:27   Voir le profil de Freya Liyuei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freya Liyuei   

Freya la regarda dans les yeux et lui répondit :

"il y a es chose que je n'aime pas c'est tout ..."

Elle remonta sont tour sur l'arbre avec aisance restant a l'ombre le soleil chauffée trop a son gout...elle pensa soudain.

je cherche seuleument a devenir quelqu'un


--------------------
Tsukiyo Devanaia
~ Laisse moi près de toi ~
Préfet(e) d'Elfea
Tsukiyo Devanaia
186 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 17:39:20   Voir le profil de Tsukiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Devanaia   

* Savoir un être... *

La tête de Tsukiyo lui faisait mal. Comme si ses pensées étaient rentrée en contact avec celle d'un loup-garou ou d'un vampire. Elle secoua la tête et ferma les yeux. Savoir un être ? Encore un truc bizarre. Mais, elle ne voulait pas réfléchir. Car la seule personne qui e trouvait dans le coin, c'était Freya et Tsukiyo ne voulait pas comprendre le fond de sa pensée. Elle regarda Freya et annonça :

"J'aime ta sincérité..."

* Un peu énigmatique, je dois dire. *


--------------------
~¤~ The Earth is our mother
She gives and she takes
She puts us to sleep and
In her light we'll awake
~¤~
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Extérieur du pensionnat  Le Lac  RêvasseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum