Administrateurs : Freya Liyuei, Neji Irosawa, Tsukiyo Devanaia
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Hors Jeu  Les Présentations 

 Scylla Meers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Scylla Meers
Fixe mes yeux, tu veras l'enfer...
Elève de Demonia
Scylla Meers
28 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 16:26:39   Voir le profil de Scylla Meers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylla Meers   

Nom : Meers

Prénom : Scylla

Âge : 16 ans en apparence... 316 en réalité

Sexe
: Féminin

Maison : Démonia

Rôle dans la maison : élève

Race : démon

Descripition physique : Mince, grande et athlétique, elle porte des cheveux mi long avec une unique natte extrèmement longue. Elle refuse de cacher ses origines démoniaques et arbore donc avec fierté des yeux violets, une chevelure blanche comme neige et des oreilles pointue... sans parler de ses ailes. Adepte des vêtement moulant, asymétrique et dévoilant un maximum de sa physionomie, il est difficile de ne pas la remarquer.

Caractère : Toujours sûre d'elle et déterminée, il est très dure de trouver plus tétu qu'elle. Elle ne lache jamais le but qu'elle s'est désigné, cela grace à sa patience légendaire. Orgeuilleuse et imbue d'elle même, elle se croit supérieur à tous, en force et en beauté, et elle se hate de dévoiler son côté sadique et violent dès qu'on essaye de la contredire. Néanmoins c'est une personne vivante qui adore taquiner tout ceux qui passe... à la fois pour rire mais aussi pour ne pas perdre une bonne occasion de les rabaisser.

Prédispotions magiques : Leur couleur n'est pas l'unique particularité de ses yeux, appelé Jagan, en effet elle est capable de faire subire à quiconque croise son regard une hallucination plus que réelle. Elle peut aussi contrôler l'esprit des personnes qu'elle arrive à toucher entre les deux yeux. Néamoins ses pouvoirs possèdent des limitations très strictes...

Histoire : Fille unique d'une famille de démons de bas étages, elle fut élevée dans un atmosphère sordide, empreinte de violence, de sadisme mais aussi de mépris. N'ayant pas montré de pouvoir avant un âge avancé (58 ans chez les démons), elle était traité comme une moins que rien. Mais un jour où sa mère lui faisait une nouvelle tirade sur son inutilité en tant que démon, elle vit rouge. Elle activa inconsciemment son Jagan et causa à sa mère une hallucination tellement terrifiante que celle-ci mourru sur le coup de terreur. A la découverte de son second pouvoir, elle mettait quiconque la défiait sous son contrôle mental pour les humilier... ou pour simplement les tuer. A présent consciente de sa valeur, elle s'inscrit d'elle même dans l'école de magie en manipulant l'sprit de son père pour pouvoir prouver à tous que parmis tout les élèves, elle est la meileure.

Points forts et faibles : Rapide, pouvant voler grace à ses ailes et possédant des pouvoirs psychiques puissants, elle représente une ennemie redoutable. Malheureusement son jagan ne peux être utilisé que 3 fois par jour et ne peux pas être utilisé deux fois sur le même personne dans une journée. Son contrôle de l'esprit et du corps à une durée maximale de 1h, passé ce délai son cerveau subit de graves lésions dues à l'excès de concentration.

Ami/Ennemi : à compléter
Tsukiyo Devanaia
~ Laisse moi près de toi ~
Préfet(e) d'Elfea
Tsukiyo Devanaia
186 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 16:29:19   Voir le profil de Tsukiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Devanaia   

Parfait ^^

C'est parfait
Tu es d'ores et déjà validée !!


Bienvenue jeune Démone !


--------------------
~¤~ The Earth is our mother
She gives and she takes
She puts us to sleep and
In her light we'll awake
~¤~
Miaka Honda
Elève de Demonia
Miaka Honda
20 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 16:30:04   Voir le profil de Miaka Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miaka Honda   

BIENVENUE parmi nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si sa se trouve on s'entendra bien toute les deux ^^


--------------------
Petit poisson deviendra Sushi !
Akinra Kiya
Professeur
Akinra Kiya
25 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 16:36:08   Voir le profil de Akinra Kiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra Kiya   

Bienvenue ^^


--------------------
Neji Irosawa
* ... *
Préfet(e) d'Humania
Neji Irosawa
175 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 16:46:02   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

bienvenue! rien à dire! ... Bon RP !


--------------------
La présentation du préfet d'Humania. Attention à vous.
Angeline Kisa
Préfet(e) d'Arquea
Angeline Kisa
92 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 10:45:27   Voir le profil de Angeline Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angeline Kisa   

Salut et Bienvenue
Freya Liyuei
j\'ai peur...
Préfet(e) de Vampiria
Freya Liyuei
103 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 10:47:17   Voir le profil de Freya Liyuei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freya Liyuei   

bienvenue ^^


--------------------
Scylla Meers
Fixe mes yeux, tu veras l'enfer...
Elève de Demonia
Scylla Meers
28 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 19:52:45   Voir le profil de Scylla Meers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylla Meers   

Merci à tous ! ^^
Kyo Soma
Que ta volonté soit faite
Préfet(e) de Demonia
Kyo Soma
118 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 20:34:59   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Bienvenue


--------------------
Je fais reculer la mort à force de vivre, de souffrir, de me tromper, de risquer, de donner et de perdre
Freya Liyuei
j\'ai peur...
Préfet(e) de Vampiria
Freya Liyuei
103 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 23:19:14   Voir le profil de Freya Liyuei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freya Liyuei   

vien d'apprendre qui tu était bienvenue cher collègue XD


--------------------
Scylla Meers
Fixe mes yeux, tu veras l'enfer...
Elève de Demonia
Scylla Meers
28 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 23:33:26   Voir le profil de Scylla Meers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylla Meers   

Tu viens d'apprendre qui je suis... ?

(Serais tu aussi sur le forum de BR par hasard ? XD)


--------------------
Surpasser les autres est ma motivation, les humilier est mon passe temps et les soumettre à mon pouvoir est mon but...
Freya Liyuei
j\'ai peur...
Préfet(e) de Vampiria
Freya Liyuei
103 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 23:38:53   Voir le profil de Freya Liyuei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freya Liyuei   

oui j'avoue que je change très rarement de pseudo mais faut dire que le mien faisait pas trop sombre...en tout cas ravie d'avoir pu survivre avec toi je ne cesserait de raconter tes exploit a ma fille

(tu doit savoir qui je suis maintenant XD)


--------------------
Scylla Meers
Fixe mes yeux, tu veras l'enfer...
Elève de Demonia
Scylla Meers
28 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 23:44:38   Voir le profil de Scylla Meers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylla Meers   

Yoyooooooo... euh... Freyaaaa ! lol
Moi je pouvais pas garder le même... déjà parce que c'était un nom de mec, ensuite parce que... me faire vanner sur un forum suffit ! XD


--------------------
Surpasser les autres est ma motivation, les humilier est mon passe temps et les soumettre à mon pouvoir est mon but...
Miaka Honda
Elève de Demonia
Miaka Honda
20 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 14:34:28   Voir le profil de Miaka Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miaka Honda   

hey moi aussi je suis sur battle royal !!!! ^^


--------------------
Petit poisson deviendra Sushi !
Freya Liyuei
j\'ai peur...
Préfet(e) de Vampiria
Freya Liyuei
103 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 23:00:08   Voir le profil de Freya Liyuei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freya Liyuei   

mon Sadoooo(masooooo) oups j'ai sortit une grosse connerie la? je devait pas?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Hors Jeu  Les Présentations  Scylla MeersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum