Administrateurs : Freya Liyuei, Neji Irosawa, Tsukiyo Devanaia
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Extérieur du pensionnat  Les Grilles 

 Au seuil d'un nouveau monde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jade Dawlstreet
Elève d'Arquea
Jade Dawlstreet
30 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 22:16:33   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Une légère brise frôlait le sol, s'engouffrant dans l'écharpe de Jade. Cette dernière tressaillit puis effectua quelques pas hésitants devant les gigantesques grilles de l'école. Cette imposante frontière de fer laissait apparaître derrière elle un parc des plus prestigieux. Une certaine appréhension hântait la jeune fille, une accumulation de sentiments emprisonnaient son esprit. Pourtant peu de secondes s'écoulèrent pour que l'exitation sorte victorieuse des autres pensées acerbes. La main droite de Jade poussa doucement l'une des portes de l'enceinte. Un bruit sourd suivit d'un déclic se fit entendre. Le ciel se voilait, les nuages effectuant des danses aériennes. La nouvelle élève franchit alors le seuil du Pensionnat, sa délicate silhouette traçant l'air avec légèreté. Ses pas s'enfonçaient dans cette terre conservant les derniers caprices de la pluie, son coeur tambourianit au plus profond de sa poitrine. D'immenses hêtres jetaient leur ombre sur le sol et Jade ne put s'empêcher de sentir leur bien être. Une puissante magie rendait l'athmosphère étourdissante. Elle souria en songeant à sa nouvelle vie qui lui permettrai de perfectionner sa passion.

--------------------
"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."
Angeline Kisa
Préfet(e) d'Arquea
Angeline Kisa
92 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 13:25:54   Voir le profil de Angeline Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angeline Kisa   

Tandis qu'Angeline était à l'étage et regardait le ciel depuis le bord de la fenètre, elle distingua en bas, une personne, elle paraissait minuscule vu du 2ème étage. Sans plus attendre, elle traversa le couloir, descendit les escaliers, et tout cela sans se presser. Après être descendu, on se retrouve directement dans le couloir, qui par sa beauté montre déjà la beauté du batiment dès son entrée dans la pièce. Sakura, une fois descendut marcha lentement jusqu'à la fenêtre qui se trouvait à la gauche de porte quand on entrait. Elle s'assit alors sur le rebord juste devant la vitre et mit en pied dessus tandis que l'autre se balançait dans le vide. Elle regarda ensuite dehors, des rideaux léger blanc permettait de voir à travers, cependant, voyant que la jeune fille dehors n'avait toujours pas bougé, Angeline le poussa de façon à mieux la voir. Elle semblait hésiter. En voyant ses cheveux, on savait déjà qu'il y avait beaucoup de vent, Angeline regarda alors le ciel, il était menaçant, les nuages ne permettait pas de voir la couleur bleu habituelle du ciel à cette époque-ci.

* Ne reste pas dehors comme ça, dans 2 minutes il va pleuvoir *

Deux minutes après, elle s'était juste avancée pour passer la grille. Et bien sur, comme prévu, la pluie arriva, Angeline le savait car ses cheveux s'étaient quelque peu ondulés. Angeline voulait faire un test. Elle chercha un objet dehors qui pourrait l'y aider. C'est alors qu'elle visa une bache sencée protéger des plantes, avec le vent, elle s'était détachée sans que personne ne l'ai remit.
Je fit beaucoup d'effort pour relever toute la bache, car jusque là, pendant presque une année qui s'était écoulée depuis qu'elle était entrée à l'école (c'est ça en vrai), elle ne levait que des objets à petite surface. Elle réussit à utiliser sa télékinésie sur l'objet, on croirait qu'il est relevée par des mains invisibles à certains point seulement. Elle la leva à environ 1m80 de haut.

* Ca doit etre la bonne taille *

Elle arriva à son intention première au moment où la bache arriva au dessus de la jeune fille.

* Bon maintenant dépèche toi d'entrer sinon c'est la pluie qui t'y forcera quand je ne pourrais plus tenir cette bache *

[Merci Tsukiyo pour le déplacement

No problème. ]


Edité le 14-05-2008 à 17:57:32 par Tsukiyo Devanaia




--------------------
Jade Dawlstreet
Elève d'Arquea
Jade Dawlstreet
30 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 20:13:12   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

[Oui merci pour le déplacement du sujet ! ]
[C'est gentil de m'accueuillir Angéline ! ]

Quelques gouttes de pluie vinrent alors s'écraser sur la manteau de Jade, émettant un léger clapotis. La jeune fille leva la tête pour observer à nouveau le ciel: ce dernier se couvrait, virant à un blanc de marbre. La météo s'avérait devenir sombre, et c'est pourquoi Jade ouvrit le portail avec précipitation. Mais à peine avait-elle poser ses mains sur les grilles de fer qu'une gigantesque ombre s'éleva au dessus d'elle. Sur l'effet de la surprise, elle sursauta mais ne mit qu'une fraction de seconde à repérer l'origine de son anxiété. En effet, une bache des plus imposantes la surplombait de toute sa hauteur, semblant vouloir protéger la victime des caprices du temps. A cet instant même une forte averse pénétra la terre, s'écrasant violemment au sol.
Jade pivota sur elle-même pour tenter d'appercevoir la personne qui était à l'origine de cet acte de magie. Plissant les yeux, il lui paru soudainement distinguer une silhouette derrière les grilles, se tenant à travers la pluie battante. Sans réfléchir, elle dépassa les portes de l'école, attrapant au passage la bache pour se protéger du déluge. Une voix lointaine parvint jusqu'à elle, mais elle ne pu en comprendre le sens. Puis, tout en accélérant le pas, elle pu noter que l'individu était en réalité une jeune fille certainement située dans sa tranche d'âge.

-Bon maintenant dépèche toi d'entrer sinon c'est la pluie qui t'y forcera quand je ne pourrais plus tenir cette bache
Cette fois-ci Jade distingua parfaitement les paroles prononcées et ne pu que murmurer en souriant:
-Je vous remercie, j'avoue m'être sentie un peu seule!


Edité le 29-05-2008 à 11:48:46 par Jade Dawlstreet




--------------------
"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."
Jade Dawlstreet
Elève d'Arquea
Jade Dawlstreet
30 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 13:14:39   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

[je n'ai pas compris... le forum a changé d'adresse? J'ai reçu un mail disant cela... Celui-ci est abandonné?]

--------------------
"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."
Angeline Kisa
Préfet(e) d'Arquea
Angeline Kisa
92 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 14:46:32   Voir le profil de Angeline Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angeline Kisa   

Je te passe l'adresse du nouveau forum : http://mamoruryou.xooit.fr/index.php

--------------------
Jade Dawlstreet
Elève d'Arquea
Jade Dawlstreet
30 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 16:54:24   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Lol ok mais pourquoi il y a toujours des news messages ici ??

--------------------
"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Extérieur du pensionnat  Les Grilles  Au seuil d'un nouveau mondeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum