Administrateurs : Freya Liyuei, Neji Irosawa, Tsukiyo Devanaia
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Hors Jeu  Le Flood 

 Un peu de pub...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kyo Soma
Que ta volonté soit faite
Préfet(e) de Demonia
Kyo Soma
118 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 15:19:43   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Je ne savais pas dans quelle catégorie je pouvais placer la pub alors, j'ai pris les devants...

Si je ne peux pas poster ce message parce que je n'ai pas assez de msg postés dans ce forum, je n'en voudrais pas aux admins de supprimer ce poste.

Voilà, j'ai découvert un forum de HP nouveau dans lequel je risque fortement de m'inscrire. Vu qu'il n'y a pas beaucoup de membres, je pensais faire de la pub ici. Voilà l'adresse :

http://rebellion-s-wizards.alloforum.com


--------------------
Je fais reculer la mort à force de vivre, de souffrir, de me tromper, de risquer, de donner et de perdre
Neji Irosawa
* ... *
Préfet(e) d'Humania
Neji Irosawa
175 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 15:25:03   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

Ah, j'en cherchais un ! Je vais m'incrire ! Merci.

>Si il y avait une limite pour la pub, on l'aurait écrit dans le réglement !


--------------------
La présentation du préfet d'Humania. Attention à vous.
Kyo Soma
Que ta volonté soit faite
Préfet(e) de Demonia
Kyo Soma
118 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 19:33:20   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Merci beaucoup et ravi que tu t'inscrives ! N'hésite pas...si t'es sur d'autres forums, fais de la pub !


--------------------
Je fais reculer la mort à force de vivre, de souffrir, de me tromper, de risquer, de donner et de perdre
Angeline Kisa
Préfet(e) d'Arquea
Angeline Kisa
92 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 13:30:36   Voir le profil de Angeline Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angeline Kisa   

Je suis inscrite, je suis Luna Lovegood
Kyo Soma
Que ta volonté soit faite
Préfet(e) de Demonia
Kyo Soma
118 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 14:02:54   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

ah ben t'étais déjà inscrite ok...jpense que je vais le faire dans pas longtemps mais je ne sais pas qui prendre encore...je réfléchis ! lol


--------------------
Je fais reculer la mort à force de vivre, de souffrir, de me tromper, de risquer, de donner et de perdre
Angeline Kisa
Préfet(e) d'Arquea
Angeline Kisa
92 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 20:32:35   Voir le profil de Angeline Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angeline Kisa   

Tout ce que je peux vous dire, c'est que l'administratrice avec laquelle j'ai un peu discuté a l'air bien déterminée à faire un très bon forum RPG.
Meme si pour l'instant nous ne sommes pas beacoup et que l'histoire du RPG n'a pas encore commencé.
Kyo Soma
Que ta volonté soit faite
Préfet(e) de Demonia
Kyo Soma
118 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 11:09:51   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

C'est ça le blem...vous pouvez pas commencer le RPG si vous n'êtes que 2 ou 3 ! =.=


--------------------
Je fais reculer la mort à force de vivre, de souffrir, de me tromper, de risquer, de donner et de perdre
Maxims nilmer
Tu ne me connais pas? Je suis moi..
Aide Infirmier
Maxims nilmer
98 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 20:46:09   Voir le profil de Maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims nilmer   

ben moi je vais m'inscrire, ne serait-ce que pour faire avancer l'histoire.............non en fait j'aime bien le concept^^
Kyo Soma
Que ta volonté soit faite
Préfet(e) de Demonia
Kyo Soma
118 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 10:11:20   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Sympa ! Je pense que je vais faire...Mmmm...j'hésite trop ! J'aimerais bien faire Snape mais d'un autre côté...un petit SErpentard ferait bien l'affaire !


--------------------
Je fais reculer la mort à force de vivre, de souffrir, de me tromper, de risquer, de donner et de perdre
Maxims nilmer
Tu ne me connais pas? Je suis moi..
Aide Infirmier
Maxims nilmer
98 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 14:16:36   Voir le profil de Maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims nilmer   

c'est sur que vu ton perso actuel j'te vois mal en poufsouffle XD.........quoique ça pourait être marrant, un poufsouffle qui terrorise les serpentards^^
Neji Irosawa
* ... *
Préfet(e) d'Humania
Neji Irosawa
175 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 15:54:41   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

Cédric était de pouffsouffle, il était plutôt imposant comme gas non... XD


--------------------
La présentation du préfet d'Humania. Attention à vous.
Maxims nilmer
Tu ne me connais pas? Je suis moi..
Aide Infirmier
Maxims nilmer
98 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 09:56:25   Voir le profil de Maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims nilmer   

pas faux...........mais il s'est quand même fait exploser XD
Kyo Soma
Que ta volonté soit faite
Préfet(e) de Demonia
Kyo Soma
118 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 10:28:08   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

le povre....zetes sur qu'il est pas de Serdaigle ????


--------------------
Je fais reculer la mort à force de vivre, de souffrir, de me tromper, de risquer, de donner et de perdre
Neji Irosawa
* ... *
Préfet(e) d'Humania
Neji Irosawa
175 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 11:29:49   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

cédric ... ? De serdaigle ! Hey ! Hey ! T'es nul Kyo ! XD
nan jplaisante.

>sur qu'il est de poufsouffle ! à 100%


--------------------
La présentation du préfet d'Humania. Attention à vous.
Kyo Soma
Que ta volonté soit faite
Préfet(e) de Demonia
Kyo Soma
118 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 14:50:04   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

On ne plaisante pas avec HP sinon je lance tout de suite ce qui va arriver à Snape dans le tome 7, faites gaffe !!!!


--------------------
Je fais reculer la mort à force de vivre, de souffrir, de me tromper, de risquer, de donner et de perdre
Neji Irosawa
* ... *
Préfet(e) d'Humania
Neji Irosawa
175 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 15:15:11   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

ah non, on s'en fou de ce qui arrive à snape. alors tait toi !!!! XD


--------------------
La présentation du préfet d'Humania. Attention à vous.
Kyo Soma
Que ta volonté soit faite
Préfet(e) de Demonia
Kyo Soma
118 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 16:21:22   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Ben en fait, ça a un rapport avec ****** et pis Snape et ben il va ****** !!!

MOUAHAHAHAAHAH


--------------------
Je fais reculer la mort à force de vivre, de souffrir, de me tromper, de risquer, de donner et de perdre
Neji Irosawa
* ... *
Préfet(e) d'Humania
Neji Irosawa
175 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 16:48:00   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

Quel révélation !! J'ai... j'ai appris vraiment tellement de chose !
Tu m'impressionnes Kyo ! Franchement ! Les mots que tu emplois sont ***


--------------------
La présentation du préfet d'Humania. Attention à vous.
Kyo Soma
Que ta volonté soit faite
Préfet(e) de Demonia
Kyo Soma
118 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 17:53:46   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

La classe hein ? ^^

Sérieux...on peut tuer des joueurs ???


--------------------
Je fais reculer la mort à force de vivre, de souffrir, de me tromper, de risquer, de donner et de perdre
Neji Irosawa
* ... *
Préfet(e) d'Humania
Neji Irosawa
175 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 16:45:34   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

Des joueurs du fofo ? ... euh, ben, avec l'accord bien sur.


--------------------
La présentation du préfet d'Humania. Attention à vous.
Kyo Soma
Que ta volonté soit faite
Préfet(e) de Demonia
Kyo Soma
118 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 20:59:50   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Jpense pas qu'elle sera d'accord pour que je la tue de toute façon...


--------------------
Je fais reculer la mort à force de vivre, de souffrir, de me tromper, de risquer, de donner et de perdre
Neji Irosawa
* ... *
Préfet(e) d'Humania
Neji Irosawa
175 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 17:46:21   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

Ben, je sais pas... si un jour elle a plus envi de venir tu lui demandes si tu peux la tuer. mais fait lui demander avant. De toute façon, au bout d'un moment, des gens meurent... XD


--------------------
La présentation du préfet d'Humania. Attention à vous.
Kyo Soma
Que ta volonté soit faite
Préfet(e) de Demonia
Kyo Soma
118 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 17:55:53   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Cool ! ^^


--------------------
Je fais reculer la mort à force de vivre, de souffrir, de me tromper, de risquer, de donner et de perdre
Neji Irosawa
* ... *
Préfet(e) d'Humania
Neji Irosawa
175 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 17:57:53   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

cool... ? C'est tout ce que tu sais dire ? Décidément.


--------------------
La présentation du préfet d'Humania. Attention à vous.
Jade Dawlstreet
Elève d'Arquea
Jade Dawlstreet
30 messages postés
   Posté le 01-05-2008 à 17:44:06   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Oh il est bien ce forum !!! J'adore le design. J'ai moi-même un forum HP et ce qui est exaspérant est que ce type d'RPG demande un minimum de membres (SERIEUX lol ) pour débuter. Si tu veux, je peux le mettre en lien avec le mien, ça lui fera de la pub. Mon site contient 12 persos en 3 mois et quelques et peut-être que certains iront sur ton forum ...


Edité le 01-05-2008 à 17:44:23 par Jade Dawlstreet




--------------------
"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Hors Jeu  Le Flood  Un peu de pub...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum