Administrateurs : Freya Liyuei, Neji Irosawa, Tsukiyo Devanaia
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Hors Jeu  Le Règlement 

 °0°Venez signer ici le règlement°0°

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Neji Irosawa
* ... *
Préfet(e) d'Humania
Neji Irosawa
175 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 17:23:29   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

C'est sur ce topic que vous devez signer le réglèment et disant que vous l'avez bien lu.

Il est important de le lire pour un bon RPG !

Merci d'avance de votre compréhension.



--------------------
La présentation du préfet d'Humania. Attention à vous.
Tsukiyo Devanaia
~ Laisse moi près de toi ~
Préfet(e) d'Elfea
Tsukiyo Devanaia
186 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 17:42:42   Voir le profil de Tsukiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Devanaia   

Bien entendu, ayant fait le règlement, je le respecte.

Mais, étant administratrice, il est de mon devoir de montrer l'exemple.

C'est pourquoi je certifie ici, le vendredi 6 juillet 2007, à 17h50, que j'approuve le règlement.


--------------------
~¤~ The Earth is our mother
She gives and she takes
She puts us to sleep and
In her light we'll awake
~¤~
Membre désinscrit
   Posté le 07-07-2007 à 16:07:42   

lu et apporuvée.
Esmeralda Deima
~ Dansez... Chantez... Vivez ! ~
Professeur
Esmeralda Deima
21 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 16:26:14   Voir le profil de Esmeralda Deima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esmeralda Deima   

Lu et approuvé XD


--------------------
~¤~ Ce monde qui est le mien ne sera jamais le votre.
Cependant... Je veux bien vous l'enseigner... ~¤~
Fye Matsura
Directeur
Fye Matsura
20 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 16:57:11   Voir le profil de Fye Matsura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fye Matsura   

LU & APPROUVE !


--------------------
Une petite photo ?
Une autre...
http://dimensiontrc.free.fr/wall/wallfye11.jpg
Membre désinscrit
   Posté le 07-07-2007 à 17:09:23   

Lu et approuvé.
Kimiyo Devanaia
¤ Hais moi comme je te hais
Elève d'Elfea
Kimiyo Devanaia
16 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 17:53:49   Voir le profil de Kimiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Devanaia   

J'ai lu, je signe en preuve que j'approuve !
Ichigo Narouaine
Elève d'Elfea
Ichigo Narouaine
41 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 21:19:38   Voir le profil de Ichigo Narouaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ichigo Narouaine   

lu et approuver.
Freya Liyuei
j\'ai peur...
Préfet(e) de Vampiria
Freya Liyuei
103 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 16:08:34   Voir le profil de Freya Liyuei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freya Liyuei   

lu et approuver


--------------------
Angeline Kisa
Préfet(e) d'Arquea
Angeline Kisa
92 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 15:11:14   Voir le profil de Angeline Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angeline Kisa   

Lu, approuvé et signé
Kyo Soma
Que ta volonté soit faite
Préfet(e) de Demonia
Kyo Soma
118 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 10:50:32   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Lu et approuvé


--------------------
Je fais reculer la mort à force de vivre, de souffrir, de me tromper, de risquer, de donner et de perdre
Illena Morina
Ne pleure pas... pauvre enfant...
Elève de Demonia
Illena Morina
46 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 09:07:55   Voir le profil de Illena Morina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illena Morina   

J'ai lu le règlement, & je l'approuve.


--------------------
Anaer Devanaia
Sauras-tu pardonner ?
Infirmier
Anaer Devanaia
23 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 16:42:48   Voir le profil de Anaer Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anaer Devanaia   

Je signe, j'approuve, j'ai lu

C'est le contraire non ?

Alors, j'ai lu, j'approuve, je signe ^^


--------------------
~¤~ Sauras-tu pardonner la folie de tes parents ?
Sauras-tu pardonner ma faiblesse ?
Sauras-tu aimer pour te sauver ? ~¤~
Maxims nilmer
Tu ne me connais pas? Je suis moi..
Aide Infirmier
Maxims nilmer
98 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 17:26:26   Voir le profil de Maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims nilmer   

j'ai vu, j'ai lu, je suis venu et j'ai sign...... heu enfin bref vous voyez ce que je veux dire^^
Yuna Ichinamo
I live again...
Elève d'Arquea
Yuna Ichinamo
17 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 16:14:17   Voir le profil de Yuna Ichinamo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Ichinamo   

Lu et Approuvé

Je le fait tout simplement, la flemme de chercher une phrase glorieuse et connue de tous!!^^'
Kaze Hino
Elève de Vampiria
Kaze Hino
15 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 17:09:14   Voir le profil de Kaze Hino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaze Hino   

Lu et approuvé
Miaka Honda
Elève de Demonia
Miaka Honda
20 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 20:16:33   Voir le profil de Miaka Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miaka Honda   

lu et approuve


--------------------
Petit poisson deviendra Sushi !
Megara Nolyan
Aimez-moi comme j\'aime votre sang
Elève de Vampiria
Megara Nolyan
21 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 20:58:09   Voir le profil de Megara Nolyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megara Nolyan   

* arrive en fredonnant le pays des schtroumpfs, sautille et frappe ses mains rapidemment *

Bien sûr que je signe !!! ^^


--------------------
La soif, l'envie, la tentation...toutes ces choses qui font que j'existe et que vous mourrez
Scylla Meers
Fixe mes yeux, tu veras l'enfer...
Elève de Demonia
Scylla Meers
28 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 23:46:20   Voir le profil de Scylla Meers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylla Meers   

J'ai lu et j'approuve sans problème !


--------------------
Surpasser les autres est ma motivation, les humilier est mon passe temps et les soumettre à mon pouvoir est mon but...
Kael Fowl
Professeur
Kael Fowl
41 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 16:22:08   Voir le profil de Kael Fowl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kael Fowl   

* Obligé de respecter ? Qu'elle ... bon d'accord j'arrête et j'fais comme tout le monde.. *

° Hésite °

J'ai bien..lu, oui j'ai tout lu deux fois d'ailleurs.
Et .. bon j'approuve et je respecterais =)


--------------------
Zakuro Kishima
Elève de Demonia
Zakuro Kishima
13 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 17:07:34   Voir le profil de Zakuro Kishima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zakuro Kishima   

Lu et Approuver.
Roronoa Zoro
Elève d'Humania
Roronoa Zoro
14 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 18:16:57   Voir le profil de Roronoa Zoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roronoa Zoro   

Lu et approuvé
Kumo Dalyris
Meurtrière de L\'Ecole
Elève d'Humania
Kumo Dalyris
24 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 11:03:17   Voir le profil de Kumo Dalyris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumo Dalyris   

J'ai lu et je m'engage à respecter le règlement.
Si je ne le respecte pas, je m'engage à recevoir le sors promis.


--------------------
~¤~ .. Une Araignée .. ~¤~
Yue Akira
Préfet(e) de Lycantria
Yue Akira
22 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 07:06:36   Voir le profil de Yue Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yue Akira   

J'ai lu le réglement et je m'engage à le respecter !
... VOilà.


--------------------
°°Petite souris, je veux juste m'amuser avec toi, et après, je verrais si je te jette...°°
°°Si t'es jolie, et que tes formes sont belles, tu seras à moi.°°
Miley Jones
I love you babe
Nouvel arrivant
Miley Jones
1 message posté
   Posté le 05-08-2007 à 05:09:26   Voir le profil de Miley Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miley Jones   

J'ai lu et bien entendu je l'approuve
Je le signe le 04août 2007
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Hors Jeu  Le Règlement  °0°Venez signer ici le règlement°0°Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum