Administrateurs : Freya Liyuei, Neji Irosawa, Tsukiyo Devanaia
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Hors Jeu  Les Présentations 

 Yuna Ichinamo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yuna Ichinamo
I live again...
Elève d'Arquea
Yuna Ichinamo
17 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 16:46:34   Voir le profil de Yuna Ichinamo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Ichinamo   

Nom : Ichinamo

Prénom : Yuna

Âge : 17 ans (En Physique en tout cas)

Sexe : Fille

Maison : Arqueas

Rôle dans la maison : Eleve

Rôle dans l'école : ...

Race : Ange

Descripition physique : Yuna a un visage et un corp très frêle. Elle a une peau pâle et ses longs cheveux blonds lui arrivent un peu près aux genoux. Elle a un corp très fragile et mince. Sa taille est lègerement inférieure a la moyenne. Elle a de grand yeux profond et noirs. Son sourire n'est jamais présent depuis longtemp et son visage est toujours triste. Elle est plutôt jolie et porte souvent une robe de ménagère dut a son ancien travaille. Elle n'attache jamais ses cheveux. Son image de filles sensible lui a vallut beaucoup d'embettement. Elle n'est pas très forte physiquement mais essaye de faire de son mieux. Elle ne mange pas beaucoup ce qui lui a vallut beaucoup de problème de santé. Elle a de grande ailes blanches et pures qu'elle peut rétracter si elle en a envie.

Caractère : Yuna est une fille très gentille et très serviable, ce qui vient surement de son passé douloureux. Elle est très naïve et peut croire a n'importe quoi. Elle a une gentilesse excessive et pourrait sans réfléchir accepter de souffrir pour un inconnue. Elle est certe très fragile mais peut dévelloper une grandes forces si on embête les personne qu'elle aime. Elle se trouve très pitoyable et a une image très sombre et méchante d'elle même. Elle ne s'aime pas et ne fait pas d'effort pour s'aimer. Avec son passé douloureux elle est très sensible aux gens qui ont vécus la même chose.

Prédispotions magiques : Yuna a des prémonitions sur le futur mais seulement sous forme de signe, par exemple une couronne et du sang qui coulent peut vouloir dire que le roi va mourir. Elle peut aussi en avoir en touchant certaine personne. Pouvoir de Télékinésie. Elle peut créer un Bouclier d'air (c'est bon ^^'?).

Histoire : Yuna est orpheline et n'a jamais connut ses parent. Elle a été receuillit dans une famille de riche personne pour servir de ménagère. Elle vivait sa plutôt bien vut que c'est tout ce qu'elle connaissait. Elle n'a jamais vut le monde extérieur jusque la. Elle n'avait pas le droit de sortir, de manger plus qu'un bout de pain par jour, de boire a sa soif ou de se relaxer. Elle était sous pression 24h/24h. Elle servait les personnes de nuits, a chaques heures et pour tout et n'importe quoi. Elle ne c'est jamais vraiment occupé d'elle. Un soir alors qu'elle avait fait du poisson plutôt que de la viande, son maïtre la ridiculisa devant tout le monde en lui disant :"Tu n'est bonne a rien, tu ne seras jamais bonne a rien, tu est née en bonne a rien et tu mouriras en bonne a rien".
Cette phrase la marqua beaucoup et c'est depuis ce jour qu'elle se déteste. Elle continua tout de même a travailler las bas. Un jour elle se rendit compte de ses pouvoirs en prévoyant la mort de l'enfant d'une des femmes vivant las bas. Ce jour la le maitre commenca a la traiter de sorcière et la battut. Elle réussit a s'enfuire et il lui reste tout de même une marque en forme d'étoile sur l'épaule, causer par un fer que son maïtre lui a appliquer. Elle a ensuite vécut de ferme en ferme jusque au jour ou elle apprit l'existence de cette école. Elle vivait en ce temp la chez un forgeron qui lui avait apprit le maniement de l'épée et lui avait ceder une magnifique épée ornée d'un saphir. Après l'avoir quittée elle partit vers cette école, ou elle vit actuellement.

Points forts et faibles : Son agilité a l'épée et son pouvoir de prémonition / Son passé douloureux et sa cicatrice

Ami/Ennemi : ...

Message édité le 28-07-2007 à 16:52:50 par Yuna Ichinamo
Tsukiyo Devanaia
~ Laisse moi près de toi ~
Préfet(e) d'Elfea
Tsukiyo Devanaia
186 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 16:48:47   Voir le profil de Tsukiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Devanaia   

Attention... La communication animal est une capacité commune aux Elfes, quels qu'ils soient ^^

Sinon, c'est parfait, je te valide !


--------------------
~¤~ The Earth is our mother
She gives and she takes
She puts us to sleep and
In her light we'll awake
~¤~
Yuna Ichinamo
I live again...
Elève d'Arquea
Yuna Ichinamo
17 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 16:50:09   Voir le profil de Yuna Ichinamo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Ichinamo   

Merci, j'enlève la communacation animale ou ce n'est pas nécéssaire? Je pense le remplacer!!
Neji Irosawa
* ... *
Préfet(e) d'Humania
Neji Irosawa
175 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 16:50:33   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

Bonne à rien, c'est quoi cette présention ! elle est... pas mal du tout ! ^^
Bienvenue jeune fille d'arquea (... ça se remplis bien) et moi qui glande comme un con à Humania. XD

Par contre, communiquer avec les animaux... faut voir avec Tsukiyo!

Bon Rp !


--------------------
La présentation du préfet d'Humania. Attention à vous.
Tsukiyo Devanaia
~ Laisse moi près de toi ~
Préfet(e) d'Elfea
Tsukiyo Devanaia
186 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 16:51:03   Voir le profil de Tsukiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Devanaia   

Manipuler l'air... J'avais pas vu... C'est Eliokinésiste non ?
XD Tu as deux pouvoirs à changer... Tu peux les remplacer.


--------------------
~¤~ The Earth is our mother
She gives and she takes
She puts us to sleep and
In her light we'll awake
~¤~
Yuna Ichinamo
I live again...
Elève d'Arquea
Yuna Ichinamo
17 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 16:55:22   Voir le profil de Yuna Ichinamo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Ichinamo   

J'ai arranger dites mois que c'est bon?? ^^'
Neji Irosawa
* ... *
Préfet(e) d'Humania
Neji Irosawa
175 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 16:57:12   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

oui^parfait, tu peux jouer ^^


--------------------
La présentation du préfet d'Humania. Attention à vous.
Yuna Ichinamo
I live again...
Elève d'Arquea
Yuna Ichinamo
17 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 16:58:29   Voir le profil de Yuna Ichinamo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Ichinamo   

Merci mon dieu!! *prie*
Non je rigole, c'était pas trop embetant!^^
Bon je m'en vais sur le RPG ->
Tsukiyo Devanaia
~ Laisse moi près de toi ~
Préfet(e) d'Elfea
Tsukiyo Devanaia
186 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 17:00:10   Voir le profil de Tsukiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Devanaia   

Va ^^
Et bon jeu !!


--------------------
~¤~ The Earth is our mother
She gives and she takes
She puts us to sleep and
In her light we'll awake
~¤~
Maxims nilmer
Tu ne me connais pas? Je suis moi..
Aide Infirmier
Maxims nilmer
98 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 17:30:10   Voir le profil de Maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims nilmer   

soit la bienvenue à erquea (me sentait seul en fait^^)
Kyo Soma
Que ta volonté soit faite
Préfet(e) de Demonia
Kyo Soma
118 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 17:51:21   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Bienvenue...


--------------------
Je fais reculer la mort à force de vivre, de souffrir, de me tromper, de risquer, de donner et de perdre
Yuna Ichinamo
I live again...
Elève d'Arquea
Yuna Ichinamo
17 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 18:00:28   Voir le profil de Yuna Ichinamo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Ichinamo   

Merci Merci!!^^
Angeline Kisa
Préfet(e) d'Arquea
Angeline Kisa
92 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 10:48:00   Voir le profil de Angeline Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angeline Kisa   

Salut Yuna (ça me fait penser au FF) et une fille ange !

Maxims nilmer > même si je ne poste pas beaucoup, je suis là moi aussi
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Hors Jeu  Les Présentations  Yuna IchinamoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum