Administrateurs : Freya Liyuei, Neji Irosawa, Tsukiyo Devanaia
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Hors Jeu  Les Présentations 

 Zakuro Kishima

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zakuro Kishima
Elève de Demonia
Zakuro Kishima
13 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 11:47:00   Voir le profil de Zakuro Kishima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zakuro Kishima   

Nom : Kishima

Prénom : Zakuro

Âge : 18 ans

Sexe : Féminin

Maison : Démonia

Rôle dans la maison : Elève

Race : Démons

Descripition physique : Elle est grande et mince. Elle à des cheveux de couleurs violet, elle met toujours un bandeau ou elle les attaches mais laisse toujours sa frange. Elle à des yeux de couleurs marron noire. Elle aime s'habiller avec des couleurs foncé ou moyennement foncé. Elle aime plutôt mettre des robes courtes ou longue.

Caractère : Zakuro est toujours sûre d'elle. Elle a la tête sur les épaules. Elle ne lache jamais le but qu'elle s'est désigné. Si elle le veut elle peut se montrer gentille mais si sa lui passe de travers elle peut devenir méchante et dangereuse. Elle consacre la plupart de son temps libre à s'entraîner à la magie et aux armes.

Prédispotions magiques : Elle peut s'infiltrer dans les pensée de son adversaire et lui faire revivre des moment abominable à le tuer, mais elle peut s'arrêter à tous moment. Elle peut descendre la temperature du corps à le faire mourir de celui qu'elle toucheras si elle le veut ou pas. En embrassant un être ou humain elle peut l'affaiblir.

Histoire : Elle est née dans une famille Démoniaque qui ne sait jamais occuper d'elle. A ses 10 ans ses parents l'ont nvoyer voir un maitre du corps à corps et des armes, elle a appris jusqu'à ses 14 ans. Quand elle es rentrer chez elle, elle à decouvert qu'elle avait eu une petite soeur pour elle s'était devenu le chaos ses parents s'en occuper plus qu'elle quand elle était petite. Elle en a eu marre donc elle est partis de chez pendant 2 longue années pour s'entrainer au pouvoirs destructeurs qu'elle avait en elle. Et puis quand elle es rentrer chez elle ses parents l'ont enfermer dans une piéces où il y avait juste un lit rien d'autre, ses parents l'ont sorties de là à sont anniversaire pour ses 17 ans. En sortant elle a un peu refroidies le corps de ses parents. Elle ses enfuits puis un jour elle a découvert une école et elle y est allait.

Points forts et faibles :
Points forts : La magie et le corps à corps.
Points faibles : Lui parler de sont passer et les armes ne sont pas son fort.

Ami/Ennemi : Aucun pour le moment.

Message édité le 30-07-2007 à 17:01:40 par Zakuro Kishima
Kyo Soma
Que ta volonté soit faite
Préfet(e) de Demonia
Kyo Soma
118 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 13:26:12   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Bienvenue...

Je veux pas faire le rabat-joie mais...tes pouvoirs ressemblent pas mal à ceux de Megara non ?


--------------------
Je fais reculer la mort à force de vivre, de souffrir, de me tromper, de risquer, de donner et de perdre
Kaze Hino
Elève de Vampiria
Kaze Hino
15 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 14:16:11   Voir le profil de Kaze Hino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaze Hino   

Bienvenue à vous mademoiselle !!!!


--------------------
Le sang est la seule chose qui compte pour moi. l'amitié n'existe plus quand il s'agit de ma survie.
Miaka Honda
Elève de Demonia
Miaka Honda
20 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 14:32:30   Voir le profil de Miaka Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miaka Honda   

salut a toi jeune fille !


--------------------
Petit poisson deviendra Sushi !
Zakuro Kishima
Elève de Demonia
Zakuro Kishima
13 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 15:31:32   Voir le profil de Zakuro Kishima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zakuro Kishima   

Merci.
Neji Irosawa
* ... *
Préfet(e) d'Humania
Neji Irosawa
175 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 16:44:38   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

Hum... Him... Tout d'abord bienvenue Zakuro ! ... Mais, j'ai une folle impression que ton personnage est surpuissant, il est où son point faible ? ...
certains pouvoirs me conviennent sauf deux...

-Elle peut détruire se qu'elle veut. >même le corps humain ? Tout ? ...?
-Elle peut s'infiltrer dans les pensée des autres et refaire vivre des moment abominables et en faire mourir son adversaire. >dans ce cas on est tous mort, la plupart des personnages ici ont un passé abominable...


--------------------
La présentation du préfet d'Humania. Attention à vous.
Zakuro Kishima
Elève de Demonia
Zakuro Kishima
13 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 16:49:39   Voir le profil de Zakuro Kishima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zakuro Kishima   

j'ai un peu modifier j'espere que sa ira.
Neji Irosawa
* ... *
Préfet(e) d'Humania
Neji Irosawa
175 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 16:52:09   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

mouais, je sais je suis chiant. Juste que ça veux rien dire : Elle peut s'infiltrer dans les pensée des autres et refaire vivre des moment abominables et en faire mourir, mais elle peut s'arrêter bien avant, son adversaire.

après avoir reformuler cette phrase je te valide sans problème...



au faite, kawai lavatar


--------------------
La présentation du préfet d'Humania. Attention à vous.
Zakuro Kishima
Elève de Demonia
Zakuro Kishima
13 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 17:02:04   Voir le profil de Zakuro Kishima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zakuro Kishima   

C'est bon ou pas?
Neji Irosawa
* ... *
Préfet(e) d'Humania
Neji Irosawa
175 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 17:03:53   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

c'est okay mam'zelle! tu peux jouer!


--------------------
La présentation du préfet d'Humania. Attention à vous.
Angeline Kisa
Préfet(e) d'Arquea
Angeline Kisa
92 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 10:59:22   Voir le profil de Angeline Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angeline Kisa   

Bienvenue à toi !

Le premier pouvoir me fait un peu penser au Détraqueur.
Tsukiyo Devanaia
~ Laisse moi près de toi ~
Préfet(e) d'Elfea
Tsukiyo Devanaia
186 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 16:13:10   Voir le profil de Tsukiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Devanaia   

Bon ben... Neji t'a déjà validée...

Bienvenue ici et amuse toi bien

(j'ai l'impression de rien faire XD)


--------------------
~¤~ The Earth is our mother
She gives and she takes
She puts us to sleep and
In her light we'll awake
~¤~
Roronoa Zoro
Elève d'Humania
Roronoa Zoro
14 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 19:00:08   Voir le profil de Roronoa Zoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roronoa Zoro   

Bienvenue
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Hors Jeu  Les Présentations  Zakuro KishimaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum