Administrateurs : Freya Liyuei, Neji Irosawa, Tsukiyo Devanaia
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Salles de cours  La salle de Théâtre 

 1er cours de théatre : introduction

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Esmeralda Deima
~ Dansez... Chantez... Vivez ! ~
Professeur
Esmeralda Deima
21 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 15:01:18   Voir le profil de Esmeralda Deima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esmeralda Deima   

Esmeralda était assise sur son bureau. Vêtue de son tailleur noire, elle avait cependant enlevé ses chaussures dans lesquelles, elle était mal à l'aise. La salle de théatre était la plus grande salle. Près des murs, toutes les tables étaient alignées. Quelques chaises cependant traînaient un peu partout dans la pièce. Quand on parlait de chaise, c'était seulement deux. Elle attendait patiemment ses élèves, les feuilles de la comédie musicale à ses côtés. Les rôles étaient déjà distribués, choisis par les membres du Conseil Administratif.


--------------------
~¤~ Ce monde qui est le mien ne sera jamais le votre.
Cependant... Je veux bien vous l'enseigner... ~¤~
Neji Irosawa
* ... *
Préfet(e) d'Humania
Neji Irosawa
175 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 15:03:35   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

Neji ne s'était pas pressé, après tout, il n'était jamais en retard en cours, et il n'était pas en retard maintenant non plus. Neji avait horreur de ça, il a toujours été ponctuel. D'ailleurs, à sa grande surprise, quand il mit un pied dans la pièce, il constata qu'il n'y avait que le professeur.

Neji la salua d'un simple signe de tête, en ce présentant par politesse mais d'un ton glacial :


"Neji Irosawa."

Puis il alla s'installer à l'avant de la salle.


--------------------
La présentation du préfet d'Humania. Attention à vous.
Freya Liyuei
j\'ai peur...
Préfet(e) de Vampiria
Freya Liyuei
103 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 15:10:20   Voir le profil de Freya Liyuei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freya Liyuei   

Freya entra dans la salle et inspira un coup elle regarda la salle et vit la prof et un élève un humain surement elle fit n légé bonjour qu'elle ne voulait pas timide et partit s'instaler au fonds de la salle ...aucune envie de donner son nom.


--------------------
Tsukiyo Devanaia
~ Laisse moi près de toi ~
Préfet(e) d'Elfea
Tsukiyo Devanaia
186 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 15:12:08   Voir le profil de Tsukiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Devanaia   

Tsukiyo rentra à son tour dans la salle de classe, d'un pas rapide. Non pas qu'elle ai peur d'être en retard. Mais, une aura colérique se faisait ressentir. La raison ? Elle n'allait pas tarder à venir. Tsukiyo s'inclina devant la professeur et marmonna :

"Devanaia Tsukiyo, Madame..."

Elle se redressa et se mit en tailleur à terre, l'air furibond. Très contrariée, ce qui était rare pour une elfe.


--------------------
~¤~ The Earth is our mother
She gives and she takes
She puts us to sleep and
In her light we'll awake
~¤~
Neji Irosawa
* ... *
Préfet(e) d'Humania
Neji Irosawa
175 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 15:15:01   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

Neji vit entrer tout d'abord la préfère de vampiria... ces gens là étaient à faire glacer le sang, mais Neji ne montrait rien sur son visage impassible. Quand il vit entrer Tsukiyo, il fut supprit de la façon qu'elle était entrer. Et surtout, l'aura qu'elle dégageait.

Il ne fit que la regarder un instant. Il se fichait totalement de savoir si elle allait bien ou non. C'était pas son problème.



--------------------
La présentation du préfet d'Humania. Attention à vous.
Kimiyo Devanaia
¤ Hais moi comme je te hais
Elève d'Elfea
Kimiyo Devanaia
16 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 15:18:25   Voir le profil de Kimiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Devanaia   

Kimiyo rentra à son tour dans la salle, de mauvaise humeur également. La première altercation entre sa soeut et elle s'était... passée très mal. Elle regarda la prof de théatre et dit son nom du'ne voix neutre et s'assit à l'extrême opposé de Tsukiyo, en faisant en sorte de lui tourner le dos. Elle regarda la préfète de Vampiria un instant et soupira, en baissant la tête. Puis, elle resta silencieuse.


--------------------
~¤~ Je te hais pour ce que tu es.
Pour ce que tu as.
Pour ce que tu seras !
Pourquoi renies-tu ce que moi je veux avoir... Et ce que tu auras à ma place ?! ~¤~
Esmeralda Deima
~ Dansez... Chantez... Vivez ! ~
Professeur
Esmeralda Deima
21 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 15:34:12   Voir le profil de Esmeralda Deima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esmeralda Deima   

Esmeralda regarda ses élèves venir les uns après les autres (on va dire que vous êtes TOUS là). Elle eut un léger sourire et se leva. Puis, elle dit d'une voix forte :

"Installez vous tous devant... Il y a assez de place devant..."


--------------------
~¤~ Ce monde qui est le mien ne sera jamais le votre.
Cependant... Je veux bien vous l'enseigner... ~¤~
Neji Irosawa
* ... *
Préfet(e) d'Humania
Neji Irosawa
175 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 15:36:24   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

Neji se doutait bien de cette réaction, les élèves préfèraient se trouver derrière plutôt que devant le bureau, c'était d'ailleurs normal.
Même lui aurait préféré aller au fond.



--------------------
La présentation du préfet d'Humania. Attention à vous.
Kimiyo Devanaia
¤ Hais moi comme je te hais
Elève d'Elfea
Kimiyo Devanaia
16 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 15:38:25   Voir le profil de Kimiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Devanaia   

Kimiyo se leva et se rapprocha de la prof. Elle préférait ne pas faire d'incident et de se faire punir par une humaine, qui plus est. Elle regarda Neji du coin de l'oeil, puis Tsukiyo et reporta de nouveau son regard vers le... plafond. Sans pour autant lever la tête.


--------------------
~¤~ Je te hais pour ce que tu es.
Pour ce que tu as.
Pour ce que tu seras !
Pourquoi renies-tu ce que moi je veux avoir... Et ce que tu auras à ma place ?! ~¤~
Tsukiyo Devanaia
~ Laisse moi près de toi ~
Préfet(e) d'Elfea
Tsukiyo Devanaia
186 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 15:43:04   Voir le profil de Tsukiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Devanaia   

Tsukiyo s'approcha à son tour mais préféra être assise à côté de Neji qu'à côté de sa soeur. Leur ressemblance était frappante, si ce n'était la couleur de cheveux qui différait. Tsukiyo regarda Freya et eut un léger sourire. Puis, elle regarda la prof, qui semblait un peu nerveuse. Les autres élèves s'avancèrent avec un peu de rechignement, ce qui était normal puisqu'on ne savait pas ce qu'Esméralda avait préparé et quel coup foireux le Conseil d'Administration avait encore préparé.


--------------------
~¤~ The Earth is our mother
She gives and she takes
She puts us to sleep and
In her light we'll awake
~¤~
Freya Liyuei
j\'ai peur...
Préfet(e) de Vampiria
Freya Liyuei
103 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 15:48:16   Voir le profil de Freya Liyuei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freya Liyuei   

Freya se raproch un minimum assez pour ne pas se faire remarquer elle aperçu le sourir de Tsukiyo mais méfiante elle ne répondit pas que lui voulait elle arès tout


--------------------
Esmeralda Deima
~ Dansez... Chantez... Vivez ! ~
Professeur
Esmeralda Deima
21 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 15:25:10   Voir le profil de Esmeralda Deima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esmeralda Deima   

Esmeralda regarda sa classe et comprit pourquoi certaines filles avaient des rôles masculins. Elle eut un léger sourire et déclara :

"Je me présente... Je m'appelle Deima Esmeralda et je serait votre professeur de théatre cette année..."

Elle se leva de son bureau et se mit debout face à ses élèves. Elle continua alors en disant :

"... Le théatre aura une note importante dans votre moyenne pour vous faire passer en année supérieure. Nous travaillerons sur une comédie musicale. De votre investissement découlera votre note et le résultat à la fin de l'année."

Son regard se posa sur chacun de ses élèves. Classe parfaitement hétérogène. Elle continua :

"... Nous travaillerons sur la comédie musicale "Notre Dame de Paris". Le Conseil d'Administration vous a choisis afin de la représenter devant l'école à la fin de l'année."

Bien entendu, elle releva les lunettes qui tombaient un peu sur son nez à cause du fait qu'elle transpirait légèrement, angoissée par la réaction de ses élèves. Angoisse qu'elle ne montra pas.

"Certains d'entre-vous auront un rôle, d'autre ne seront que figurant. C'est la dure loi du théatre... Je vous appelerais par votre nom. Vous vous lèverez... Et je dirais votre rôle..."


--------------------
~¤~ Ce monde qui est le mien ne sera jamais le votre.
Cependant... Je veux bien vous l'enseigner... ~¤~
Freya Liyuei
j\'ai peur...
Préfet(e) de Vampiria
Freya Liyuei
103 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 15:35:24   Voir le profil de Freya Liyuei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freya Liyuei   

Freya écouta la prof dés le début elle sentait que le téatre nallait pas lui plaire elle n'avat aucune idée de chanter sur scène l'exterieur de la scène peut être et encore. Elle joua avec ses doigt et éouta.


--------------------
Esmeralda Deima
~ Dansez... Chantez... Vivez ! ~
Professeur
Esmeralda Deima
21 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 15:40:54   Voir le profil de Esmeralda Deima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esmeralda Deima   

Esmeralda regarda sa liste d'élève et resta silencieuse un moment. Elle avait vu la dénommée Tsukiyo Devanaia mais deux elfes se ressemblaient énormément. Elle ne savait pas laquelle des deux c'étaient. Bah... De toute façon... Elle le saurait bien assez tôt. Elle dit alors :

"Tsukiyo Ilària Devanaia ?"

La jeune fille, appeler par son nom complet, se leva et resta immobile. Esmeralda eut un léger sourire et annonça :

"Tu as le rôle de la Bohémienne espagnole Esmeralda..."

Le visage de Tsukiyo resta impassible et la jeune fille se rasseya, silencieusement. Puis, Esmeralda annonça :

"Neji Irosawa ?"

(hj : Comment ça 'comme de par hasard, la prof elle a le même nom que l'héroïne ? Hein ? Hein ? XD)


--------------------
~¤~ Ce monde qui est le mien ne sera jamais le votre.
Cependant... Je veux bien vous l'enseigner... ~¤~
Neji Irosawa
* ... *
Préfet(e) d'Humania
Neji Irosawa
175 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 15:54:27   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

Neji était tranquillement assis à sa place, écoutant les paroles de la prof.

Une pièce de théâtre devant toutes l'écoles, certainement une idée du stupide conseil général. Neji pencha légèrement la tête quand il entendit le nom de la pièce.

Il risquait vraiment d'avoir la pire moyenne, concernant émotion, ce n'était pas son top. Il espérait juste avoir un rôle comme le garde... un truc comme ça.

L'Irosawa entendit le nom de l'elfe Tsukiyo, elle avait le plus grand rôle. Cela n'allait pas être très dur à jouer pour elle, les elfes étaient tellement gracieux et bourrés de qualité.

En entendant son nom, Neji se leva sans un mot.



--------------------
La présentation du préfet d'Humania. Attention à vous.
Esmeralda Deima
~ Dansez... Chantez... Vivez ! ~
Professeur
Esmeralda Deima
21 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 15:57:30   Voir le profil de Esmeralda Deima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esmeralda Deima   

*Aïe, aïe, aïe... Un humain avec un elfe... Pas bon... Pas bon du tout... *

La jeune femme garda néanmoins son calme. Elle eut un petit sourire et annonça :

"Tu as le rôle du chevalier Phoebus de Châteaupers..."

Sans attendre la suite, elle regarda le nom de la personne suivante. Elle ne voulait pas lui laisser le temps d'une quelconque réaction. Elle dit alors :

"Freya Lyuei ?"


--------------------
~¤~ Ce monde qui est le mien ne sera jamais le votre.
Cependant... Je veux bien vous l'enseigner... ~¤~
Neji Irosawa
* ... *
Préfet(e) d'Humania
Neji Irosawa
175 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 16:02:09   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

Il avait un rôle principale... C'était une bonne grosse blague... une bonne grosse, grosse blague... Neji était devenu pâle comme un linge. Il devait jouer avec... TSUKIYO ? Non mais elle se prenait pour qui la prof ? Déjà qu'il n'était pas doué en théâtre, alors là, il avait un 0 cach ! Sans réfléchir!

L'Irosawa serra brusquement des poings, il leva les yeux vers Tsukiyo en lui chuchotant :


"Jamais je ne jouerais avec toi, sale truie."


--------------------
La présentation du préfet d'Humania. Attention à vous.
Freya Liyuei
j\'ai peur...
Préfet(e) de Vampiria
Freya Liyuei
103 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 16:03:52   Voir le profil de Freya Liyuei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freya Liyuei   

elle se leva croisant toujours les doigt derrière qu'elle role l'attendait elle avait lu la pice enfin un résumé et ça ne lui plaisait guère les role principaux était distibuer...et les role secondait...a moins que ...quasimodo elle? non...elle croisa le regard de la prof et écouta...sa décision


--------------------
Tsukiyo Devanaia
~ Laisse moi près de toi ~
Préfet(e) d'Elfea
Tsukiyo Devanaia
186 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 16:48:46   Voir le profil de Tsukiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Devanaia   

Tsukiyo avait sentit ses poils se dresser sur ses bras. Elle ne se serait jamais énervée si Neji ne lui avait pas parlé. Elle fronça les sourcils. Les moindres mots de Neji la blessèrent profondément. Elle se redressa d'un bond, une colère sans limite l'ayant envahie. Les coins de ses yeux se couvrirent de petites écailles. Comme quoi, même si les elfes étaient de magnifiques créatures, il ne fallait jamais si fier aux apparences. En cet instant, Tsukiyo fut d'une beauté effroyablement repoussante. Sa voix devint haut perchée quand elle hurla :

"Quoi ? QUOI ? Comment oses-tu me parler ainsi ?"

La jeune Elfe ne se calmait pas. Elle n'avait pas supporté l'attitude de Neji à son égard. Elle continua alors, ses yeux se tirant en amandes comme les yeux d'un rapace affamé.

"Tu n'es qu'une sale petit être humain arrogant, répugnant ! Tu me dégoûtes !"

Finalement la colère de Tsukiyo commença à retomber doucement. Elle changea de place, blessée dans son orgueil, dans son amour propre. Son visage reprenait peu à peu une apparence un peu plus normale.
Kyo Soma
Que ta volonté soit faite
Préfet(e) de Demonia
Kyo Soma
118 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 19:48:30   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Assis à côté d'une fenêtre depuis quelques minutes à peine, Kyo avait eu le temps de constater, non sans effroi, que toutes les maisons se mêlaient dans ce cour. Bien entendu, étant donné son éducation irréprochable, il ne s'était pas prononcé, mais simplement observé. Humains, Elfes, Vampires, Démons...comment pouvait-on concevoir de créer un projet en rassemblant toutes ces personnes.

Il n'y avait que lui pour agir de la sorte. Kyo soupira doucement et eut un léger sourire moqueur en pensant au Directeur. S'il croyait que tout allait se passer sans encombres. Malgré tout, Kyo écouta attentivement le discours de leur professeur et prit en compte le fait que cette matière était importante. Alors qu'il songeait déjà à son prochain entraînement, il entendit quelques uns de ses "camarades" se quereller...Il les observa quelques secondes, juste le temps de se faire une idée précise sur eux.


* Pff...des gamins, rien de plus. *


--------------------
Je fais reculer la mort à force de vivre, de souffrir, de me tromper, de risquer, de donner et de perdre
Esmeralda Deima
~ Dansez... Chantez... Vivez ! ~
Professeur
Esmeralda Deima
21 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 17:20:09   Voir le profil de Esmeralda Deima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esmeralda Deima   

Esmeralda sortit une étrange boule en plastique. Elle qui espérait ne jamais s'en servir. Quand elle vit que Tsukiyo perdait les pédales, elle jeta la boule à ses pieds. Une odeur fort désagréable pour l'elfe mais inodore pour les autres engloba la jeune fille. Tsukiyo se calma bien rapidement mais foudroya la prof du regard. Esmeralda eut un sourire désolé et déclara :

"Vous jouerez ensemble... Un point c'est tout !"

Elle regarda Freya et déclara :

"Tu seras Fleur-de-Lys, la fiancée de Phoebus... Bien au suivant...

Elle regarda sa liste et son regard se promena dans la salle jusqu'à rencontrer deux pupilles sombres. Elle sourit et dit alors :

"Kyo Soma ?"


--------------------
~¤~ Ce monde qui est le mien ne sera jamais le votre.
Cependant... Je veux bien vous l'enseigner... ~¤~
Freya Liyuei
j\'ai peur...
Préfet(e) de Vampiria
Freya Liyuei
103 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 17:26:46   Voir le profil de Freya Liyuei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freya Liyuei   

[g]Freya egardait l'elfe et l'humain se disputer ça allait far un bon couple mais bon c'est vrai que le dénomé Neji avait l'air solitaire. elle entendit le personnage qu'elle allait jouer ...Fleur de lys ...elle jeta un coup d'oeil a Neji si elle pouvait elle l'aurait tout de suite laisser a Esmeralda ce phoebus elle se rassit et attendit la fin...


--------------------
Neji Irosawa
* ... *
Préfet(e) d'Humania
Neji Irosawa
175 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 17:29:11   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

Neji resta septique aux propos de l'elfe, c'était la première fois qu'il la voyait énervé de sa vie, c'était aussi la première fois qu'il était parvenu à l'énerver aussi. Pour tout dire, il en était presque ravis. Mais comme d'habitude, rien ne se fit voir sur son visage. Les elfes étaient des créatures bien étrange, d'ailleurs, à cet instant de colère, Tsukiyo était devenu terrifiante. Mais cela aurait pu faire bondir n'importe qu'elle être humain, sauf que lui avait l'habitude.

L'Irosawa eut un haussement de sourcil quand elle le traita de plusieurs noms. Comme elle était gentille. Après tout, des mots, et des mots, cela atteignait rarement les gens.
En tout cas, les siens semblaient avoir bien atteint Tsukiyo. Neji en conclu très vite qu'il lui était arrivé quelque chose.
Et puis quoi encore ? Il n'allait pas aller lui demander ce qui c'était passé ! Il s'en fichait !

Quand il entendit le rôle de freya, il se demanda s'il ne devait pas sauter par la fenêtre.
Si il trouvait celui qui avait donner tous ces rôles, il le tuerait tout en douceur !



--------------------
La présentation du préfet d'Humania. Attention à vous.
Kyo Soma
Que ta volonté soit faite
Préfet(e) de Demonia
Kyo Soma
118 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 19:06:41   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Lorsqu'elle appela son nom, en étudiant de bonne famille, Kyo se leva et salua son professeur respectueusement en inclinant légèrement la tête. Il se redressa en la regardant, attendant de savoir quel rôle il allait obtenir. Bien que cette histoire de comédie musicale de l'enchante guère, il trouvait cela assez intéressant de participer à une action collective de la sorte...mais il se garda bien de dire quoique ce soit.
Pour le jeu de rôle, il aurait plus de mal...Kyo jouait déjà de plusieurs instruments mais ne savait pas encore s'il en aurait ou non besoin. Il sourit intérieurement en s'imaginant en Mage Noir...mais il savait qu'il ne devait pas se réjouïr trop vite.



--------------------
Je fais reculer la mort à force de vivre, de souffrir, de me tromper, de risquer, de donner et de perdre
Esmeralda Deima
~ Dansez... Chantez... Vivez ! ~
Professeur
Esmeralda Deima
21 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 14:39:25   Voir le profil de Esmeralda Deima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esmeralda Deima   

Esmeralda eut une tête qui ressemblait un peu à ==> ToT.
Un démon... Avec une elfe... un Humain et un Vampire... Pour un rôle principal... La bonne blague. Franchement, elle tuerait Fye si elle le trouvait. Mais... Si elle le tuait, elle se ferait renvoyer !! Enfin, malgré ce combat interne qui la saisissait, elle dit d'une voix agréable :


"Tu as le rôle de..."

(hj: Vraiment navrée... Ce sont les petits papiers qui ont décidés de vos rôles XD)

Elle s'arrêta un instant, décacheta l'enveloppe où se trouvait le nom de Kyo et regarda son rôle... -_- Elle resta silencieuse un moment et repris :

"... Quasimodo..."

XD... Encore mieux. Elle allait vraiment l'égorger, Fye. Directeur ou pas.


--------------------
~¤~ Ce monde qui est le mien ne sera jamais le votre.
Cependant... Je veux bien vous l'enseigner... ~¤~
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Salles de cours  La salle de Théâtre  1er cours de théatre : introductionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum