Administrateurs : Freya Liyuei, Neji Irosawa, Tsukiyo Devanaia
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Extérieur du pensionnat  Le Chemin 

 Patrouille sans importance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Neji Irosawa
* ... *
Préfet(e) d'Humania
Neji Irosawa
175 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 17:46:59   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

C'était l'après midi libéré, il n'y avait donc pas cours. Beaucoup d'élèves parcouraient les couloirs, et Neji n'aimait pas spécialement avoir du monde autour de lui.

Neji était sortis, comme il savait si bien le faire. Puis en chemin, avait conseillé à certain élève débutant de rentrer. C'était préférable en effet puisque certaine créature du chemin tenter de s'approcher du pensionnat. Une année, des élèves s'étaient fait gravement blesser...

Le chemin semblait calme...


--------------------
La présentation du préfet d'Humania. Attention à vous.
Kimiyo Devanaia
¤ Hais moi comme je te hais
Elève d'Elfea
Kimiyo Devanaia
16 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 16:53:05   Voir le profil de Kimiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Devanaia   

Kimiyo marchait tranquillement sur le chemin. D'habitude, elle ne sortait que très rarement, mais elle avait besoin de se retrouver au contact de la nature. Elle avait une main ganté qui cachait une brûlure. Aësìenne oblige. Elle soupira et un lynx sortit des fourrés. Les lynx étaient les animaux protecteurs de la jeune elfe. Elle caressa machinalement la bête et continua sa marche. De loin, elle voyait une forme... Qui lui était inconnue. Mais, en s'approchant, elle vit alors qu'il s'agissait d'un humain. Et pas n'importe lequel... Le Préfet d'Humania. Elle fronça légèrement les sourcils puis son visage se détendit.


--------------------
~¤~ Je te hais pour ce que tu es.
Pour ce que tu as.
Pour ce que tu seras !
Pourquoi renies-tu ce que moi je veux avoir... Et ce que tu auras à ma place ?! ~¤~
Neji Irosawa
* ... *
Préfet(e) d'Humania
Neji Irosawa
175 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 17:56:32   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

Neji s'arrêta soudainement sur le chemin, il avait sentit l'aura d'une elfe, encore et toujours. Pourquoi fallait il qu'il tombe toujours sur ce genre de créature ? Bien sur, quand il tourna la tête, il crut reconnaître Tsukiyo. Mais quand il se retourna lentement pour mieux regarder, il constata que non.

Dans ce cas, il n'irait certainement pas lui parler. Neji passa à coté de la jeune elfe, mais ne pu s'empêcher de lui demander:


"Tu as un lien parenté avec Tsukiyo n'est ce pas ?"


--------------------
La présentation du préfet d'Humania. Attention à vous.
Kimiyo Devanaia
¤ Hais moi comme je te hais
Elève d'Elfea
Kimiyo Devanaia
16 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 17:59:28   Voir le profil de Kimiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Devanaia   

Kimiyo arrêta sa marche et resta silencieuse. Le lynx ressentit une légère colère, c'est pourquoi il se retourna vers Neji et commença à grogner. Mais, Kimiyo fit un geste de la main pour le calmer. Elle se tourna lentement vers Neji et eut un large sourire sournois. Elle déclara alors :

"J'aimerais bien que le contraire soit en vigueur. Toi... Tu es Irosawa Neji, non ?"


--------------------
~¤~ Je te hais pour ce que tu es.
Pour ce que tu as.
Pour ce que tu seras !
Pourquoi renies-tu ce que moi je veux avoir... Et ce que tu auras à ma place ?! ~¤~
Neji Irosawa
* ... *
Préfet(e) d'Humania
Neji Irosawa
175 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 18:30:39   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

Neji n'avait même pas sourcillé quand le lynx avait grogné, après tout il était proche de l'elfe c'était normal qu'il ne l'aime pas. D'ailleurs, qui aimait Neji ? Même lui savait qu'il n'était pas très apprécier. Le jeune irosawa approuva d'un signe de tête puis dit

"Par contre, ton prénom à toi, je ne le connais pas."

*Je n'ai jamais chercher à le savoir. La seule personne elfe dont je connais le nom c'est Tsukiyo. Normal puisqu'elle est préfete...*


--------------------
La présentation du préfet d'Humania. Attention à vous.
Kimiyo Devanaia
¤ Hais moi comme je te hais
Elève d'Elfea
Kimiyo Devanaia
16 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 16:14:43   Voir le profil de Kimiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Devanaia   

"Mon prénom... Tu me le demande alors que tu ne veux même pas le connaître..."

Elle eut un léger sourire et haussa les épaules. Elle pouvait lui répondre, après tout, qu'est ce que cela pouvait lui coûter ? Elle répondit alors :

"Kimiyo..."

Elle continua à caresser le lynx, qui grognait... voire ronronnait, en attendant de pouvoir planter ses crocs dans la jambe de Neji. L'aversion destructrice de Kimiyo pour les humains était un sujet que seuls ses animaux protecteurs connaissaient. Pour tout le monde, ce n'est que la médisance et le mépris millénaire entre les deux races.


--------------------
~¤~ Je te hais pour ce que tu es.
Pour ce que tu as.
Pour ce que tu seras !
Pourquoi renies-tu ce que moi je veux avoir... Et ce que tu auras à ma place ?! ~¤~
Neji Irosawa
* ... *
Préfet(e) d'Humania
Neji Irosawa
175 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 13:18:31   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

"Par pure politesse Kimiyo."

Dit il sur un ton toujours aussi neutre mais un très léger demi sourire s'afficha pendant un instant sur ses fines lèvres.
Neji pencha un moment la tête, comment avait elle su qu'il se fichait pas mal de son prénom ? Il n'aimait pas spécialement qu'on fouille dans sa mémoire, et si c'était bien ça, il préférerait mieux partir. De toute façon, les elfes était toute des êtres bizarre.



--------------------
La présentation du préfet d'Humania. Attention à vous.
Kimiyo Devanaia
¤ Hais moi comme je te hais
Elève d'Elfea
Kimiyo Devanaia
16 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 15:25:27   Voir le profil de Kimiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Devanaia   

Kimiyo eut un léger sourire et resta silencieuse. Le lynx s'approcha de Neji, pour le sentir, et recula immédiatement, en crachant furieusement, comme s'il était dégoûté. Kimiyo, d'une voix douceureuse, déclara :

"Tu es ici depuis longtemps ? Je veux dire... dans cette école."


--------------------
~¤~ Je te hais pour ce que tu es.
Pour ce que tu as.
Pour ce que tu seras !
Pourquoi renies-tu ce que moi je veux avoir... Et ce que tu auras à ma place ?! ~¤~
Neji Irosawa
* ... *
Préfet(e) d'Humania
Neji Irosawa
175 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 15:30:25   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

Quand l'animal s'approcha de lui, Neji ne sourcilla même pas. Montrant qu'il se fichait totalement de la présence de cet animal. Même si d'un coté, il savait pertinament que les elfes avaient un lien très fort avec ces animaux. L'irosawa répondit à sa question :

"Assez longtemps oui. Pourquoi cette question ? Tu te perds dans l'école ?"

Un demi sourire narquois s'étira sur ses lèvres


--------------------
La présentation du préfet d'Humania. Attention à vous.
Kimiyo Devanaia
¤ Hais moi comme je te hais
Elève d'Elfea
Kimiyo Devanaia
16 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 15:36:15   Voir le profil de Kimiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Devanaia   

"C'était une question de pure politesse."

Elle eut un rire goguenard et déclara alors, toujours de cette voix douceureuse :

"Sache, très cher, que les elfes ont un excellent sens de l'orientation... Contrairement à vous, la plupart des humains ."

Elle avait dit 'humains' avec dédain et insolence. Mais, quoi de plus normal chez un elfe, après tout.


--------------------
~¤~ Je te hais pour ce que tu es.
Pour ce que tu as.
Pour ce que tu seras !
Pourquoi renies-tu ce que moi je veux avoir... Et ce que tu auras à ma place ?! ~¤~
Neji Irosawa
* ... *
Préfet(e) d'Humania
Neji Irosawa
175 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 15:39:10   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

Neji encaissa parfaitement les dires de la malfaisante Kimiyo (ça fait film d'horreur) Il resta impassible, la fixant de ses yeux vides et d'un blanc fantomatique. Cette jeune elfe n'était pas du même calibre que Tsukiyo, il l'aimerait certainement encore... MOINS. Après tout, il y avait toujours des bons et des moins bon. Même si le caractère de kimiyo l'amuser grandement.

"Sachez Mademoiselle, qu'on ne doit pas confondre la grosse truite et le pécheur."

Un large sourire sarcastique s'étendit sur ses lèvres.


--------------------
La présentation du préfet d'Humania. Attention à vous.
Kimiyo Devanaia
¤ Hais moi comme je te hais
Elève d'Elfea
Kimiyo Devanaia
16 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 15:42:38   Voir le profil de Kimiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Devanaia   

Kimiyo fronça les sourcils. Elle l'avait compris, ce petit humain. Cependant, elle ne montrait rien de l'envie de meurtre qui la saisissait. Mais, le Lynx lui continuait à montrer des dents et à grogner de temps en temps. Kimiyo dit alors d'une voix douceureuse :

"Serais-tu en train de m'insulter, petit homme ?"


--------------------
~¤~ Je te hais pour ce que tu es.
Pour ce que tu as.
Pour ce que tu seras !
Pourquoi renies-tu ce que moi je veux avoir... Et ce que tu auras à ma place ?! ~¤~
Neji Irosawa
* ... *
Préfet(e) d'Humania
Neji Irosawa
175 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 16:59:15   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

Neji entendit les grognements du lynx, mais ne bougea pas d'un milimètre, seuls ses yeux furent actifs pendant un instant. Mais son attention se porta bien vite sur Kimiyo. Petit homme ? Il n'aimait pas quand les elfes parlaient ainsi, Neji eut un froncement de sourcil et dit dans un sourire narquois :

"Pourquoi tu me poses une question alors que tu connais déjà la réponse ? et puis, tu pensais peut être que j'allais être amical... avec une elfe ?"



--------------------
La présentation du préfet d'Humania. Attention à vous.
Kimiyo Devanaia
¤ Hais moi comme je te hais
Elève d'Elfea
Kimiyo Devanaia
16 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 17:19:07   Voir le profil de Kimiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Devanaia   

"Non... Mais, je pensais que tu serais peut-être plus intelligent que la moyenne...."

Elle eut un rire cristallin et continua sa route en disant haut et fort que, de toute façon, à force de parler avec Tsukiyo, il devenait aussi ramolli qu'elle. Puis, elle dit alors :

"C'est pas étonnant qu'elle se soit fait piéger par l'Aghaëtì Serghantì... Oh suis-je bête ! Tu es un ignorant... Tu ne peux pas savoir ce que c'est, n'est ce pas ?"


--------------------
~¤~ Je te hais pour ce que tu es.
Pour ce que tu as.
Pour ce que tu seras !
Pourquoi renies-tu ce que moi je veux avoir... Et ce que tu auras à ma place ?! ~¤~
Neji Irosawa
* ... *
Préfet(e) d'Humania
Neji Irosawa
175 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 01:10:21   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

"Ah, parce que... Pour toi, il faut être amical avec une elfe pour être intelligent ? Détrompe toi, pas besoin de cela pour vivre ..."

Avait-il rétorquer d'une voix complètement indifférente. En ce qui concerné, l'Aghaëtì Serghantì, bien sur qu'il n'y connaissait rien ! Ce n'était pas pour autant qu'il était ignorant ! Avait-il affaire à une elfe débile ? Non... Pire. Une BAKA ! En fait, toutes les elfes étaient dans cette catégorie de personne. Sauf peut être, Tsukiyo. Quoi que, c'était à revoir. Peut être y réfléchirait-il un jour... ?

"En effet, car, vos trucs d'elfes, cela ne m'intéresse pas. A preuve du contraire."

--------------------
La présentation du préfet d'Humania. Attention à vous.
Kimiyo Devanaia
¤ Hais moi comme je te hais
Elève d'Elfea
Kimiyo Devanaia
16 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 18:40:02   Voir le profil de Kimiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Devanaia   

Kimiyo fit claquer sa langue avec impatience sur son palais. Et en plus, elle commençait à avoir de plus en plus de mal à supporter l'ironie et le sarcasme du jeune homme. C'est pourquoi, elle répondit alors :

"Mouais... C'est pour ça qu'on te vois souvent avec Tsukiyo ces derniers temps..."

Et oui... En dehors de leur rôle de préfet, lorsque les deux se croisaient, ils faisaient un bout de chemin ensemble avant de se séparer à nouveau. Certes, Tsukiyo n'aimait pas - ou pas encore - le jeune Irosawa et ce dernier la trouvait insignifiante... Il n'empêchait qu'il était quand même avec elle et que cela ne le dérangeait pas ! Kimiyo eut un léger sourire, à moitié sarcastique, à moitié sournois.


Edité le 12-05-2008 à 18:40:15 par Kimiyo Devanaia




--------------------
~¤~ Je te hais pour ce que tu es.
Pour ce que tu as.
Pour ce que tu seras !
Pourquoi renies-tu ce que moi je veux avoir... Et ce que tu auras à ma place ?! ~¤~
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Extérieur du pensionnat  Le Chemin  Patrouille sans importanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum