Administrateurs : Freya Liyuei, Neji Irosawa, Tsukiyo Devanaia
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Salles de cours  La salle de Théâtre 

 Petite ballade nocturne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kyo Soma
Que ta volonté soit faite
Préfet(e) de Demonia
Kyo Soma
118 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 10:57:11   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Seul dans sa chambre, Kyo n'arrivait pas à fermer l'oeil. La lune perçait à travers les carreaux et le vent soufflait si fort que les branches du vieux chêne frappait contre sa vitre. Le bruit était trop désagréable à son goût. Il seleva, passa une main derrière sa nuque et se rendit dans la salle de bain. Il rinça son visage avec de l'eau fraîche avant d'enfiler un pull large et de descendre dans la salle commune. Personne...comme il s'y attendait.

Il quitta sa maison, histoire de se promener dans l'établissement. Les yeux de Kyo s'accomodaient parfaitement à l'obscurité et il n'eut aucun mal à trouver la salle de musique. Fermée...bien entendu. Il regarda autour de lui et, dans un silence de marbre, réussit à forcer la porte sans encombres. Il la referma doucement derrière lui et regarda avec envie tous ces instruments. Kyo adorait la musique mais, comme pour le théâtre, se gardait bien de l'avouer à qui que ce soit. Il trouva un piano et s'approcha sans un bruit.

Il caressa l'instument du bout des doigts avant de s'y asseoir. Il releva le battant et posa ses doigts sur quelques notes. Il entama une mélodie riche et généreuse en fermant les yeux...un morceau de Brahms qu'il avait appris quelques années plus tôt. Il le connaissait par coeur et l'aimait particulièrement. Il dégageait une émotion intense et suprême...une force idouïe et tendre. Kyo eut un léger sourire en sentant ses doigts parcourir l'instrument de façon chaleureuse.



--------------------
Je fais reculer la mort à force de vivre, de souffrir, de me tromper, de risquer, de donner et de perdre
Ichigo Narouaine
Elève d'Elfea
Ichigo Narouaine
41 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 15:26:28   Voir le profil de Ichigo Narouaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ichigo Narouaine   

Elle ni arrivait pas elle s'assis sur le rebor de le fênetre et regarda dehors il pleuvait et il y avait beaucoup de vent. Elle était vétue que d'une nuisette blanche, elle prit une robe de chambre blanche elle aussi. Elle descendit calmement pour ne pas faire de bruit. Elle sortit de la salle commune et alla se promener elle ni voyait rien ses yeux cahngea en vert persant de panthère donc elle voyait maintenant dans le noire. Elle passa à coter de la salle de théâtre, elle entendit du bruit, une magnifique mélodie. Elle entra dans la salle et vit un jeune garçons qui jouait du piano. Elle le regarda jusqu'au moment ou il s'arreta pour se retournait. Elle était devant un démons, elle le regardait encore d'un air tout à fait normal sans peur ni rien.
Kyo Soma
Que ta volonté soit faite
Préfet(e) de Demonia
Kyo Soma
118 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 10:22:12   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Alors qu'il se perdait dans sa musique, il entendit des bruits de pas légers, certes...mais pas assez pour masquer une présence. Ses mains cessèrent de courir sur les notes et il se retourna pour savoir qui venait de lui gâcher un moment de plaisir aussi intense. Une jeune femme se tenait debout, face à lui, vêtue de blanc. Sa peau était aussi claire que ses vêtements...Etait-elle un Ange, une Elfe ? Il n'en savait rien. La seule chose dont il était certain c'était qu'elle n'était pas un Démon. Alors qu'elle le fixait continuellement, il demanda d'un ton sec.

" Un problème ? "


--------------------
Je fais reculer la mort à force de vivre, de souffrir, de me tromper, de risquer, de donner et de perdre
Ichigo Narouaine
Elève d'Elfea
Ichigo Narouaine
41 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 10:36:05   Voir le profil de Ichigo Narouaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ichigo Narouaine   

Il la regarda, elle détourna le regard.

-Non aucun j'écoutais juste se que vous étiez en train de jouer.

Puis elle alla vers une fenêtre, elle s'appuya, regarda dehors, il pleuvait toujours et elle tourna son regard encore sur le démons.

-Je me nomme Ichigo Narouaine et vous?
Kyo Soma
Que ta volonté soit faite
Préfet(e) de Demonia
Kyo Soma
118 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 10:43:54   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

" Vous aurez oublié mon nom avant même de sortir de cette pièce. Je ne me vois pas dans l'obligation de vous le donner. "

Comment pouvait-il être aussi affable que d'habitude alors que cette jeune femme venait l'interrompre ? Kyo aurait aimé être seul dans la salle de musique...Pour une fois qu'il pouvait jouer de n'importe quel instrument sans devoir suivre le rythme imposé, sans devoir suivre les notes imposées également. Ce serait sans doute pour une autre fois. Il savait qu'il aurait dû fermer la porte derrière lui...


--------------------
Je fais reculer la mort à force de vivre, de souffrir, de me tromper, de risquer, de donner et de perdre
Ichigo Narouaine
Elève d'Elfea
Ichigo Narouaine
41 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 10:53:44   Voir le profil de Ichigo Narouaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ichigo Narouaine   

Elle se demander pourquoi il disait elle qui n'oubliais rien.

-Je ne pense pas, je n'ai pas une mémoire courtes.

Elle regarda encore dehors, tous se bousculait dans sa tête.

-Ne faites comme si je n'était pas la vous pouvez rejouez.

Elle avait la tête qui tournait mais comme d'habitude sa aller passer.
Kyo Soma
Que ta volonté soit faite
Préfet(e) de Demonia
Kyo Soma
118 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 11:05:31   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Le fait que cette jeune femme réponde de façon aussi simple, posément, commençait à agacer Kyo. Ne savait-elle pas qu'il était Démon ? Connaissait-elle seulement les risques qu'elle prenait en s'adressant à lui ? Bien entendu, Kyo détestait provoquer, blesser et même tuer par plaisir sauf lorsqu'il s'agissait d'un ennemi qu'il haïssait au plus haut point. Le fait qu'elle l'interrompe l'avait profondément énervé et il aurait beaucoup de mal à retrouver sa tonalité "normale". Tant pis...elle devrait faire avec ce côté de sa personnalité.

" Je ne vois pas comment je pourrais jouer alors que vous m'écoutez. J'ai horreur de jouer devant les autres...encore plus lorsque ceux-ci ne m'inspirent rien d'autre que l'insignifiance. "

Il tentait de garder son calme mais sa voix demeurait aussi sèche et trop glaciale à son goût.


--------------------
Je fais reculer la mort à force de vivre, de souffrir, de me tromper, de risquer, de donner et de perdre
Ichigo Narouaine
Elève d'Elfea
Ichigo Narouaine
41 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 11:46:52   Voir le profil de Ichigo Narouaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ichigo Narouaine   

Elle le regardait, elle s'approcha de lui s'appuya sur quelque chose, pour être a sa hauteurs et lui repondit d'un ton sec et énerver.

-Je sais que vous êtes un Démons, je connais les risques que je prend envers vous et si vous voulez savoir ce n'est pas parce que vous êtes un démons qu'il faut que j'ai peur de vous, ne pas m'adresser à vous ou autres. Désoler de vous avoir interrompu mais si vous auriez fait comme si je n'était pas la vous auriez pu continuer. Et moi aussi figurait vous Mr Kyo Soma que je peut m'énerver.

C'était parce que elle n'était pas bien qu'elle répondit comme sa ou c'est parce que elle n'aimais pas les gens arogant.

Message édité le 28-07-2007 à 11:47:37 par Ichigo Narouaine
Kyo Soma
Que ta volonté soit faite
Préfet(e) de Demonia
Kyo Soma
118 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 14:43:05   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Kyo se retint d'éclater d'un rire cristallin. Une Elfe...s'énerver ???!!!! C'était le monde à l'envers. Certes, il ne doutait pas de ses capacités mais de là à ce qu'elle réussisse à le maîtriser...il y avait une marge. Il se leva simplement, remarquant qu'elle paraissait plus petite sous cet angle et la transperça du regard. Celui-ci avait viré au rouge vif, tel des laves dansantes dans ses yeux. Il dit d'un ton toujours aussi assuré mais quelque peu plus démocrate.

" Ce n'est ni le moment ni le lieu pour savoir lequel d'entre nous aura le dessus sur l'autre. Tout ce que je vous demande, c'est de ne pas m'exaspérer avec vos questions sans un quelconque intérêt. "

Il se redressa et regarda au dehors. La lune était toujours aussi pleine mais le vent semblait s'être calmé. Il poursuivit.

" De plus, vous n'aviez pas besoin de demander mon nom si vous le connaissiez. "


--------------------
Je fais reculer la mort à force de vivre, de souffrir, de me tromper, de risquer, de donner et de perdre
Ichigo Narouaine
Elève d'Elfea
Ichigo Narouaine
41 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 15:35:18   Voir le profil de Ichigo Narouaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ichigo Narouaine   

" De plus, vous n'aviez pas besoin de demander mon nom si vous le connaissiez. " [/citation]
-Vous pouvez rire.

Elle se revela pour être encore a sa hauteur mais elle était un peu plus petite que lui. Il la transperçat du regard elle n'aimais pas sa.

-Mais question son sans intérêt mais elles ont une réponse.

Elle regarda vite fait dehors et le regarda. Elle s'avançait vers lui et lui reculer jusqu'au mur il était coller au mur elle devant lui. Et elle lui repondi d'un ton sec.

-Je voulais juste voir votre réaction. Et arrêter de croire que j'essaye d'avoir le dessus sur vous. Vous êtes comme sa avec tout le monde ou c'est moi qui vous fait cette effet?
Kyo Soma
Que ta volonté soit faite
Préfet(e) de Demonia
Kyo Soma
118 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 16:14:33   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Cette scène était plus que comique en effet. Cette fille faisait quoi au juste ? Elle essayait de le séduire ?! Certainement pas...Kyo ne la quitta pas du regard, sentant qu'elle n'appreçiait guère. Il eut un sourire en coin, particulièrement moqueur et avança son visage de façon à ce qu'il soit à quelques centimètres de sien. Il murmura d'une voix glaciale.

" Je crois que vous êtes différente des autres oui... "

Il l'attrapa par les épaules et inversa les rôles, de façon à ce qu'elle soit dos au mur et non lui. Il laissa une main au mur à côté du visage de la jeune femme et continua dans ce même murmure.

" Vous avez le don de m'agacer plus que les autres ! "

Il se retira et regagna le piano. Il se réinstalla et ajouta.

" Vous feriez mieux de partir avant que je ne change d'avis vous concernant. "


--------------------
Je fais reculer la mort à force de vivre, de souffrir, de me tromper, de risquer, de donner et de perdre
Ichigo Narouaine
Elève d'Elfea
Ichigo Narouaine
41 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 16:40:25   Voir le profil de Ichigo Narouaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ichigo Narouaine   

Il eu un sourir bizarre, il s'approcha, Ichigo eu aucun mouvement.
-Pourquoi je n'ai aucunement le droit d'être différente?

Elle sentit ces mains sur ses épaules et il la mit contre le mur une main à coter de son visage. Pourquoi il fesait sa? Elle lui sourit.

-Je m'en fait une joie de vous agacer plus que d'autres.

Ouf, il partit enfin vers le piano.

-Qu'elle avis? Pourquoi moi je devrais partir?

Elle le regarda et se mit près du piano, il la regarda et les yeux d'Ichigo changea en vert persant, les yeux de la panthère noire.
Kyo Soma
Que ta volonté soit faite
Préfet(e) de Demonia
Kyo Soma
118 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 17:50:22   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Sa machoire se crispa et il eut un rire excédé. Cette fille elle...Il ne pourrait jamais rester calme et parvenir à se contrôler si elle n'y mettait pas un peu du sien. Il la transperça du regard et dit clairement.

" Vous m'avez interropu et vous vous êtes introduite après moi dans la salle. C'est à vous de partir...Non laissez tomber. Vous n'en valez pas la peine. "

Il se leva du piano et sans lui adresser un quelconque regard, se dirigea vers la sortie.

" Je ne resterai pas une minute de plus avec une gamine dnas votre genre. "


--------------------
Je fais reculer la mort à force de vivre, de souffrir, de me tromper, de risquer, de donner et de perdre
Ichigo Narouaine
Elève d'Elfea
Ichigo Narouaine
41 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 17:57:20   Voir le profil de Ichigo Narouaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ichigo Narouaine   

Elle restat choquait a la derniere paroles de Kyo. Elle s'énerva.

-...Quoi?... Attend!

Elle le rattrapa par le poignet, elle le retourna pour qu'elle soit face à lui, elle le colla ensuite au mur. Elle lui dit sur un ton froid, sec et énerver.

-Moi une gamine je crois que j'ai vu plus de chose que toi Kyo, éffectivement j'en ai vu plus alors m'appeler Gamine sa va pas la tête.
Kyo Soma
Que ta volonté soit faite
Préfet(e) de Demonia
Kyo Soma
118 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 18:02:43   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Ses yeux rouges semblaient plus flamboyants que jamais. Cette fois, le Démon Kyo était sur le point de se manifester et il ne pourrait rien faire pour se contrôler. Il l'invectiva, plus hargneux que jamais.

" Comment osez-vous poser vos mains sur moi ?! Dégagez ! "

Il créa une onde de choc assez violente qui projeta Ichigo à l'autre bout de la salle avec plusieurs instruments. Des partitions volèrent en tous sens et une vitre se brisa, laissant voir les trophets et autres photos anciennes de l'établissement. Kyo s'était légèrement emporté et il ne regrettait en rien cet acte. Son coeur commençait à battre plus vite et il poursuivit dde ce ton toujours plus glacial.

" Je me moque de votre existence et de ce que vous avez pû enduré. Ne vous approchez plus de moi. "


--------------------
Je fais reculer la mort à force de vivre, de souffrir, de me tromper, de risquer, de donner et de perdre
Ichigo Narouaine
Elève d'Elfea
Ichigo Narouaine
41 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 11:11:20   Voir le profil de Ichigo Narouaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ichigo Narouaine   

Elle voltigea à travers la piéces. Elle reçu quelque bout de verre et des instrument sur elle. Elle se transforma en panthére lui sauta dessus. Elle était à califourchon sur lui, elle lui tenait les mains au-dessus de sa tête, heuresement qu'elle avait appris le corps à corps, sur elle, elle avait toujours une dague, elle la prit et lui mit sous la gorge. Les yeux de Ichigo était celle du panthére quand elle était énerver elle les fesait voir par ses yeux.

-Tu fais un mouvement je te tranche la gorge.

Elle saignait un peu sur tout le corps. Elle lui repondit sur un ton froid et énerver.

-Essaye de te calmer! Je sais que je t'agace mais bon tu me connais pas assez, je déteste qu'on me traite de gamine et pour tout te dir ce n'est pas parce que tu es le Préfet de Démonia que tu a le droit de te croire supérieur à tout le monde.

Message édité le 29-07-2007 à 11:20:19 par Ichigo Narouaine
Kyo Soma
Que ta volonté soit faite
Préfet(e) de Demonia
Kyo Soma
118 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 20:33:13   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Cette fois, sa transformation était sur le point d'être complète. Il soupira avant d'éclater d'un rire machiavélique et froid. Il la transperça de ses yeux rouges sang et dégagea l'une de ses mains. Il appuya la dague contre son cou, traça un trait et un filet de sang jicla sur le visage de la jeune femme. Il lècha le couteau avant d'éclater de rire pour la deuxième fois. Il dit d'une tout autre voix bien plus glaciale encore.

" Si tu crois que la mort me fait peur...Pour la dernière fois...LACHE-MOI !!!! "

Il hurla et la fit valser pour la deuxième fois. Cette fois-ci, le choc fut plus rude et tous les instruments volèrent en éclats. Kyo n'était pas au sommum de sa force mais cela en disait long sur ce qu'il était...


--------------------
Je fais reculer la mort à force de vivre, de souffrir, de me tromper, de risquer, de donner et de perdre
Ichigo Narouaine
Elève d'Elfea
Ichigo Narouaine
41 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 10:20:35   Voir le profil de Ichigo Narouaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ichigo Narouaine   

Deuxieme fois et dernierre qu'elle voltigea. Elle se leva avec du mal et le regarda.

-Il faudrait se calmez, j'ai compris je vous touche plus mais alors restez à 3 m de moi. Vous feriez mieu de soigner se quevous vous avez fait tous seul.

Elle marcha tranquillemnt vers la sortie. Elle était de l'autre coter du mur, elle si appuya et glissa jusqu'au sol. Son corps saignier un peu partout. Elle ferma les yeux pensant encore à la scène d'avant. Elle se releva alla encore dans la pièces et la regarda. Par la Télékinésie elle déplaça quelque objets, instruments et autres pour remettre un peu de l'ordre. Elle le regarda et commença à partir.
Kyo Soma
Que ta volonté soit faite
Préfet(e) de Demonia
Kyo Soma
118 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 10:56:56   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il se laissa aller et s'allongea sur le sol. Il mit son bars sur ses yeux et clos ses paupières. Il tentait de se calmer pour reparaître "normalement". Kyo se détestait lorsqu'il devenait hors de lui...Il possèdait une force qu'il ne contrôlait pas. C'était elle qui le contrôlait. Il agissait sans savoir vraiment ce qu'il faisait mais ne pouvait aller à l'encontre de celle-ci. Il soupira doucement avant de se redresser. Il n'avait pas remarqué la jeune femme qui était sur le point de quitter les lieux. Il fronça les sourcils, sentant un picotement au niveau de sa gorge. Il porta ses mains à celle-ci et découvrit un long filet de sang. Il murmura simplement.

" C'est pas vrai...Voilà que ça recommence...Tout ça à cause de cette grotesque gamine. "

Il se leva lentement, remarquant les dégâts causés et vit quelques instruments flotter dans les airs et se remettre à leur place comme par enchantement. Il se retourna et vit la jeune femme, ensanglantée, qui essayait de remettre un peu d'ordre. Il ne fit aucun commentaire et passa à côté d'elle pour quitter la pièce et retourner se coucher.


--------------------
Je fais reculer la mort à force de vivre, de souffrir, de me tromper, de risquer, de donner et de perdre
Ichigo Narouaine
Elève d'Elfea
Ichigo Narouaine
41 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 12:21:05   Voir le profil de Ichigo Narouaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ichigo Narouaine   

Elle sentit la présence de Kyo derriere elle. Elle marcha normalement ne voulant pas encore une fois qu'il s'énerve. Tout en marchant elle regardait ses blessures qiu s'était arrêter de saigner. Elle se retoura vite fait pour voir la blessure de Kyo qui saignai pu. Elle marchait marchait jusqu'a arrivait devant un grand truc qui bouchait le couloirs.
Kyo Soma
Que ta volonté soit faite
Préfet(e) de Demonia
Kyo Soma
118 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 13:25:03   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Décidément, tout jouait contre lui et le destin - ou plutôt la fatalité - ne voulait pas qu'il regagne son dortoire. Il soupira, sentant l'énervement général le regagner. Comment rester calme dans une situation pareille. Il regarda de chaque côté mais ce passage semblait être la seule issue possible. Pourtant, il était persuadé d'être passé par là sans encombres en arrivant. Il se dirigea vers la droite, espèrant trouver quelque chose ou quelqu'un...

* Hors de question que je reste avec elle... *


--------------------
Je fais reculer la mort à force de vivre, de souffrir, de me tromper, de risquer, de donner et de perdre
Ichigo Narouaine
Elève d'Elfea
Ichigo Narouaine
41 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 13:50:20   Voir le profil de Ichigo Narouaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ichigo Narouaine   

*Pourquoi sa tombe toujours sur moi.*

Lui parti a droite et Ichigo repartis en arriére on aurait que cette chose avait était mis là exprès our eux deux mais bon elle partis d'où ils était venus mais en commençant à partir elle senti quelque chose la retenir.

*J'ai la pouasse ou quoi?*
Kyo Soma
Que ta volonté soit faite
Préfet(e) de Demonia
Kyo Soma
118 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 14:18:17   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Ne trouvant rien, Kyo était en train de rebrousser chemin jusqu'à ce qu'il aperçoive quelque chose de particulier. Un jeune homme, environ du même âge que Kyo, retenait l'Elfe. Il la regardait, ampli de tristesse mais trop malveillant pour être honnête. Sa peau était si translucide et sans vie apparente...Il comprit immédiatement de quoi il s'agissait.

* Aurait-ce un rapport avec ce qu'Illena m'a raconté l'autre jour ? *

Il ne savait pas si oui ou non Ichigo pouvait voir l'esprit mais une chose était certaine : c'était bel et bien lui qui leur avait bouché le passage.


--------------------
Je fais reculer la mort à force de vivre, de souffrir, de me tromper, de risquer, de donner et de perdre
Ichigo Narouaine
Elève d'Elfea
Ichigo Narouaine
41 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 15:05:15   Voir le profil de Ichigo Narouaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ichigo Narouaine   

Elle se retourna pour voir qui l'a retenait. Elle vit un jeune homme qu'elle ne connaissait pas.

*Alors la j'ai plus que la pouasse.*

-Tu pourrais me lachez le bras.

Elle le regarda toujours mais dans ces yeux il y avait quelque chose quel ne pouvait pas expliquer. Elle ne pouvait pas détacher son regard du sien. Mais il ne lacha toujours pas prise.

Message édité le 30-07-2007 à 15:05:45 par Ichigo Narouaine
Kyo Soma
Que ta volonté soit faite
Préfet(e) de Demonia
Kyo Soma
118 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 15:16:55   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Visiblement, elle n'avait pas à fournir beaucoup d'efforts pour voir les esprits...Elle s'adressait à lui comme s'il s'agissait d'un élève alors qu'en réalité, elle ne connaissait rien de lui. Kyo s'impatientait et ce petit jeu ne l'amusait guère. Rester toute une soirée avec une personne que vous n'avez pas la moindre intention de connaître...Non vraiment, c'était du gâchis. Il s'approcha d'Ichigo et du jeune homme qui n'avait d'yeux que pour elle. Kyo s'arrêta à côté de lui et murmura quelque chose que seul l'esprit pouvait entendre. A cet instant, le jeune homme lâcha l'Elfe et braqua son regard sur Kyo qui comprenait l'erreur qu'il venait de commettre. Il dit à l'adresse de la jeune femme.

" Allez chercher quelqu'un...Mr Maxims, le Directeur...allez-y ! "

Kyo se préparait déjà mentalement à ce qui allait se produire. Si l'on s'attaque à un esprit, les dommages sont considérables...Kyo en était conscient mais devait prendre ce risque. Il fallait qu'il se rattrape concernant la salle de musique...


--------------------
Je fais reculer la mort à force de vivre, de souffrir, de me tromper, de risquer, de donner et de perdre
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Salles de cours  La salle de Théâtre  Petite ballade nocturneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum