Administrateurs : Freya Liyuei, Neji Irosawa, Tsukiyo Devanaia
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Salles de cours  La salle de Théâtre 

 Petite ballade nocturne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ichigo Narouaine
Elève d'Elfea
Ichigo Narouaine
41 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 16:33:05   Voir le profil de Ichigo Narouaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ichigo Narouaine   

-Okay, okay j'y vais et merci.

Elle le regarda et elle partis en chercher Mr Maxims. Elle courait et chercher Mr Maxims. Elle alla en premier à l'infirmerie.
Kyo Soma
Que ta volonté soit faite
Préfet(e) de Demonia
Kyo Soma
118 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 21:14:34   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il eut un rictus affreusement dégoûté lorsqu'elle le remercia et observa l'esprit se muter en une espèce de monstre atrocement laid. En fait, c'était son aspect intérieur, le plus meurtri qui soit...
Illena aurait peut-être pû l'aider ? De toute façon, il n'irait pas la réveiller et...penser à elle dans un moment pareil c'était...raaaahhh mais que faisait-il ?!!!!


* Concentre-toi vite !!! Réfléchis Kyo...! *


--------------------
Je fais reculer la mort à force de vivre, de souffrir, de me tromper, de risquer, de donner et de perdre
Ichigo Narouaine
Elève d'Elfea
Ichigo Narouaine
41 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 10:17:54   Voir le profil de Ichigo Narouaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ichigo Narouaine   

Elle marchait de plus en plus vite, elle était prête à courir même mais pour une elfe s'inquiete pour un démon c'était vraiment bizarre. Maxims était à coter d'elle, il la suivait. En premier elle n'aperçut pas Kyo elle apperçut l'esprit qui était au dessus de Kyo et Kyo alonger au sol.
Maxims nilmer
Tu ne me connais pas? Je suis moi..
Aide Infirmier
Maxims nilmer
98 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 20:13:58   Voir le profil de Maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims nilmer   

Maxims ariva à la suite d'Ichigo. Voyans l'esprit sous cette forme, il soupira un instant
-Et merde......j'aime vraiment pas çà, bon ben tant pis....ICI!!!!
Prenant une grande inspiration, il prononça ce dernier mot bien plus fort, sa voîx raisonant en écho dans la pièce. L'esprit sembla hésiter un moment, ne sachant vers qui se diriger
-Kyo c'est ça? je te propose un truc, laisse-le moi, un esprit ne peu être vaincu que si il s'attaque à soi...
Tsukiyo Devanaia
~ Laisse moi près de toi ~
Préfet(e) d'Elfea
Tsukiyo Devanaia
186 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 14:42:27   Voir le profil de Tsukiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Devanaia   

(HJ :
A lire impérativement !


Bon.... Alors, j'édite... Parce que je ne suis pas contente...

Kyo peut voir les esprits ? Alors que ce n'est que Illena qui en a le pouvoir ? Elle et seulement elle ?

Mais attention ! La miss Morina a bien précisé que :
"Tu devrais pouvoir les voirs si tu crois en moi !"

En gros, c'est ce qu'elle a dit à Kyo. Il a décidé de croire en elle ? Donc, il peut les voir. De ce côté là, pas de problème.

Mais alors... Une elfe... Qui plus est Aësìenne... Voir les esprits... Non, ça, ça ne colle pas du tout avec cette race. Et, croyez le ou non, je m'y connais. Pour preuve, cela fait plus de quatre années que j'étudie ce peuple.

Donc, Ichigo ne PEUT PAS voir les esprits...
Là, c'est un mauvais point... Attention !!

Alors, j'en arrive à Maxims... Depuis quand lui aussi peut-il voir les esprits ? Je ne me rappelle pas avoir lu cela dans sa présentation. Prise de remords, j'ai décidé d'aller revérifier, au cas où... Rien n'a été spécifié... Nada, Néan !
Donc... Ce qui revient à dire que :


A partir de maintenant, et seulement sur autorisation et précision de la détentrice de la prédisposition, ne peuvent voir les esprits d'Illena que si elle en est d'accord avec le principe. Je ne supporte pas les gens qui se rajoute des pouvoirs ou qui ont les mêmes pouvoirs qu'un autre.

Sauf si bien sûr il s'agit des pouvoirs spécifiques à la race.

En l'occurence, dire qu'Ichigo et Maxims peuvent voir les esprits, ça fout en l'air l'histoire d'Illena qui s'est cassé la tête pour ça...

De plus, Illena est la personne la plus apte à vous aider... C'est elle qu'il faut demander en premier.
En cas de blessés... C'est l'Infirmier en Chef qu'il faut appeler.
Si trop de blessés, vous faites appel à l'Aide Infirmier.
Et si la situation devient bien trop grave... Vous appelez le Directeur...

Merci de respecter les grades ! On ne sait pas fait chier à faire des grades pour que tout sois mis dans le désordre...

Je vous demande alors à partir de maintenant de revoir votre sujet.

Si vous prenez en compte ses remarques, tout se passera bien... Pour tout le monde.)


--------------------
~¤~ The Earth is our mother
She gives and she takes
She puts us to sleep and
In her light we'll awake
~¤~
Maxims nilmer
Tu ne me connais pas? Je suis moi..
Aide Infirmier
Maxims nilmer
98 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 00:36:48   Voir le profil de Maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims nilmer   

hj: pas tro ple choîx apparement^^. masi c'est vrai que le coup de l'esprit, je vais être honnête, j'ai pas lu le sujet depuis le début donc moi je voyais l'esprit plus du genre le truc matérialiser, un peu genre fantome quoi^^.
parcontre pour le fait qu'ichigo m'aie appellé moi plutôt que l'iunfirmier en chef, j'explique, enfin si ce que je crois est juste.Dans un sujet, j'ai ffasi connaissance avecle perso en lui disant qu'elle m'apellait quand elle voulait. alors admetons, même si y a plus guradé, c'est assez normal que Maxims vienne en premier lieu à l'esprit d'ichigo........enfin ça me semble logique^^
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Salles de cours  La salle de Théâtre  Petite ballade nocturneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum