Administrateurs : Freya Liyuei, Neji Irosawa, Tsukiyo Devanaia
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Salles de cours  La salle d'art 

 Petite scéance de modelage...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Scylla Meers
Fixe mes yeux, tu veras l'enfer...
Elève de Demonia
Scylla Meers
28 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 20:51:42   Voir le profil de Scylla Meers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylla Meers   

Scylla entra dans la pièce, poussant avec force la porte qui rebondit avec fracas contre le mur et entra, un air d conquérant sur le visage.

La pièce était vide.

Elle soupira. Elle avait fait ce petit numéro histoire d'impressionner ses nouveaux "camarades" mais cela avait apparemment été inutile.


-"Tsiii... tant pis..."

Elle regarda autour d'elle et repera de la glaise, servant normalement pour réaliser des poteries ou des choses tout aussi inutile. Un sourire froid et calculateur s'étira sur son visage : voilà qui était interressant. Elle avait appris à modeler des figurines vodous quelques années auparavant. Une manière discrète et facile de faire du mal à nos ennemis, du moment que l'on disposait de quelques cheveux.

Elle s'assit devant la table de modelage et commenca à pétrir sans réfléchir. Ca la détentait. Sans vraiment y penser ses doigts fins formaient des corps d'homme, de femme, tous dépourvus de visage. Il suffisait d'y rajouter quelques cheveux pour que ces "poupées" prennent un toute autre importance...

C'est alors qu'elle entendit quelqu'un entrer dans la pièce...

Maxims nilmer
Tu ne me connais pas? Je suis moi..
Aide Infirmier
Maxims nilmer
98 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 20:57:03   Voir le profil de Maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims nilmer   

Maxims venait d'entré, lisant une petie liste. Il la plia et la rangea
-Excusez-moi, je ne dérangerais pas longtemps, cétit pour voir si je pouvais vous empr........
Il venait de remarqué la salle presque vide, son regard se posa sur la jeune démone
-Heu,bonjour, vous êtes la responsable?
Scylla Meers
Fixe mes yeux, tu veras l'enfer...
Elève de Demonia
Scylla Meers
28 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 21:05:44   Voir le profil de Scylla Meers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylla Meers   

Elle se tourna brusquement. Dans l'embrassure de la porte se trouvait un homme, une liste à la main. Elle le jaugea du regard : ce n'était pas un démon, c'était donc un moins que rien.

Normal qu'il la confonde avec une... une quoi déjà ? Une responsable ? Ce ne serait pas si mal tiens, après tout elle avait les qualités pour...

Pour voir ca il ne devait pas être si bête ! Contente de son raisonnement plus que douteux.


-"Non je ne suis pas responsable. J'exerce juste mon "art"..."

Elle avait dit ca, un étrange sourire sur les lèvres en désigant un véritable collection de poupée de glaise dont on ne pouvait pas ignorer la future utilisation.

-"Pourquoi ? Vous cherchez quelqu'un en particulier ?"


--------------------
Surpasser les autres est ma motivation, les humilier est mon passe temps et les soumettre à mon pouvoir est mon but...
Maxims nilmer
Tu ne me connais pas? Je suis moi..
Aide Infirmier
Maxims nilmer
98 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 21:11:17   Voir le profil de Maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims nilmer   

Il pencha la tête sur le cotés en regardant les poupés
-Hum......poupée vaudou....magiepar la malédiction.....très réussies je trouve^^
Il avança de quelques pats dans l salle, cherchant quelque cose du reguard
-Si je cherchais une jolie démone adepte des anciennes arcanes noires, j'aurrais sans doute trouvé mon bonheur......mais ce n'est pas ça que je cherche^^
Il s'arrêta au milieu de la pièce
-Quoique vous pouvez peut-être me renseigner, j'ai besoin de mastoc élémentaire de feu, j'ai cru comprendre que vous en disposiez dans ce cours.....
Scylla Meers
Fixe mes yeux, tu veras l'enfer...
Elève de Demonia
Scylla Meers
28 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 21:17:04   Voir le profil de Scylla Meers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylla Meers   

Jolie démone ?? Aaaaaaahhh... dommage que ce soit un ange... il avait un bon coup d'oeil !

-"Du mastoc élémentaire de feu ?"

Malheureusement elle venait juste d'arriver dans la pièce et n'avait pas encore farfouillé partout. Pourtant elle ne voulait pas admettre qu'elle ne pouvait répondre à sa question et se mit donc à marcher en long en large et en travers de la pièce, jetant des regards furtifs un peu partout.

Elle finirait bien par en trouver non ?


-"Et bien ce mastoc est... euh..."

Mais ou pouvait-il bien être ??? Quelque chose attira alors son regard et elle bondit dessus.

-"...est là !"


--------------------
Surpasser les autres est ma motivation, les humilier est mon passe temps et les soumettre à mon pouvoir est mon but...
Maxims nilmer
Tu ne me connais pas? Je suis moi..
Aide Infirmier
Maxims nilmer
98 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 21:30:29   Voir le profil de Maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims nilmer   

Maxims approcha à grand pas, l'air content, il regarda le pot contenant une sorte de boue orange assez pâteuse. Il soupira, pas d'étiquettes
-Ca ressemble fortement à ce que je cherche mais....
il ouvrit le bocal et inspira un instant son contenu, il le referma en vitesse et toussa plusieurs fois
-Beuh.......c'est pas ça, pas ça du tout même.......
il sortit un morceau de parchemin, ne plume et un encrier de l'une de es poches et écriva rapidement quelque chose avant de le recoler sur le bocal, on pouvait à présent y lire: "cair de carcanol putréfiée".
-C'est une matière très intéressante, mais la tout de suite, je m'ne passerai.....
Il secoua la tête, comme pour oublier la mauvais e odeur.
-Bon, va falleoir employé la bonne vieille méthode........dites-moi, en tant que démone, vous pourriez pas faire en sorte qu'il face noire complet dans la pièce?
Scylla Meers
Fixe mes yeux, tu veras l'enfer...
Elève de Demonia
Scylla Meers
28 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 21:41:44   Voir le profil de Scylla Meers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylla Meers   

En tant que démone... faire le noir complet ? Elle haussa un sourcil.

*Qu'est ce qu'il croit ? Qu'on sert à éteindre la lumière ou quoi?*

Elle se dirigea sans un mot vers les fenêtres dont elle ferma les volets ainsi que les rideaux, plongeant la pièce dans une quasi obsurité ou ses yeux luisaient d'un éclat étrange.

-"Je ne suis pas un interrupteur, c'est le mieux que je puisse faire et... même vous auriez pu faire ca... enfin..."

Elle haussa les épaules. Ces anges vraiment !


--------------------
Surpasser les autres est ma motivation, les humilier est mon passe temps et les soumettre à mon pouvoir est mon but...
Maxims nilmer
Tu ne me connais pas? Je suis moi..
Aide Infirmier
Maxims nilmer
98 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 21:49:49   Voir le profil de Maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims nilmer   

Il se gratta la nuque, l'air gêné un brin
-Ha, désolé.....c'est juste que les démons que je connaissais avant pouvait se servir de leur aurra pour rendre tout autour d'eux obscur......navré,vraiment, je ne voulais pas vous prendre pour ma boniche ou quoi que ce soit du genre......enfin braf, attendez un instant......
Il regarda un instant autour de lui. une faible lumière persistait, laissant la visibilité dans la pièce. cepenant, n pouvait appercevoir, dans le fond e la salle, quelques cose briller sous un drap.
-Voilà....
Il se dirigea vers le drap et le retira, révélant des bocaux rempli d'une pâte rougeoyante dans 'obscurité. Maxims rit un court instant
-Inimitable.......ha mais tiens...
il prit un bocal et regarda la jeune déone dans les yeux un instant puis à nouveau le bocal
-Sans être indiscret....vous êtes de quelle race démonique?
Scylla Meers
Fixe mes yeux, tu veras l'enfer...
Elève de Demonia
Scylla Meers
28 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 22:11:10   Voir le profil de Scylla Meers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylla Meers   

Et bien comme quoi ce n'était pas si dur ! S'il pouvait trouver ca comme ça pourquoi lui demander son aide ? Juste pour l'humilier ou quoi ? Une bouffée de colère monta en elle mais elle se contenta de faire un sourire crispé, du moins pour le moment.

-"De quel race ?"

C'était quoi cette question ? Et pourquoi pas lui demander sa marque de sous vêtements ?

-"Et en quoi cela vous regarde t-il ?"

Elle avait dit cela d'un ton froid. Venant d'une famille de démons plus pitoyables les uns que les autres et étant la seule à tirer son épingle du jeu, elle avait horreur de ce genre de questions, qui avaient le don de la mettre en rogne.

(hj : je ne connais pas les différentes races... je suis une inculte XD)


--------------------
Surpasser les autres est ma motivation, les humilier est mon passe temps et les soumettre à mon pouvoir est mon but...
Maxims nilmer
Tu ne me connais pas? Je suis moi..
Aide Infirmier
Maxims nilmer
98 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 22:21:13   Voir le profil de Maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims nilmer   

hj: je te rassure, moi c'est pareil, mais rien ne nous empêche d'inventer notre race^^. mais je pensse que déjà, il y a une sorte pour chaque élément de base: démon du feu, de l'eau, du vent et de la terre, mais je ne m'aventurerai pas trop sur le sujet^^
dj:
Il sourrit un court instant
-Ca ne me reguarde en rien, je suis simplement curieux, voilà tout.......
Il prit un bocal et s'avança vers elle d'un pas calme.
-Tu nes pas capable de faire surgir l'obscurité, tu es donc jeune et inexérimenté. Cependant, tes yeux refletant par leur lueur, une grande puissance latante......
Il vint se placer àun mètre d'elle, baissant la tête pour lui parler, vu sa taille c'était normal àvrai dire.
-Tu es intéressante, non pas seulement par le physique, mais j'aimerais bien étudier ton cas plus en profondeur^^.....mais cela fait longtemps que j'ai arrêté les expérimentations sur les êtres vivants.....à la place, je pourrais t'aider....
Il se baissa et prit l'une des poupées vaudou dela démone
-Le vaudou est une sorte de magie, mais il en exite de bien plus puissante......je pourrais te les enseigner.......ce n'est pas parce que je suis d'une race angélique que lamagie démonique m'est inconnue.......
Il ne cligna pas des yeux un seul instants. ses yeux brillèrent eux aussi dans l'obscurité, mais lui, c'éait d'un éclats doré
Scylla Meers
Fixe mes yeux, tu veras l'enfer...
Elève de Demonia
Scylla Meers
28 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 22:29:18   Voir le profil de Scylla Meers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylla Meers   

Lui... lui apprendre ? Un sale petit ange qui lui proposait de lui enseigner... oh. Après tout pourquoi pas. Toute puissance supplémentaire était la bienvenue.

-"Hummm... pourquoi pas..."

Elle remarqua la lueur dorée qui émanait des yeux de son interlocuteur. Il devait être puissant mais elle connaissait aussi sa force.

Et sa remarque sur les expérimentations ne lui avait pas plut du tout mais il en parlait au passé alors... ca devrait aller.

*Je les dépasserait tous...*

-"Mais quels genres d'enseignements pourriez vous m'apporter... euh...?"

Elle fit un geste de la main très équivoque signifiant "votre nom ?"...


--------------------
Surpasser les autres est ma motivation, les humilier est mon passe temps et les soumettre à mon pouvoir est mon but...
Maxims nilmer
Tu ne me connais pas? Je suis moi..
Aide Infirmier
Maxims nilmer
98 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 22:31:48   Voir le profil de Maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims nilmer   

Il sourrit un court instant en faisant la référence
-Chez les miens, on m'apelle Maxims Nilmer. Mais chez les tiens, je suis plus connus comme Makanin Nilmerus.
Il se redressa et lui renvoya le geste
-A ton tour de me donner ton nom
Scylla Meers
Fixe mes yeux, tu veras l'enfer...
Elève de Demonia
Scylla Meers
28 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 22:40:48   Voir le profil de Scylla Meers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylla Meers   

Makanin Nilmequoi ?? Jamais entendu parler. Il fallait dire qu'à part les alentours de chez elle, elle n'avait pas connu grand chose du monde extérieur jusqu'à son arrivée ici, elle fit donc comme si elle n'avait pas relevé.

-"Je m'appelles Scylla Meers. Inconnue pour l'instant mais ce n'est qu'une question de temps..."

Un sourire carnassier s'étira alors sur son visage, dévoilant des dents luissantes, lui donnant un air inquiétant malgré son physique très attrayant.

-"Mais vous n'avez toujours pas répondu à ma question... Maxims."


--------------------
Surpasser les autres est ma motivation, les humilier est mon passe temps et les soumettre à mon pouvoir est mon but...
Maxims nilmer
Tu ne me connais pas? Je suis moi..
Aide Infirmier
Maxims nilmer
98 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 22:44:57   Voir le profil de Maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims nilmer   

Il sourrit à pleines dents en riant un instant.
-Le tout est de savoir jusqu'où tu es prêtes à alleret surtout.......ce que tu veux savoir......Scylla
Lorsqu'il prononça son nom, il se répeta en écho dasn la pièce.
-Quel nom charmant....
Scylla Meers
Fixe mes yeux, tu veras l'enfer...
Elève de Demonia
Scylla Meers
28 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 22:51:11   Voir le profil de Scylla Meers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylla Meers   

-"Jusqu'ou je suis prête à aller ?"

Elle avait prononcé ces mots d'un air moqueur, renvoyant sa longue natte dans son dos. Quelle question bête...

-"Jusqu'au bout."

Etre la meilleure, prouver sa valeur et dominer tout ceux qui se dresseraient devant elle... elle n'avait pas d'autre but. Et elle ferait tout pour parvenir à ses fins, TOUT.

Quant à se remarque sur son nom... oui. Il était possible qu'il soit charmant mais comment le prendre ? En tant que démon, avoir des caractèristiques "charmantes" n'était pas vraiment recherché. Mais en temps que femme... c'était flatteur.


-"A la base c'est un nom de nymphe... cet aspect m'a toujours dérangé mais passé ce détail c'est vrai que ce nom me plait assez à moi aussi..."


--------------------
Surpasser les autres est ma motivation, les humilier est mon passe temps et les soumettre à mon pouvoir est mon but...
Maxims nilmer
Tu ne me connais pas? Je suis moi..
Aide Infirmier
Maxims nilmer
98 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 22:56:28   Voir le profil de Maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims nilmer   

Il sourrit de plus belle et la pointa du doigts
-Serais-tu prête à abandonner jusqu'à l'essence de ta natre démoniaque?
Il rit un court instant, voilà un choîx qui changerais du tout au tout sa vie.....
Scylla Meers
Fixe mes yeux, tu veras l'enfer...
Elève de Demonia
Scylla Meers
28 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 23:03:23   Voir le profil de Scylla Meers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylla Meers   

Scylla resta bloquée quelques instants bouche bée.

-"Mais vous êtes malade !"

Lui demander si elle irait jusqu'à... changer sa nature ? Abandonner le fait d'être un démon alors qu'elle pensait qu'ils étaient les seules créatures dignes de diriger les autres espèces et de les soumètre ?

Il... il avait sérieusement un problème d'ordre psychologique.


-"Je retire donc ce que j'ai dit : je ferait tout SAUF perdre a nature de démon."

Elle planta son regard étrange dans celui de l'ange.

-"Et là vous allez me dire qu'en fin de compte vous retirez votre proposition ?"


--------------------
Surpasser les autres est ma motivation, les humilier est mon passe temps et les soumettre à mon pouvoir est mon but...
Maxims nilmer
Tu ne me connais pas? Je suis moi..
Aide Infirmier
Maxims nilmer
98 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 23:07:39   Voir le profil de Maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims nilmer   

Maxims éclata de rire. Il posa le bocal sur un des bureaux et s'avança versla jeune démone
-Je ne t'ai pas donné la permission de d'imaginer ce que je vasi dire........d'autant que tu te trompe....
Il releva sa manche gauche d'un air calme
-Alors, tu vas devenir mon élève ou pas? j'épargnerai ta nature démoniaqe si tu veux tout savoir...
Scylla Meers
Fixe mes yeux, tu veras l'enfer...
Elève de Demonia
Scylla Meers
28 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 23:12:11   Voir le profil de Scylla Meers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylla Meers   

Epargner sa nature démoniaque... quel vantard ! Elle ne laisserait à personne la possibilité de "l'épargner". Mais qu'il veuilles toujours être son professeur était appréciable.

De la puissance supplémentaire n'était-elle pas toujours bienvenue ? Qu'elle vienne d'un ange ou de toute autre créature ?


-"Je le veux toujours."

Elle jeta un rapide coup d'oeil à son bras gauche à présent découvert et ajouta, désignant ce bras, un sourcil levé :

-"Vous compter faire quelque chose avec ?"


--------------------
Surpasser les autres est ma motivation, les humilier est mon passe temps et les soumettre à mon pouvoir est mon but...
Maxims nilmer
Tu ne me connais pas? Je suis moi..
Aide Infirmier
Maxims nilmer
98 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 23:21:01   Voir le profil de Maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims nilmer   

-Bien évidement......
Son bras, dans un bruit étranges, comme si de pettes pièces de métal tombaient au sol et que l'on déchirait de la peau. Des milliers d'écailles dorées apparurent sur le bars de Maxims, le recouvrant entièrement allant jusqu'à sa main, où de longues griffes de diamant remplacèrent ses ongles.
-Je vais faire en sorte que se pouvoir en toi puisse être révélé......RAGOON PAWA!!!!
Il donna un unique coup de paume au niveau du coeur de la demoiselle, provoquant une onde de choc magique, comme des onds dorées lui parcoururet le corps
-et voilà.....
Scylla Meers
Fixe mes yeux, tu veras l'enfer...
Elève de Demonia
Scylla Meers
28 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 23:32:14   Voir le profil de Scylla Meers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylla Meers   

Et... c'était tout ?

Juste un coup sur le coeur, une incantation et... tadaaaam ?


-"Euh... je veux bien que ce pouvoir soit "reveillé en moi" et tout et tout, merci bien d'ailleurs mais..."

Elle regarda quelques instants les ondes dorées qui parcourraient son corps avant de disparaitre puis le bras gauche de Maxims, semblable à la patte d'une dragon.

-"Ca consiste en quoi exactement et... comment l'utiliser ?"

Elle savait qu'elle était impolie mais c'était dans sa nature après tout et cela l'intriguait tellement...

-"Je ne suis pas habituée aux métamorphoses, mes pouvoirs sont surtout psychiques en fait... l'élémental et le reste... j'ai jamais vraiment essayé..."

Elle avait horreur de montrer ses faiblesses mais il fallait qu'elle ravale sa fierté car un nouveau pouvoir sans savoir comment l'utiliser ne rimait à rien.


--------------------
Surpasser les autres est ma motivation, les humilier est mon passe temps et les soumettre à mon pouvoir est mon but...
Maxims nilmer
Tu ne me connais pas? Je suis moi..
Aide Infirmier
Maxims nilmer
98 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 23:36:58   Voir le profil de Maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims nilmer   

Il prit la main de la jeune fille, son bras redevenu normal en un instant.
-Je vais te montrer....
Il l'emmena au centre de la pièce. Il lui posa une main sur les yeux, l'empêchant de voir aquoi qe ce soit
-Pour commencer, t vas faire en sorte de plonger cette salle dans l'obscurité la plus totale. pour cela, fais le vide dasn ton esprit,tu dosi ressentir ton aurra, tu verras, elle est là, en toi, elle ne demande qu'à t'obéir, c'est àtoi de lui ordonnr quoi faire.....
Scylla Meers
Fixe mes yeux, tu veras l'enfer...
Elève de Demonia
Scylla Meers
28 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 23:42:42   Voir le profil de Scylla Meers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylla Meers   

Son aura ? Olala... on aurait dit sa grand mère quand elle tentait par tout les moyens de révéler ses pouvoirs quand ils étaient encore enfouis dans les profondeurs de son ame.

Elle ferma toutefois les yeux. Avec la main de Maxims devant elle ne voyait rien de toute manière alors autant obtempérer !


-"D'accord..."

Tentant le vide dans son esprit (ce qui ne lui arrivait pas souvent d'ailleurs...), elle essaya de ressentir ce que tout le monde lui rabachait sans cesse : cette saleté d'aura.

Elle sentit soudain, imperceptiblement, comme une enveloppe autour d'elle, chaude et vaporeuse, l'entourrant entièrement. En se concentrant sur cette sensation, elle parvint à la sentir avec plus de précision et cette aura sembla grandir, s'étendre et s'étirer, remplissant tout l'espace autour d'elle.

Cela donnait une impression de puissance si grisante...



--------------------
Surpasser les autres est ma motivation, les humilier est mon passe temps et les soumettre à mon pouvoir est mon but...
Maxims nilmer
Tu ne me connais pas? Je suis moi..
Aide Infirmier
Maxims nilmer
98 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 23:50:52   Voir le profil de Maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims nilmer   

La pièce fut bientôt plongé dans l'obscurité la plus totale. Maxims ôta sa main et surrit à la jeune fille
-Ouvre les yeux, regarde par toi-même le premier pas de ton évolution^^
Scylla Meers
Fixe mes yeux, tu veras l'enfer...
Elève de Demonia
Scylla Meers
28 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 23:55:29   Voir le profil de Scylla Meers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylla Meers   

Quand il ota sa main, elle se contenta de répondre d'un ton neutre :

-"Et bien ? Il fait noir c'est normal j'avais fermé les volets et..."

Et elle se tut. En comparaison avec quelques instants plus tôt, la pièce était dans le noir le plus total. Seul le bocal que Maxims était venu cherché luisait dans l'obscurité.

Obscurité d'ailleurs presque palpable, pénétrante et surement dérangeante pour toute personne gentille et pure comme ces imbéciles d'elfes par exemple.


-"Oh."

Elle ne savait pas quoi dire. Dire qu'elle n'avait jamais reussi à comprendre qu'elle avait tout cela en elle, il y avait de quoi rire.

-"J'ai l'impression de passer pour une idiote d'un coup..."

*Et j'ai horreur de ca !!!*


--------------------
Surpasser les autres est ma motivation, les humilier est mon passe temps et les soumettre à mon pouvoir est mon but...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Salles de cours  La salle d'art  Petite scéance de modelage...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum