Administrateurs : Freya Liyuei, Neji Irosawa, Tsukiyo Devanaia
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Salles de cours  La salle d'art 

 Petite scéance de modelage...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Maxims nilmer
Tu ne me connais pas? Je suis moi..
Aide Infirmier
Maxims nilmer
98 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 23:58:33   Voir le profil de Maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims nilmer   

Sans répondre à sa remarque. Maxims s'asseya u instant
-Très bien, maintenant, tu vas faire en sorte que la clareté revienne, t uva aspirer l'ombre en toi, faire ensrte que les ténebres de cette pièce disparaissent, j ne m'en fais pas, tu e nest capable, à condition de le vouloir bine sur^^
Scylla Meers
Fixe mes yeux, tu veras l'enfer...
Elève de Demonia
Scylla Meers
28 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 00:04:49   Voir le profil de Scylla Meers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylla Meers   

Reaspirer les ténèbres... pourtant toute cette noirceur était si... agréable...

Elle ferma les yeux un moment, profitant de la sensation que lui procurait toute cette aura puis se concentra de nouveau pour faire ce que l'ange lui avait proposé.

L'ombre pénétra en elle comme dans un trou noir, aspirant tout à sa portée. En quelques secondes, la faible lumière qui arrivait à passer les volets était réaparue. Lumière qui en était presque éblouissante maintenant.


-"Fair sortir son aura... ca a un but pratique ? Ou ce n'est qu'une base de contrôle ?"


--------------------
Surpasser les autres est ma motivation, les humilier est mon passe temps et les soumettre à mon pouvoir est mon but...
Maxims nilmer
Tu ne me connais pas? Je suis moi..
Aide Infirmier
Maxims nilmer
98 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 00:09:03   Voir le profil de Maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims nilmer   

-Un peu des deux......tu dois contrôler parfaitement ton aurra afin que la puissance des tes attaques magiques soient la plus importantes possible. et d'un autre cotés, ton aurra génere une sorte de nouvelle dimension, dans laquelle tu es plus à l'aise, tu as du le sentir, c'est un peu comme si tu étais à l'abris detoute chose.....nombreux sont les mages puissants qui se servent de cette techniques pour déstabiliser des ennemis plus faible.....mais cependant, fait attention à ne pas sous-estimer tes adversaires, car eux aussi peuvent faireusage de leur aura, parfois même mieux que toi, et alors c'est à ce moment qu'i lte faudra être endurante.....comprends-tu?
Scylla Meers
Fixe mes yeux, tu veras l'enfer...
Elève de Demonia
Scylla Meers
28 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 00:14:28   Voir le profil de Scylla Meers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylla Meers   

-"Oui... je comprends..."

En fait non. C'était elle la plus puissante après tout ! Il ne lui manquait qu'un peu d'entrainement et de l'expérience ! Et pour la battre, il fallait être capable de la vaincre sans jamais la regarder dans les yeux et en restant assez à distance pour eviter le contact...

Cela représentait bien trop de complications pour ses adversaires.


-"Mais qu'entendez vous par endurance ?"

Si c'était par rapport à la possibilité d'utiliser ses pouvoirs sur une longues durée c'état perdu d'avance, sauf si elle voulait mourir à cause d'utilisation exessive bien sur...


--------------------
Surpasser les autres est ma motivation, les humilier est mon passe temps et les soumettre à mon pouvoir est mon but...
Maxims nilmer
Tu ne me connais pas? Je suis moi..
Aide Infirmier
Maxims nilmer
98 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 00:21:56   Voir le profil de Maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims nilmer   

-La plus grand faiblesse de certains combata,t se trouve dans l'endurance, ils finissent par ne plus avoir le contrôle de leur aura car il n'on plus de force mental ou bien plus d'énergie. le guerrier accompli à réussit à trouver sa propre source d'énrgie, son deuxième coeur en quelque sortes^^.
Il montra son coeur
-Moi c'est de là que je tire mon énergie, à toi maintenant de trouver d'où tu la tire^^
Scylla Meers
Fixe mes yeux, tu veras l'enfer...
Elève de Demonia
Scylla Meers
28 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 00:26:05   Voir le profil de Scylla Meers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylla Meers   

En réalité elle tirait son énergie de son désir de vengeance, de toujours faire mieux pour atteindre le sommet et faire souffrir à son tour les autres comme elle avait pu souffrir pendant tant d'années.

Mais ce n'était pas une réponse très convenable à donner à un ange, elle répondit donc seulement :


-"Je tire mon énergie de mon désir de vengeance."

Elle fit un clin d'oeil taquin à l'ange chez qui "vengeance" ne pouvait pas vouloir dire grand chose dans leur coeur plein de bonté inutile.

-"Chacun sa motivation !"


--------------------
Surpasser les autres est ma motivation, les humilier est mon passe temps et les soumettre à mon pouvoir est mon but...
Maxims nilmer
Tu ne me connais pas? Je suis moi..
Aide Infirmier
Maxims nilmer
98 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 00:29:04   Voir le profil de Maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims nilmer   

Il sourrit faiblement à la jeune fille
-Ho....j'ai connus quelqu'un d'autres qui tirait son pouvoir de la vengeance, je ne peux pas dire que je suis tou à fais d'accord avec çà......mais bon, c'est ta vie après tout^^.
Il frappa des mans comme pour changer de sujet
-Bon, maintenant, il faut que je sache, es-tu déjà capable de prendre ta forme démoniaque?
Scylla Meers
Fixe mes yeux, tu veras l'enfer...
Elève de Demonia
Scylla Meers
28 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 00:34:15   Voir le profil de Scylla Meers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylla Meers   

Elle hocha la tête.

-"Oui mais je suis vraiment affreuse comme ca ! J'ai horreur de cette forme..."

Mais vu sa question elle semblait ne pas pouvoir y couper. Elle se concentra donc sur son apparence démoniaque, son corps se métamorphosant au fur et à mesure.

A la fin du phénomène, ce n'était plus une belle jeune fille qui se trouvait devant l'ange mais une créature à la peau couleur de nuit, les mains et les pieds dotés de longues griffes, ses ailes ayant prit des proportions énormes. Malgré tout on pouvait toujours reconnaitre en elle un démon femelle.

Une seule chose était concervée : ses yeux.


-"Voila... je me passerais bien de telles démonstrations..."


--------------------
Surpasser les autres est ma motivation, les humilier est mon passe temps et les soumettre à mon pouvoir est mon but...
Maxims nilmer
Tu ne me connais pas? Je suis moi..
Aide Infirmier
Maxims nilmer
98 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 00:40:03   Voir le profil de Maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims nilmer   

Il se tint le menton en l'observant un moment, l'oeil souriant
-T'es mignonne comme ça aussi en fait^^. si on te rejouete des écailles on pourrait te prendre pour une femelle dragonière......intriguant, de plu en plus d'ailleurs......
Il se leva et tourna lenement autour d'elle, la détaillant longuement
-Griffes acérées, peau lisse de couleur nuit.....par contre les cheveux.......tu es vierge, je me trompe?
Il avait posé cette question sans aucune arrière pensées, il ne semblait même pas avoir relevé le ctés indiscret de la question, continuant à détailler ses griffes
Scylla Meers
Fixe mes yeux, tu veras l'enfer...
Elève de Demonia
Scylla Meers
28 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 00:43:39   Voir le profil de Scylla Meers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylla Meers   

Vi... vierge ??? Mais c'était quoi cette question ???

De surprise, elle reprit sa forme normale, attrapant Maxims par le col de sa chemise, collant son visage au sien, l'air aggressif.


-"Tu ne serais pas un pervers toi ?"

Ca c'était la meilleure ! Les anges pouvaient être pervers maintenant ? Mais ou allait le monde...


--------------------
Surpasser les autres est ma motivation, les humilier est mon passe temps et les soumettre à mon pouvoir est mon but...
Maxims nilmer
Tu ne me connais pas? Je suis moi..
Aide Infirmier
Maxims nilmer
98 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 00:50:30   Voir le profil de Maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims nilmer   

De surprise, il se lissa agripé. Passé la surprise, il se redressa, soulevant la jeune fille sans le faire exprès
-Pervers? pourquoi tu me demandes çà?..........
Puis, comme s'il venait de se rendre compte de quelque chose, il se frappa le front
-Ha merde, j'ai du être trop direct dans mes questions, désolé. Mais tu sais, je suis médecin, j suis souvent amené à poser ce genre de qestion, et puis je l'ai constaté à la couleur de tes cheveux de toutes façons^^.
Comme pour appuyer son argument, il prit l'un des cheveux de la demoiselle
-Lorsqu'une femelle démone est.......disons quequand elle est passé à l'acte, ses cheveux prennent une teinte rouge/orange/ voir pourpre lorsqu'elle sont sous leur forme démoniaque. J'ai posé cette question sans le vouloir en fait, navré....tu m'en veux?
Scylla Meers
Fixe mes yeux, tu veras l'enfer...
Elève de Demonia
Scylla Meers
28 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 00:56:07   Voir le profil de Scylla Meers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylla Meers   

Elle le lacha et recula de quelques pas. Alors comme ca c'était juste une gaffe ? Et qu'est-ce qui prouvait-ca hein ?

Elle prit toutefois sur elle, tentant de se calmer. Sans prendre la peine de lui dire si elle lui en oulait ou pas, elle répliqua :


-"Pourquoi me le demander si tu connais la réponse ?"

Elle caressa sa natte d'un blanc de neige. C'est vrai qu'elle n'avait jamais fait quoi que ce soit de ce genre... elle était entre guillemet "pure" : un comble pour une démone non ?


--------------------
Surpasser les autres est ma motivation, les humilier est mon passe temps et les soumettre à mon pouvoir est mon but...
Maxims nilmer
Tu ne me connais pas? Je suis moi..
Aide Infirmier
Maxims nilmer
98 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 01:05:40   Voir le profil de Maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims nilmer   

Maxims rit de bon coeur une bonne minutes
-Tu me fais rire^^. en fait, même si je ne l'ai pas fais exprès, j suis content de t'avoir posé la question, ta réction m'amuse bien.
Il s'étira et regarda au dehors, par la faible lueur qui passait par le volet, il sourrit faiblement
-je sais bien ce que tu te dis, je suis une créature inférieure, un ange ne plus, tu ne supporte ma présence que parce que je suis en mesure de te rendre plus puissante.
Il se dirigea vers la sortie, prenant au passage le bocal qu'il mit sous son bras
-Pour répondre à la qestion que tu vas te poser, non je ne lis pas les penssé, j'ai déjà vécu un situation similaire, voilà tout............j'espère que celle-ci se terminera mieux, tout simplement^^.
Il s'arrêta au ras de la porte
-Je vais te laisser un instant, lorsque tu souhaiteras poursuivre ta formation, apelle-moi, je viendrai........à très bientôt, ma jolie démone^^
Il partiten riant de bon coeur. Alors que la porte allait se refermé derrière lui, un petit papillon rouge enra dans la salle, venant se poser sur le bureau près de la démone. Un message apparut dans les airs
-Ce papillon sanguin est un de mes amis, envoi le moi lorsque tu te sera décidée
Scylla Meers
Fixe mes yeux, tu veras l'enfer...
Elève de Demonia
Scylla Meers
28 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 01:16:30   Voir le profil de Scylla Meers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylla Meers   

Elle regarda l'ange partir sans piper mot. Alors il avait connu une situation semblable ? Et que c'était-il passé au juste ?

Quand le message apparu au dessus du papillon, elle tendit le doigt et celui ci se posa dessus. Un papillon sanguin... drôle d'ami pour un ange...

Elle ramassa toutes ses poupées et les fourra dans son sac : elles serviraient plus tard.

Elle aurait bien voulu continuer à recevoir la formation de cette ange pervers et étrange mais une chose la retenait : pourquoi lui faire une telle offre s'il avait eu un problème dans le même contexte par le passé ?

Elle sortit alors de la pièce et le papillon se posa sur son épaule. Elle le lui enverrait plus tard peut-être...

Et elle referma la porte derrière elle.



--------------------
Surpasser les autres est ma motivation, les humilier est mon passe temps et les soumettre à mon pouvoir est mon but...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Salles de cours  La salle d'art  Petite scéance de modelage...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum