Administrateurs : Freya Liyuei, Neji Irosawa, Tsukiyo Devanaia
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Demonia : Maison des Démons  Salle commune 

 " Shakespeare "

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kyo Soma
Que ta volonté soit faite
Préfet(e) de Demonia
Kyo Soma
118 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 15:01:29   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

En sortant des cours, Kyo venait de se rendre compte qu'il avait un devoir de littérature assez important concernant le plus grand dramaturge de tous les temps, j'ai nommé Shakespeare. Il ne voyait pas l'utilité de l'étudier mais se devait de lire l'oeuvre la plus importante de sa carrière...

* Comme si on en avait besoin en plus des entraînements ! *

Remarquant que la salle commune était vide - pour une fois ! -, il décida de se poser dans un fauteuil douillet, près de la cheminée et d'entamer Roméo & Juliette. Il lut la première réplique et sourit sans trop savoir pourquoi. Il se leva de son fauteuil et entama la première scène avec l'intonation qu'il faut...

" Par ma bonne lame, Grégoire, ce n'est pas nous qui leur tiendrons la chandelle.
- Oh, que non ! Ce serait plus propre de leur en faire voir quelques-unes.
- Disons que s'ils nous échauffent trop, nous pourrions tirer quelque chose.
- Ouais, quand ça chauffe trop, vaut mieux se tirer.
- Moi, quand on m'a trop excité, c'est un coup que je porte, et vite.
- Mais tu n'es pas très porté à être vite excité.
- Un chien de la tribu des Montaigu, ça m'excite.
- Autant dire, ça te secoue. Tandis que, pour être brave, faut rester droit. Donc, si on t'excite, tu te débandes. "


Le crépitement du feu dans la cheminée calma les ardeurs de Kyo qui se rassit presque immédiatement sur son fauteuil, faisant mine de lire tranquillement dans sa tête. Ne remarquant personne, il soupira doucement en fermant les yeux et en portant une main sur son coeur. Il murmura pour lui-même, sans savoir que quelqu'un était présent.

" Je me serais couvert de ridicule... "


--------------------
Je fais reculer la mort à force de vivre, de souffrir, de me tromper, de risquer, de donner et de perdre
Illena Morina
Ne pleure pas... pauvre enfant...
Elève de Demonia
Illena Morina
46 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 09:59:28   Voir le profil de Illena Morina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illena Morina   

Le son du crissement des marches sous ses pas lui donner à chaque fois la nausée. Pourquoi la maison de démonia se situait si haut dans l'école ? Peut être que le directeur croyait que les petits démons aller voler jusqu'à leur porte ? Illena s'arrêta un moment dans les escaliers puis reprit sa marche. Les cours épuisants de la journée venait de finir, à son grand bonheur, mais l'école lui faisait décidément toujours des caprices. En faisant grincer ces marches... Illena s'arrêta à nouveau, se baissa en disant :

Monsieur la marche, j'aimerais que vous arretiez de grincer. Ma tête me fait mal.

Après ces mots, un silence s'en suivit. Plongeant Illena dans une profonde nostalgie, et quand elle reprit sa marche 'acharné' vers sa maison. Les marches se remirent à grincer sous ses pas. Quelle triste histoire. Elle entra finalement dans sa chère salle commune, mais dans un silence impressionnant. Illena faisait peur, parce qu'elle était discrète. Elle entendit un garçon parler, elle le reconnut tout de suite. C'était Kyo, l'un des garçons les plus ténébreux de démonia.

Illena s'avança d'un pas sur vers lui, restant derrière le canapé, parfaitement debout. L'écoutant lire à voix haute la pièce de théâtre. Il jouait plutôt bien pour un garçon de démonia. Pas qu'elle faisait du sexisme, ni jugeait les garçons de sa maison, mais ils étaient en globalité, de véritalbe... crétin.


Kyo finit par murmurer : Je me serais couvert de ridicule...
Illena resta debout, le fixant de ses yeux noirs, puis dit d'une voix neutre mais avec entrin:

Le... ridicule ne tue pas. Et puis, pour un méchant garçon, tu t'appliques plutôt bien...


--------------------
Kyo Soma
Que ta volonté soit faite
Préfet(e) de Demonia
Kyo Soma
118 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 10:27:00   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il sursauta et laissa échapper un cri. Il tomba du fauteuil, le livre se retrouvant sur le sommet de son crâne. Poussant un juron, il se releva de manière plus...disons plus distingué et regarda celle qui venait de percer à jour l'image du Démon le plus Humains du monde.
Elle le transperçait toujours du regard mais pas de façon grotesque. Elle le regardait simplement. Kyo se dit pour lui-même que son image de ténébreux était, pour sûr, dévastée à jamais.

Il soupira doucement en reposant sa pièce de théâtre sur le fauteuil. Illena n'était pas du genre à se moquer des autres mais elle avait une part très mystérieuse en elle...qui avait le don d'en faire frissonner plus d'un. Kyo ne la connaissait que de nom ou de ce qu'il avait entendi dire sur elle mais ne s'était jamais fait sa propre opinion là-dessus. Il avait pour habitude de ne pas prêter attention aux ragots, encore moins lorsqu'il s'agissait de quelqu'un de sa maison.


" Je ne suis pas un méchant garçon...Je suis un Démon et cela ne veut pas dire que je dois faire abstraction de mes études. "

Il avait dit ces mots d'une voix détachée, neutre et sans s'énerver. Il se réinstalla et rouvrit son livre à l'Acte Premier avant de poursuivre.

" Tu devrais essayer de jouer toi aussi... "


--------------------
Je fais reculer la mort à force de vivre, de souffrir, de me tromper, de risquer, de donner et de perdre
Illena Morina
Ne pleure pas... pauvre enfant...
Elève de Demonia
Illena Morina
46 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 10:47:43   Voir le profil de Illena Morina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illena Morina   

Une impression tout à fait normal. Voilà, une fois de plus, elle avait fait peur à quelqu'un. Il fallait qu'elle avoue qu'elle y avait été pour quelque chose cette fois, puisqu'elle était rentré tellement discrètement dans la salle commune que même un démon avec un sens très aiguisé ne l'aurait pas entendu. Malgré le fait que Kyo soit tombé de son siège, Illena resta silencieuse, le regardant toujours avec le même air, ne détachant pas son regard du garçon. Quelle douce ironie, de jouer la comédie...

Illena regarda le livre que tenait Kyo, les études. Un mot bien compliquait pour certains démons, souvent dénudé d'intelligence. La jeune fille venait de découvrir quelque chose, il y avait un démon intelligent dans sa maison. Elle se pencha vers le canapé, tout en disant d'une voix étrangement glauque :


Cela fait... tellement longtemps, que j'essaye de jouer... mais, mon corps ne suit pas... Tu comprends ? Le théâtre, c'est un art que je trouve très beau, très harmonieux, mais, c'est quelque chose qui n'est pas en moi.

Illena fixait le livre, d'un air à nouveau silencieux puis poursuivit :

Shakespeare est un bel auteur, mais je préfère... Stephen King... il est plus... il est plus...

Illena leva les yeux au plafond...

Mince, j'ai perdu... le mot.


--------------------
Kyo Soma
Que ta volonté soit faite
Préfet(e) de Demonia
Kyo Soma
118 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 11:06:00   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il fut surpris de constater le tempérament de la jeune fille et, bien qu'il fut surpris lorsqu'elle se pencha à côté de lui, Kyo ne bougea pas. Des personnes bizarres ou différentes, on en cotoyait tous els jours dans cette école...alors pourquoi devrait-elle lui faire plsu peur qu'une autre ? Même si elle pouvait être "décalée", elle était loin d'être stupide. Il écouta attentivement ses dires sans prendre compte de son intonation. Il fit mine de se pencher à nouveau sur sa lecture tout en réfléchissant à ce qu'elle tentait de lui expliquer.

Stephen King...il connaissait cet auteur...de nom. Il était assez réputé et même très bon à ce qu'on en disait. Kyo releva les yeux de son livre et dit de cette même voix neutre.


" Désolé mais je ne peux pas t'aider...Je n'ai lu aucune de ses oeuvres alors, je ne sais pas quel est son style d'écriture. "

Il posa son livre sur une table basse qui était face au fauteuil et se leva en s'étirant doucement. Il regarda un moment les flammes danser dans l'âtre et fut comme hypnotisé. Il détacha son regard pour rencontrer celui d'Illena. Il poursuivit.

" Si c'est juste une question de prendre ou non confiance en toi, cela peut facilement se règler...Il suffit d'un peu d'entraînement. Si tu le veux vraiment, rien ne t'empêche de le faire comme tu l'entends... "


--------------------
Je fais reculer la mort à force de vivre, de souffrir, de me tromper, de risquer, de donner et de perdre
Illena Morina
Ne pleure pas... pauvre enfant...
Elève de Demonia
Illena Morina
46 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 11:26:16   Voir le profil de Illena Morina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illena Morina   

Illena en avait lu des livres, des montagnes de livres, mais, rare sont ceux qui lui avait vraiment plus. Le théâtre n'était pas vraiment son genre de lecture, mais cela ne voulait pas dire qu'elle n'aimait pas en lire. La démone resta attentive aux propos de Kyo, son regard toujours posé sur le livre. Le jour ou elle parviendrait à faire du théâtre, comme une personne normale, cela pourrait lui donner un atout majeur dans sa moyenne. Illena leva les yeux vers Kyo, croisant le regard de ce dernier qui lui parla de confiance en soi. Illena ? Manquer de confiance ? HuM...

Illena resta indifférente à ces propos, réfléchissant longuement sur leurs significations exacte, elle baissa son regard vers la cheminée ou le feu crépitant dégagé une douce chaleur très aggréable. Illena ferma lentement les yeux, elle fit un demi tour et s'adossa contre le canapé tout en gardant les yeux fermés. Ses lèvres s'animèrent mais aucun mot n'en sortit.

La confiance en soi était un moteur des plus importants pour un être vivant sur cette planète, ceux qui n'avait aucune confiance en eux périssé très vite. Illena leva à nouveau les yeux vers Kyo en disant d'une voix un peu plus dansante :


Oui, la confiance en soi est quelque chose d'important pour survivre dans ce monde. Mais, je m'en passerais pour le moment. Mon attention est plus tourné sur ces êtres que vous ne voyez pas vous. Ils sont bien là. Mais, vous ne voulez pas les voirs.

Quel rapport avec la conversation...? Aucune...


--------------------
Kyo Soma
Que ta volonté soit faite
Préfet(e) de Demonia
Kyo Soma
118 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 11:32:53   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il l'observa réfléchir puis se tourner vers le canapé, les paupières closes, les lèvres en mouvement constant sans qu'elle prononce quoique ce soit. Il ne la jugea pas nin ne pensa quoique ce soit de négatif à son sujet. S'il y avait bien une chose que Kyo détestait, c'était de son montrer juge...Comment peut-on juger une personne alors qu'on ne porte pas même un jugement sur soi ?

Il s'accouda alors près de la cheminée sans quitter le feu des yeux. C'est alors qu'Illena sembla revenir à elle...Elle répondit sans qu'il quitte le feu des yeux mais il prêtait attention à ses dires. Il fronça les sourcils et se tourna vers elle en essayant de masquer sa curiosité.


" Et peut-on savoir de quels êtres il s'agit ? "


--------------------
Je fais reculer la mort à force de vivre, de souffrir, de me tromper, de risquer, de donner et de perdre
Illena Morina
Ne pleure pas... pauvre enfant...
Elève de Demonia
Illena Morina
46 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 16:03:46   Voir le profil de Illena Morina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illena Morina   

Ces créatures que personne ne voyait, ou plutôt que personne n’osait voir, il faisait presque partis d’Illena. Cette dernière s’était sentie seule toute sa vie, et personne ne lui avait tendu la main, seul ces êtres perdus tout comme elle. C’était bien triste comme histoire, mais il fallait bien que la démone passe à autre chose. En s’éloignant par exemple de sa sombre famille, elle s’éloigna de toute cette torture. Cette question la posa dans une grande nostalgie, qui se remarquait bien sur, sur son visage cadavérique s’était figé, regardant Kyo dans les yeux. C’était si rare qu’on lui pose ce genre de question, qu’on s’intéresse rien qu’un tout petit peu à son état d’esprit.

Illena finit par reprendre du mouvement, elle baissa la tête vers le sol. Puis fit le tour d’elle-même, un geste qu’on ne pouvait pas expliquer quand on ne la connaissait pas. Illena pointa le feu du doigt, en disant sans aucun sourire :


Un garçon regarde depuis des milliers d’années ce feu, enfermer contre son gré dans cette pièce. Les esprits sont des créatures qu’on qualifie comme des êtres inférieurs et à part, on les repousse parce qu’ils ne sont qu’une illusion. Ils ne sont pas comme moi, comme toi, comme eux. Certains deviennent des esprits malins, provoquent des choses étranges. Ils veulent qu’on les remarque. Avant, ils étaient comme nous…

Illena n’avait pas bégayer une seule fois cette fois, elle leva les yeux à nouveau vers le jeune soma, s’approcha de lui à petit pas. Passa doucement ses deux mains devant le visage de Kyo en disant :

Ils étaient vivants. Vivant.

Illena garda le silence pendant un instant, puis baissa les mains en disant :

Tu… me… crois … ?


--------------------
Kyo Soma
Que ta volonté soit faite
Préfet(e) de Demonia
Kyo Soma
118 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 17:38:50   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il l'écouta attentivement et n'imagina pas un seul instant qu'elle était différente, que ce qu'elle disait était absurde ou n'avait aucun sens. Elle avait réellement l'air blessé et paraissait intriguée. Peut-être que le simple fait que Kyo manifeste un intérêt quelconque à ce qu'elle éprouvait en ce moment la rendait agréablement surprise ?
Lorsqu'elle s'avança vers lui et qu'elle plaça ses mains à quelques centimètres de son visage, il ne se braqua pas. Au contraire, il plongea son regard dans le sien et fut troublé par ce qu'il y percevait.
Celui-ci était empli de tristesse et si vide...Un contraste parfait lorsqu'on observe le regard d'Illena qui est tout aussi irréel.
Il n'arrivait pas à détacher son regard du sien et elle mit fin à cet échange en baissant les yeux.


" Pourquoi je ne devrais pas y croire ? Ce n'est pas parce que je ne peux les voir que tu mens... "

Il se tut un moment et observa le feu avec intensité. Il continua.

" Peut-être que ce n'est pas si différent du théâtre...dans le sens où, si on le veut vraiment, on peut le faire. De la même manière, je pourrais peut-être voir cet esprit... "

Il baissa à son tour son regard et ajouta dans un murmure à peine audible.

" Nous avons tous, quelque part, un esprit ou un souvenir qui nous hante. "


--------------------
Je fais reculer la mort à force de vivre, de souffrir, de me tromper, de risquer, de donner et de perdre
Illena Morina
Ne pleure pas... pauvre enfant...
Elève de Demonia
Illena Morina
46 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 18:30:26   Voir le profil de Illena Morina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illena Morina   

Un souvenir qui nous hante...? Un... esprit ? répéta la jeune Illena dans un soupire. Son regard s'assombrir pendant un cours instant, elle baissa un peu la tête vers le sol. Quelques souvenirs négatifs lui revinrent en mémoire, mais cela ne la fit pas pour autant cligner des yeux, ou faire d'autres mimiques dans le genre. A vrai dire, Illena avait l'habitude que ce genre de souvenirs viennent l'embêter. Saleté de souvenir. Illena s'avança d'un pas vers Kyo sans s'en rendre compte, son regard toujours fixant le sol, puis au bout de quelques secondes, leva les yeux pour lui appuyer sur le nez en disant d'une voix un peu amusante :[/g]

Tu pourrais ...les voirs si tu me crois, et si tu crois en eux. Tu savais pas ? Et... Et puis... parfois, il... il faut faire attention... ils sont plus dangereux que ... le plus puissant des... démons... Parce que... tu ne peux pas... les toucher...

Illena posa sa main sur la joue de Kyo, puis le tapa tout doucement, au ralentis en disant :

Moi je les... connais...
Alors, si tu as un problème... ne joue... pas au... con...

Pourquoi Illena lui disait tout ça ? Il y avait tellement de monde qui mourrait à cause d'un simple esprit, elle n'avait jamais tenté de les aidé. Illena leva les yeux vers lui à nouveau en disant :

Ils rendent... fou... mais... comme je suis... déjà presque... folle... comme tout le monde... me le dit... et bien... ils ne m'atteignent pas... je crois...

Illena parut incertaine de ses propres, elle posa son regard dans les flammes... Restant silencieuse.


hj; jai fait un topic dans le parc... PV Kyo... tu veux bien me rejoindre...? please...

Message édité le 30-07-2007 à 18:46:53 par Illena Morina


--------------------
Kyo Soma
Que ta volonté soit faite
Préfet(e) de Demonia
Kyo Soma
118 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 20:54:37   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Pour lui aussi, cette histoire d'esprits ou de souvenirs qui viennent hanter ses rêves était bien réelle. Combien de fois s'était-il réveillé en hurlant ? Combien de fois avait-il supplié pour que le jour ne se couche plus jamais ? Kyo avait un passé plus que sombres, des souvenirs trop douloureux pour être revécus une seconde fois...Personne ne connaissait très exactement ce qu'il avait enduré, ce qui le poussait à agir certaines fois...Comme d'autres mystères planaient sur son existence : le fait d'être toujours plus respectueux, de craindre des choses futiles, d'être plus seul que seul...
Il détestait qu'on le touche, qu'on s'approche de lui et même qu'on lui donne des conseils et pourtant...En plongeant son regard dans celui de la jeune femme, c'était comme si son autre lui réussissait à être maîtrisé. Elle était peut-être trop différente pour certaines personnes mais elle possèdait quelque chose de tellement rassurant en elle...mais tout aussi triste. Kyo en avait une douleur infernale dans la poitrine. Sa peau était aussi froide que tendre et cela était également un contraste comparé à la chaleur que dégageait Kyo. Il la laissa parler et, sans s'en rendre compte, ne tint plus. Il se dégagea et parut plus nerveux, comme destabilisé pour la énième fois.


" Arrête ! Tu...Ne parles plus de toi de cette façon. "

Il n'avait aucune idée de ce qui le poussait à s'emporter de la sorte, bien que son ton ne fut pas élevé pour un sou...Il regarda par la fenêtre, trop nerveux pour la regarder.

" Pourquoi crois-tu qu'ils aient raison ? Peut-être qu'en fait tu veux leur donner raison...Tu te rends plus bête que tu ne l'es et c'est...trop. "

Il se tut, clos ses paupières un moment avant de reprendre en la regardant d'un manière si triste et si peu commune.

" Tu n'as pas à te sous-estimer parce qu'une bande de crétins affirme que tu es folle ! Tu n'as pas à leur donner raison parce que...ce serait trop facile ! "

C'était comme s'il avait vécu cela des dizaines de fois et ça faisait toujours aussi mal. Plus il la regardait, plus son coeur se déchirait, plus les souvenirs refaisaient surface. Il ne devait pas flancher et pourtant...il était si près d'abandonner.


--------------------
Je fais reculer la mort à force de vivre, de souffrir, de me tromper, de risquer, de donner et de perdre
Illena Morina
Ne pleure pas... pauvre enfant...
Elève de Demonia
Illena Morina
46 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 13:21:24   Voir le profil de Illena Morina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illena Morina   

Illena fut quelque peu surprise de la réaction qu'avait eu son camarade à cet instant, ne plus parler d'elle de cette façon ? Depuis combien de temps la traitée t-elle de folle ? Depuis déjà presque sa naissance. Son apparance, sa façon de s'exprimer, sa façon de parler, tout cela était une gêne pour ses interlocuteurs. Même le fait de voir ses esprits déranger les gens de son entourage. Illena resta de marbre pendant seulement quelques minutes. Elle était surprise qu'on lui dise cela surtout, puisqu'on ne lui portait vraiment qu'une moindre importance. Et cela la surprenait vraiment beaucoup toute cette attention. Kyo était plutôt attentif pour quelqu'un avec qui elle n'avait que très rarement parler, elle le regard dans les yeux, écoutant ses multiples défenses qui lui était adressé.

Oui, il la défendait de tout ce qu'on disait d'elle, cela lui faisait vraiment très plaisir. Mais, comment montrer qu'elle était presque enchanté qu'on lui offre tant d'attention. Elle se sous-estimait ? Beaucoup trop peut être... Même ses parents se fichaient totalement d'elle. Les membres de démonia par la même occasion, puisque ceux ci la considéré comme un être en dessous. On ne pouvait par contre pas dire qu'Illena était quelqu'un d'exeptionnellement gentille puisqu'elle ne parla qu'à un cadre restreint de personnes à l'école ainsi qu'à l'extérieur.

Kyo... Arrête. Pourquoi tu me dis tout ça ? Les yeux d'Illena semblèrent se mouiller, mais elle ne pleura pas. En fait, elle essayait de ne pas pleurer, elle ne voulait pas verser des larmes devant un démon, un signe de faiblesse certain. Kyo, arrête d'être comme ça. Il était trop attentif envers une fille aussi... Illena baissa les yeux, puis finit par dire d'une voix triste :


C'est certes trop facile... de presque... suivre les propos des autres... mais... je ne peux... rien faire d'autre... les seuls êtres qui me considèrent comme un être comme un autre... ce sont... ces esprits... mais, je... vais finir par croire, qu'il... y a quelqu'un d'autre... Pour un démon... tu es un peu... trop attentif... Kyo...

Mais j'aime bien... j'avoue... qu'on me porte un peu... d'attention... ça me fait ... plaisir...


--------------------
Kyo Soma
Que ta volonté soit faite
Préfet(e) de Demonia
Kyo Soma
118 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 19:34:53   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il n'était pas certain de l'avoir touchée par ses propos étant donné qu'elle ne montrait jamais ce qu'elle ressentait. A vrai dire, Kyo ne s'était pas contenté de la croiser en cours ou dans les couloirs...il l'observait. Cela n'était pas d'un point de vue mauvais, bien au contraire. Il détestait ceux qui lui faisaient du mal ou encore ceux qui la critiquaient en affirmant qu'elle était folle et qu'elle n'avait rien à faire à Demonia. Mais ces êtres sans scrupules étaient-il seulement pates à comprendre ? Avaient-ils essayé d'être, ne serait-ce qu'une minute, à sa place ? Non...Bien sûr. Ils ne pouvaient pas la comprendre, elle qui ne demandait rien à personne, elle qu'on persécutait sans arrêt et pour un motif aussi puéril que stupide...
Il ne pût continuer à soutenir ce regard humide désormais car le sien commençait lui aussi à s'affaiblir. Il retourna près de la fenêtre et poursuivit d'une voix mal assurée et nerveuse.


" Oui je suis peut-être trop attentif, oui je me mêle de choses qui ne me concernent pas et oui je n'agis pas comme le feraient d'autres Démons...pourtant je suis là et je fais ce qui me semble juste parce que...parce que c'est insupportable ! "

Ses yeux avaient viré au rouge sang et sa tête commençait à lui cogner fortement. Il sentait son rythme cardiaque s'accélérer au fur et à mesure qu'il parlait mais il poursuivit de la même manière.

" Je n'en peux plus de les voir...Ceux qui te considèrent si faible, si différente, trop différente...Tous ces êtres qui ne valent rien et qui se nourissent de toutes ces moqueries, ces injures qu'ils te font subir je...je n'arrive pas à les accepter alors...Comment le peux-tu ? "

Il s'était tourné vers elle, ses yeux plus tristes que jamais.

" Personne ne sait qui tu es, ce que tu vis et ils osent...sans jamais essayer de comprendre. Comment peux-tu les pardonner ? Comment pourrais-je les pardonner ? "

Il se laissa glisser le long du mur et se mit assis. Il enfouit sa tête dans ses mains et murmura telle une complainte.

" Connaissent-ils seulement l'indifférence ? "


--------------------
Je fais reculer la mort à force de vivre, de souffrir, de me tromper, de risquer, de donner et de perdre
Illena Morina
Ne pleure pas... pauvre enfant...
Elève de Demonia
Illena Morina
46 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 07:25:45   Voir le profil de Illena Morina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illena Morina   

Oui je suis peut-être trop attentif, oui je me mêle de choses qui ne me concernent pas et oui je n'agis pas comme le feraient d'autres Démons...pourtant je suis là et je fais ce qui me semble juste parce que...parce que c'est insupportable ! Illena continuait de l'observer, ce qui était insupportable ? Les autres démons, les autres personnes de l'école qui la considéré comme une faible ? Je n'en peux plus de les voir...Ceux qui te considèrent si faible, si différente, trop différente...Tous ces êtres qui ne valent rien et qui se nourissent de toutes ces moqueries, ces injures qu'ils te font subir je...je n'arrive pas à les accepter alors...Comment le peux-tu ? Non, elle n'acceptait rien en fermant les yeux, elle rangeait juste tous les propos qu'on lui adressait dans une pièce bien enfouit de son cerveau, elle essayait de ne pas se préoccuper d'eux. Mais, c'était certainement l'une des choses qu'il fallait le moins faire. C'était la façon à Illena de se protéger. Illena secoua pendant un instant la tête, tentant même de quitter le regard de Kyo. Pour la première fois de sa vie, elle était gêné. Il ne l'acceptait pas ? Qu'on lui prote ce genre d'injure ? Illena ne savait pas quoi dire, comme si ses mots étaient encore plus bloqué que jamais dans sa gorge.

Personne ne sait qui tu es, ce que tu vis et ils osent...sans jamais essayer de comprendre. Comment peux-tu les pardonner ? Comment pourrais-je les pardonner ? Les pardonners ? Jamais Illena n'avait pardonné à quelqu'un... Néanmoins, souvent les mots étaient faible, alors elle ne disait rien. Mais, elle ne haissait pas pour autant ceux qui lui portait jugement. Kyo venait de s'assoeir quand il lui dit : Connaissent-ils seulement l'indifférence ? Illena venait de comprendre quelque chose, elle qui se croyait toute seule en compagnie d'être invisible, elle qui croyait que personne ne la remarquée à par pour lancer leurs moqueries. En fait, Kyo était là. Mais, même le peu de fois ou Illena l'avait croisé ou vu, il était seul, il restait dans son coin. Il n'avait pas spécialement d'amis. Illena leva les yeux vers Kyo à nouveau, puis, à petit pas s'avança vers lui. Elle ne saurait certainement pas quoi lui dire en se postant en face de lui, elle resterait certainement figé, sans savoir quoi dire... Mais, en s'approchant de lui, elle s'agenouilla à coté de lui et posa sa tête contre sa jambe en disant d'une voix proche à la douceur :

Merci...

Message édité le 01-08-2007 à 07:28:10 par Illena Morina


--------------------
Kyo Soma
Que ta volonté soit faite
Préfet(e) de Demonia
Kyo Soma
118 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 09:14:27   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Lorsqu'elle posa sa tête contre lui, Kyo s'appaisa et cette blessure qui lui cognait si fort dans sa poitrine cessa même de lui faire mal. Il releva légèrement la tête pour voir si Illena allait bien et entendit le seul mot qu'il n'osait espèrer. Après tout, il ne voyait pas pourquoi elle devait le remercier...Tout ce qu'il venait de dire c'était la stricte vérité, rien de plus. Cependant, elle prenait cela très à coeur ce qui confortait le jeune Démon.
Il aurait voulu ajouter quelque chose mais aucun son ne sortait. Son coeur qui se déchirait il y a quelques minutes s'emballait désormais sans qu'il puisse faire quoique ce soit pour l'en empêcher. Il aurait voulu la prendre dans ses bras mais ne bougea pas. Il avait bien trop peur d'être rejeté...Il se contenta de poser une main affectueuse sur sa chevelure avant de murmurer.


" Ne me remercie pas...Je ne t'ai pas encore sauvé. "


--------------------
Je fais reculer la mort à force de vivre, de souffrir, de me tromper, de risquer, de donner et de perdre
Illena Morina
Ne pleure pas... pauvre enfant...
Elève de Demonia
Illena Morina
46 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 10:47:51   Voir le profil de Illena Morina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illena Morina   

Illena garda la même position, c'est à dire ça tête posé contre la jambe de Kyo, ses yeux étaient clos et elle restait toujours très silencieuse. Illena aimait le silence, parce que parfois le silence était très révélateur. Elle ne savait pas pourquoi elle ne se redressait pas, elle ne savait pas pourquoi elle avait tellement envi de rester ainsi. Poser contre la jambe de Kyo, à écouter le silence qui serait certainement rompu au bout d'un moment. Soudain, elle sentit une main se poser sur sa tête, ce qui la fit légèrement frissonné. Mais, cela non plus elle ne put l'expliquer.

Illena était dans son rêve le plus profond, en compagnie d'un garçon qu'elle aimait bien. Mais, elle ne savait pas pourquoi elle était ainsi. On ne lui avait jamais appris ce genre de chose, ce genre de geste. Les esprits auraient pu lui expliquer, mais ils étaient plus préoccuper à jouer...

Kyo lui dit : je ne t'ais pas encore sauver. Ces mots la fit ouvrir les yeux lentement, mais elle n'annonça toujours rien. Le silence suivait la phrase de Kyo, mais Illena désida de dire :


Tu as déjà fait beaucoup...
Je...
suis très... contente...


--------------------
Kyo Soma
Que ta volonté soit faite
Préfet(e) de Demonia
Kyo Soma
118 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 17:27:54   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Lui aussi ne bougeait plus désormais. Il désirait une chose simple et peut-être iréelle...que le temps s'arrête. La présence d'Illena le rendait plus calme et différent que jamais. Par ailleurs, si son autre lui s'était manifesté, il aurait certainement réagi d'une manière plus brutale, ce qui aurait fait s'exploser toute la salle commune.
Il avait déjà assez de problèmes comme ça alors mieux valait ne aps en rajouter. Les mots qu'il venait de dire était si sincère qu'il se surprit quelque part. Jamais il ne s'était confié à quelqu'un, jamais il n'avait partagé de moments difficiles ni de souvenirs douloureux...mais avec elle, il se sentait plus en sécurité. D'une certaine façon, en protégeant Illena, il se protégeait lui-même mais n'oserait pas lui avouer. Il répondit dans un murmure.


" Je ne mérite pas tes remerciements et je n'ai rien fait pour les avoir. Du moins pas encore...alors ne le dis plus...s'il te plaît. "


--------------------
Je fais reculer la mort à force de vivre, de souffrir, de me tromper, de risquer, de donner et de perdre
Illena Morina
Ne pleure pas... pauvre enfant...
Elève de Demonia
Illena Morina
46 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 07:43:13   Voir le profil de Illena Morina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illena Morina   

Elle trouvait qu'il avait déjà fait beaucoup de chose, cela lui faisait très plaisir et il n'avait pas compris que ses remerciements étaient surtout par la compagnie qu'il lui apportait. Bien sur, c'était personnel, elle ne lui dirait certainement pas en face qu'elle l'aimait bien. Que sa présence était plus chaleureuse et douce qu'un esprit... Il fallait avoué quand même que la compagnie des esprits n'étaient pas des plus amusantes... Cela faisait tellement longtemps qu'Illena n'avait pas été aussi proche d'un être vivant, en chair et en os. Ses yeux se fermèrent lentement, Illena entendant les paroles du jeune Soma dit sans ouvrir les yeux, et en restant dans cette position :

D'accord...

Si le temps pouvait se figé, Illena demanderait à Dieu de le faire. Elle en avait vraiment besoin, et elle s'avait que cet instant aller surement être interrompu d'un moment à l'autre. Il fallait qu'elle repousse tout de suite cette pensée, parce qu'elle ne voulait certainement pas voir cette évènement s'effacer...


--------------------
Kyo Soma
Que ta volonté soit faite
Préfet(e) de Demonia
Kyo Soma
118 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 13:54:46   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Le silence se fit pour la énième fois. Celui-ci n'avait rien à voir avec un silence pesant, gêné ou froid, bien au contraire...Ce silence était apaisant et doux, comme si Kyo était parcouru par une chaleur envahissante mais pas étouffante à souhait. Il ferma les yeux et huma légèrement le délicat parfum de la jeune femme. Un mélange d'épices et de pureté se dégageait d'elle.
Kyo se rendit compte qu'il ne connaissait que très peu de choses à son sujet. Il était réellement curieux d'en apprendre d'avantage mais ne savait pas s'il était correct de lui poser de nombreuses questions sur sa famille...Peut-être qu'elle réagirait mal ou interprêterait son geste d'une toute autre façon ? D'ailleurs, qu'est-ce que ça voulait dire au juste ? Le fait qu'il s'implique tant auprès d'elle ? Qu'est-ce qu'elle représentait pour lui ? Une connaissance ? Une amie ? Plus ?
Il n'avait pas besoin de se poser toutes ces questions puisque la réponse sautait aux yeux...


" Je crois que...J'aimerais beaucoup que tu me parles de toi. "


--------------------
Je fais reculer la mort à force de vivre, de souffrir, de me tromper, de risquer, de donner et de perdre
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Demonia : Maison des Démons  Salle commune  " Shakespeare "Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum