Administrateurs : Freya Liyuei, Neji Irosawa, Tsukiyo Devanaia
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  La ville : Underhill of Frogmorton  Le Bar-Restaurant "Lúthien" 

 Un matin plutôt agréable.Non, en fait, pas du tout

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Neji Irosawa
* ... *
Préfet(e) d'Humania
Neji Irosawa
175 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 16:41:15   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

Cela devait faire déjà quelques minutes que les deux prefets étaient arrivés dans la ville.
Neji cherchait d'un simple regard le restaurant dans lequel il allait le plus souvent, et dans lequel il savait que la qualité y été.
De plus, les prix étaient plutôt bas.
Neji n'aimait pas aller demander de l'argent à sa famille, il faisait tout pour économisé ce qui lui donner chaque mois.

Et aussi, il n'allait jamais emprunter de l'argent. Ne pas oublier que Neji était quelqu'un de fier, il savait se débrouiller.
Bon, la situation dans laquelle il se trouvait maintenant, était plutôt désavantageuse.

Comment dire...? Un humain était en train... de se promener (pas loin quand même) avec... son pire ennemi... Une elfe !

Une elfe... une elfe... qui de plus, est d'une famille très importante. Bon, ça on s'en fiche.
Comment une elfe pouvait être aussi séduisante ?

Non, elle était moche, très moche, trop moche...
Pas vrai...

neji secoua brusquement la tête en s'écriant, manquant de faire sursauter tout le monde :


"LA"

Il s'avança dans le restaurant, allant rapidement s'assoier, ne montrant bien évidement aucun signe de galenterie.


--------------------
La présentation du préfet d'Humania. Attention à vous.
Tsukiyo Devanaia
~ Laisse moi près de toi ~
Préfet(e) d'Elfea
Tsukiyo Devanaia
186 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 16:51:49   Voir le profil de Tsukiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Devanaia   

Tsukiyo avait suivit le jeune homme en silence. Un humain... Elle se promenait (presque) en ville... Avec un humain qui plus est...

* Mignon en plus... *

Tsukiyo secoua la tête et sembla un peu perdue dans ses pensées. Que diraient ses compatriotes s'ils la voyaient ? Rien du tout puisqu'elle en avait rien à foutre de ce qu'ils pouvaient bien penser. C'est alors que Neji parla en s'écriant. Tsukiyo fut surprise mais ne le montra pas. Elle rentra dans le restaurant et s'installa. Elle avait, au préalable, défait ses longs cheveux d'or pour cacher ses oreilles pointues. C'était un reflexe, même si dans cette ville à moitié morte, il y avait toute sorte de race.

"Charmant..."

Elle parlait sans ironie du restaurant qui était décoré... Un peu (beaucoup) à l'ancienne.


--------------------
~¤~ The Earth is our mother
She gives and she takes
She puts us to sleep and
In her light we'll awake
~¤~
Neji Irosawa
* ... *
Préfet(e) d'Humania
Neji Irosawa
175 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 16:58:05   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

A peine furent ils tous les deux assis, que le barman s'approcha d'eux pour prendre leurs commandes.
Neji connaissait très bien l'endroit et savait qu'il n'y avait jamais grand monde ici, les gens préféraient rester enfermer chez eux. En effet, c'était plus sur, parce que parfois, dans les rues rôdaient des créatures inatendus.
Neji leva les yeux lentement vers le vendeur, il demanda une simple boisson avec un croissant. Cela suffisait pour tenir une matinée.

L'Irosawa reporta son attention sur la jeune elfe qui à son tour devait donner sa commande. Grrr, qu'est ce qu'il lui avait pris de proposer qu'elle vient avec lui...?

...



--------------------
La présentation du préfet d'Humania. Attention à vous.
Tsukiyo Devanaia
~ Laisse moi près de toi ~
Préfet(e) d'Elfea
Tsukiyo Devanaia
186 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 17:20:53   Voir le profil de Tsukiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Devanaia   

* XD ... *

Mais, Tsukiyo ne montra pas son trouble. Elle regarda les menus et demanda un thé vert. Puis, elle demanda à son tour un croissant. Ne sachant absolument pas ce que c'était. Elle regarda Neji et se demanda réellement pourquoi elle l'avait suivit. Elle dit alors, remarquant qu'il l'observait :

"Oui... Quoi ?"


--------------------
~¤~ The Earth is our mother
She gives and she takes
She puts us to sleep and
In her light we'll awake
~¤~
Neji Irosawa
* ... *
Préfet(e) d'Humania
Neji Irosawa
175 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 09:35:12   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

Neji eut un léger froncement de sourcil, il pencha légèrement la tête semblant réfléchir si c'était mieux qui dise ce qu'il pense. Mais c'était bien trop tentant, c'était dans sa nature d'être... trop honnête.

Neji leva les yeux vers la jeune Devanaia pour lui dire :


"On va dire que je me demande ce qui m'a prit de vouloir rester avec une elfe. Elles sont toutes casse pied. Elles sont toutes pareilles, on a l'impression que vous vous êtes fait cloné, c'est horrible."

Neji resta toujours aussi neutre, attendant une quelconque réaction de la part de la préfète d'elfea.


--------------------
La présentation du préfet d'Humania. Attention à vous.
Tsukiyo Devanaia
~ Laisse moi près de toi ~
Préfet(e) d'Elfea
Tsukiyo Devanaia
186 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 14:47:50   Voir le profil de Tsukiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Devanaia   

Tsukiyo eut un léger sourire, comprenant parfaitement la réaction de Neji. Oui, les femmes elfes se ressemblaient. Ce qui était normal pour leur race. Elle reçut son croissant mais n'osa pas le manger tout de suite. Elle regarda Neji et annonça :

"Quant à moi, je me demande quelle idée m'a traversé l'esprit. Pourquoi passer un moment avec quelqu'un de ta race... Vous êtes tous pareils..."

* Stupides... Mais tellement mignon... Ohla ! Tsukiyo... On se calme... *


--------------------
~¤~ The Earth is our mother
She gives and she takes
She puts us to sleep and
In her light we'll awake
~¤~
Neji Irosawa
* ... *
Préfet(e) d'Humania
Neji Irosawa
175 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 14:58:20   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

Neji poursuivit sa fixation sur la jeune elfe, elle était vraiment jolie dans sa fine robe...
...
...
Non elle était moche, laide, horrible, cette robe là grossisser. Neji secoua la tête, quand soudain le serveur le regarda bizarrement tout en posant la commande sur la table. Il donna également l'adition. Neji lui fit un large sourire sarcastique qui fit que le serveur sans alla rapidement de son coté.


"On n'est pas pareil. Et on fait même tout pour se ressembler, d'ailleurs, ne va pas dire que je suis pareil que cette risa ! Hein?"

On aurait pu croire qu'il avait hausser d'un ton, mais non, il restait toujours aussi neutre dans ces mots.


--------------------
La présentation du préfet d'Humania. Attention à vous.
Tsukiyo Devanaia
~ Laisse moi près de toi ~
Préfet(e) d'Elfea
Tsukiyo Devanaia
186 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 15:31:07   Voir le profil de Tsukiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Devanaia   

"Ootani Risa ? La cruche de service de ta maison... Dieu t'en garde, je n'espère pas..."

Annonça d'une voix un peu moqueuse Tsukiyo. Elle coupa un bout de son croissant et le regarda, comme s'il s'agissait d'un ennemi particulièrement repoussant. Elle avait tellement peur de manger de la nourriture humaine. La seule chose qu'elle pouvait manger, pour le moment, c'était les salades.


--------------------
~¤~ The Earth is our mother
She gives and she takes
She puts us to sleep and
In her light we'll awake
~¤~
Neji Irosawa
* ... *
Préfet(e) d'Humania
Neji Irosawa
175 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 15:33:47   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

Neji sembla rire à la remarque de Tsukiyo, de toute façon, il se fichait de cette fille.même si pour l'entrainement il allait quand même être dur avec.
L'irosawa commença un manger son croissant,et remarqua que la jeune elfe regarder étrangement la nourriture, il se pencha en disant d'une voix neutre :


"Tu sais, il ne t'attaquera pas. Et même si un sort avait été jeter sur ce pauvre croissant inofensif, il n'aurait pas de dent. Ni de poison à t'éjecter. Donc, normalement tu en meurts pas."


--------------------
La présentation du préfet d'Humania. Attention à vous.
Tsukiyo Devanaia
~ Laisse moi près de toi ~
Préfet(e) d'Elfea
Tsukiyo Devanaia
186 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 15:40:41   Voir le profil de Tsukiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Devanaia   

"... Toujours aussi fin dans tes vannes crasseuses, hein, Neji ?"

Elle mit le bout de croissant dans sa bouche. Sous la table, elle sera des poings, espérant ne pas avoir de réaction un peu bizarre. Elle avale le morceau et resta silencieuse. Un léger sourire s'afficha sur son visage. Puis, elle déclara :

"Un peu sec... Mais bon... Donc.... Je peux manger de la salade et des croissants sans mourir intoxiquée par votre nourriture..."


--------------------
~¤~ The Earth is our mother
She gives and she takes
She puts us to sleep and
In her light we'll awake
~¤~
Neji Irosawa
* ... *
Préfet(e) d'Humania
Neji Irosawa
175 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 15:43:31   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

"T'inquiète, normalement notre nourriture n'empoisonne pas. A part si quelqu'un veut ta mort. Dans ce cas là, fait gouter au serveur en premier pour être sur. Si il tombe raide mort, c'est qu'il est empoisonné."

Pour un humain, Neji avait vraiment des idées très tordu. Et c'était à peine s'il ne s'en rendait pas compte. Il leva à nouveau les yeux vers Tsukiyo, croisant son regard pendant un instant. C'était vraiment la plus belle des elfes, mais c'était quand même une emmerdeuse!


--------------------
La présentation du préfet d'Humania. Attention à vous.
Tsukiyo Devanaia
~ Laisse moi près de toi ~
Préfet(e) d'Elfea
Tsukiyo Devanaia
186 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 15:50:08   Voir le profil de Tsukiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Devanaia   

Tsukiyo baissa tristement le tête et serra son bras. Elle ferma les yeux alors et déclara :

"Votre nourriture nous tue... C'est un pacte qu'on a passé avec la nature pour nous tenir éloigné de vous... Seulement, il n'y a que quelques aliments que l'on peut manger..."

Elle releva la tête et croisa les yeux blancs de Neji. Blanc comme la neige qui tombait sur son village le jour où elle était née. Il était si beau... Mais, alors, il était chiant !


--------------------
~¤~ The Earth is our mother
She gives and she takes
She puts us to sleep and
In her light we'll awake
~¤~
Neji Irosawa
* ... *
Préfet(e) d'Humania
Neji Irosawa
175 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 15:56:55   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

Neji écouta les paroles de l'elfe tout en mangeant tranquillement. Il ne connaissait pas énormément de chose sur les elfes, mais il avait un minimum de culture. Il chercha ce qui pouvait bien les mettre à l'écart, puis finit par se souvenir du rapprochement que ces créatures avaient avec la nature et les animaux.
Certainement la viande, ce genre de chose devait les dégouter. Comme c'était la première fois qu'il mangeait avec une elfe, il ne savait pas trop leurs gouts.

Neji hocha la tête en disant d'une voix neutre :


"Chacun a sa culture je dis. Si vous n'aimez pas, nous on aime. C'est comme ça..."

Ce n'était aucunement un repproche qui lui faisait, juste une simple phrase comme une autre. Son regard ne quittait pas la devanaia des yeux. Vraiment, une créature aussi belle, ça ne doit pas exister


--------------------
La présentation du préfet d'Humania. Attention à vous.
Tsukiyo Devanaia
~ Laisse moi près de toi ~
Préfet(e) d'Elfea
Tsukiyo Devanaia
186 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 15:58:12   Voir le profil de Tsukiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Devanaia   

Tsukiyo eut un large sourire. Elle ne prenait pas la phrase de Neji pour une mauvaise remarque. Elle hocha la tête et mangea son croissant en disant :

"En tout cas... Ces choses que vous appelez croissant sont délicieuses !"


--------------------
~¤~ The Earth is our mother
She gives and she takes
She puts us to sleep and
In her light we'll awake
~¤~
Neji Irosawa
* ... *
Préfet(e) d'Humania
Neji Irosawa
175 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 15:01:28   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

Neji resta très silencieux en la voyant sourire, c'était l'une des premières fois qu'il voyait Tsukiyo sourire en sa compagnie. Il la trouva encore plus jolie ainsi, mais n'en montra rien sur son visage, et oui, Neji. Le jeune Irosawa pencha un peu la tête en signe d'affirmation, puis dit à Tsukiyo :

"C'est un simple déjeuner. Rien d'exceptionnel. Et puis, il y a des croissants fourrés, mais j'aime moins."


--------------------
La présentation du préfet d'Humania. Attention à vous.
Tsukiyo Devanaia
~ Laisse moi près de toi ~
Préfet(e) d'Elfea
Tsukiyo Devanaia
186 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 15:11:27   Voir le profil de Tsukiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Devanaia   

"Fourrés ?"

Encore un mystère humain pour Tsukiyo. Elle s'imagina des fourrés (les arbres) dans un croissant et éclata d'un rire cristallint. Oui, c'était une idée stupide mais franchement... Ce mot la faisait bien rire. Elle se calma et parla d'une voix de laquelle ne pointait ne pointait aucun signe de fou rire. Mais, sa voix était joviale :

"Et... Ils sont... sont... fourrés à quoi ?"

Si... Tsukiyo risquait de rire encore une fois. Le mot fourrés la faisait réellement penser aux arbres. Mais, il ne fallait pas qu'elle rigole à nouveau, c'était indécent de la part d'une personne de son rang.


--------------------
~¤~ The Earth is our mother
She gives and she takes
She puts us to sleep and
In her light we'll awake
~¤~
Neji Irosawa
* ... *
Préfet(e) d'Humania
Neji Irosawa
175 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 15:50:21   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

Neji remarqua qu'elle avait pouffé de rire, certainement qu'elle s'était imaginer quelques choses que seule un elfe aurait comprit. Après tout, chacun avait son humour. L'Irosawa resta silencieux, et ne montra toujours rien sur son visage. S'il savait lire dans les pensées, il n'irait même pas voir à quoi elle pense tellement cela doit être pathétique et ridicule.

Neji pencha un peu la tête en enumérant à quoi pouvait être fourré les croissants :


"Chocolat, Amande, pomme... et d'autres peut être."


L'Irosawa finit de manger son croissant tout en fixant la jeune elfe.


--------------------
La présentation du préfet d'Humania. Attention à vous.
Tsukiyo Devanaia
~ Laisse moi près de toi ~
Préfet(e) d'Elfea
Tsukiyo Devanaia
186 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 15:52:38   Voir le profil de Tsukiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Devanaia   

Non... Ce n'était pas les fourrés végétaux et heureusement.. Cependant, elle grimaça à l'évocation du mot 'chocolat'. Une substance toxique pour les elfes. Elle continua son croissant silencieusement. Anaër, son cousin, avait failli en mourir à cause d'une farce faite entre elfe. Une farce innocente qui avait failli tourner au drame. Gracieusement, elle porta sa tasse de thé vert aux lèvres et but lentement. Elle reposa sa tasse et annonça :

"A la pomme... Ca doit être bon. Mais, je ne tenterais pas le chocolat..."


--------------------
~¤~ The Earth is our mother
She gives and she takes
She puts us to sleep and
In her light we'll awake
~¤~
Neji Irosawa
* ... *
Préfet(e) d'Humania
Neji Irosawa
175 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 15:59:17   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

Neji ne demanda pas pourquoi, il n'avait aucune envi d'apprendre d'avantage sur les elfes, il s'en fichait. Enfin, c'était toujours l'impression qu'il donnait quand il était en leurs compagnies. Neji pencha la tête pour approuver puis dit :

"Je peux très bien demander au serveur. Il faut juste être très gentil avec lui, et il t'en donne un gratuit."

L'Irosawa resta silencieux, ne voulant pas achever sa phrase qui aurait pu le faire exploser de rire.

>Mais si tu veux, tu peux faire un stip tease<

Il voyait très mal un elfe dire ça, et s'il lui aurait dit. Il aurait certainement reçu la tasse dans la figure que tenait les doigts fins de la jeune elfe.


--------------------
La présentation du préfet d'Humania. Attention à vous.
Tsukiyo Devanaia
~ Laisse moi près de toi ~
Préfet(e) d'Elfea
Tsukiyo Devanaia
186 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 16:50:16   Voir le profil de Tsukiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Devanaia   

Tsukiyo était restée sagement silencieuse. Elle bougea sa tête, des mots sans aucuns sens la saisissant. Elle lâcha sa tasse de thé tremblante et ne comprit que :

* Un corps blanc... *

Tsukiyo haussa un sourcil et comprit alors le problème : elle venait de lâcher prise quelques secondes sur sa Télékinésie avant de se reprendre et avait saisit des pensées d'une autre race qu'Elfique. Donc, cette phrase n'était pas ce que la personne venait de penser. Elle regarda Neji, d'un air soupçonneux. Puis, un nouveau sourire s'afficha sur son visage. Elle regarda le serveur et dit alors, d'une voix forte mais douce :

"Garçon, s'il vous plait ? Un croissant à la pomme, je vous prie..."

Le garçon hocha la tête et Tsukiyo reporta son regard sur Neji. Malicieusement, elle dit alors :

"Mon ton est-il acceptable ? Ou dois-je faire tomber les remparts que m'offrent mes vêtements ?"


--------------------
~¤~ The Earth is our mother
She gives and she takes
She puts us to sleep and
In her light we'll awake
~¤~
Neji Irosawa
* ... *
Préfet(e) d'Humania
Neji Irosawa
175 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 17:04:32   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

Pendant un instant, Neji remarqua que Tsukiyo avait une expression du visage étrange. Elle semblait réfléchir à quelque chose, dans sa mémoire. Mais il ne chercha pas à aller plus loin, il s'en fichait. Enfin, presque.

L'Irosawa baissa un moment les yeux vers sa boisson pour boire son contenu. Il sentait un regard soupçonneux peser sur lui, cela le fit seulement légèrement sourciller. Quand soudain, la jeune elfe appela le barman pour commander son second croissant.

Quand le garçon s'éloigna, une phrase adressait à lui le fit légèrement sursauter : "Mon ton est-il acceptable ? Ou dois-je faire tomber les remparts que m'offrent mes vêtements ?" Il plaça sa main sur sa bouche à temps, sinon il aurait risqué de tout recraché dans la figure de Tsukiyo.

Hein ? De QUoi ? Comment ? Comment elle savait ? Neji reposa son regard sur lui, essayant de calmer un minimum ses hormones puis il essaya de remprendre d'une voix neutre :


"Tu as d'étrange idée, mais c'est bizarre, j'ai l'impression qu'elle vienne de moi."


--------------------
La présentation du préfet d'Humania. Attention à vous.
Tsukiyo Devanaia
~ Laisse moi près de toi ~
Préfet(e) d'Elfea
Tsukiyo Devanaia
186 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 17:13:32   Voir le profil de Tsukiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Devanaia   

"Une impression ? Je ne sais pas, c'est toi qui le dit. Mais, vois-tu... J'ai eu de drôle de pensée... Des pensées qui ne me sont pas propres..."

Son sourire malicieux s'agrandit légèrement. Elle se pencha vers Neji, de manière à ce que son visage ne soit qu'à quelques centimètre de celui du garçon. Ses yeux d'un bleu perçant rencontrèrent les pupilles blanches du jeune homme. Elle annonça alors :

"Je ne suis pas rancunière..."

Elle se réinstalla correctement sur sa chaise, s'éloignant de Neji et continua alors :

"... Et fais attention à ce que tu penses... D'autre pourrait mal le prendre..."


--------------------
~¤~ The Earth is our mother
She gives and she takes
She puts us to sleep and
In her light we'll awake
~¤~
Neji Irosawa
* ... *
Préfet(e) d'Humania
Neji Irosawa
175 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 17:21:04   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

Neji garda le silence, mais l'approche de Tsukiyo le rendit soudainement pâle. Qu'est ce qu'elle lui voulait ? C'était la première chose qu'il avait vraiment pensé en fait. Elle lui dit un truc du genre, "Je ne suis pas rancunière" Et elle lui donna même un conseille.

Quand elle se réinstalla sur son siège, un large sourire sarcastique s'étendit sur ses lèvres, entre ses dents, il lâcha un :


"Merci Maman"


--------------------
La présentation du préfet d'Humania. Attention à vous.
Tsukiyo Devanaia
~ Laisse moi près de toi ~
Préfet(e) d'Elfea
Tsukiyo Devanaia
186 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 17:26:22   Voir le profil de Tsukiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Devanaia   

* Ne joue pas avec moi... *

L'elfe le regarda, un léger sourire aux lèvres. Le 'Merci Maman', la fit rire de nouveau. Elle croisa des bras et annonça alors :

"C'est marrant... Une autre que moi t'aurait tué... Et pas dans le sens littérale... Pour ta pensée obscène..."

Elle le regarda droit dans les yeux. Bizarrement, même si elle souriait, ses yeux ne s'étiraient pas comme quand elle souriait avant. Elle continua alors :

"... Peut-être que tu n'est même pas digne de ça..."

Elle s'en voulut presque aussitôt. Elle repensait à ce qu'il s'était passé, deux cents ans auparavant. Elle baissa la tête et murmura :

"Excuse-moi... Je... Je n'aurais pas du dire ça."


--------------------
~¤~ The Earth is our mother
She gives and she takes
She puts us to sleep and
In her light we'll awake
~¤~
Neji Irosawa
* ... *
Préfet(e) d'Humania
Neji Irosawa
175 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 18:07:06   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

On pouvait dire que le "merci maman" qu'avait dit neji était une bonne chose pour énervé les gens. Le sourire que lui adressa Tsukiyo le fit sourire légèrement à son tour. Une autre qu'elle l'aurait tué ? Elle parlait certainement de Kimiyo, c'était fille complètement blonde. Il l'aimait encore moins que Tsukiyo en fait.

"... Peut-être que tu n'est même pas digne de ça..."

Neji resta silencieux à cet phrase, il n'y répondit même. Et il parut soudainement surpris quand elle commença à s'excuser pour ce qu'elle venait de dire. Il lui était bien arrivé quelque chose, Neji pencha légèrement la tête, gardant le silence, puis il finit par dire d'une voix toujours aussi neutre :

"En ce moment, je te trouve très bizarre Tsukiyo, ou plutôt changé ? Un problème ?"



--------------------
La présentation du préfet d'Humania. Attention à vous.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  La ville : Underhill of Frogmorton  Le Bar-Restaurant "Lúthien"  Un matin plutôt agréable.Non, en fait, pas du toutNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum