Administrateurs : Freya Liyuei, Neji Irosawa, Tsukiyo Devanaia
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  La ville : Underhill of Frogmorton  Le Bar-Restaurant "Lúthien" 

 Un matin plutôt agréable.Non, en fait, pas du tout

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Tsukiyo Devanaia
~ Laisse moi près de toi ~
Préfet(e) d'Elfea
Tsukiyo Devanaia
186 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 18:15:43   Voir le profil de Tsukiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Devanaia   

"Je... En fait..."

Elle voulait avoir un sourire rassurant. Un sourire calme. Tout ce qu'elle réussit à faire, c'était une grimace triste. Elle leva la tête vers Neji et dit alors, doucement :

"... Je vais bien..."

Mensonge ! Un elfe mentait très très très mal dans la langue des humains. Et ça, tout le monde le savait. Et tout le monde pouvait le voir.


--------------------
~¤~ The Earth is our mother
She gives and she takes
She puts us to sleep and
In her light we'll awake
~¤~
Neji Irosawa
* ... *
Préfet(e) d'Humania
Neji Irosawa
175 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 16:19:33   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

Neji resta silencieux, fixant la jeune femme. Elle mentait, cela se voyait trop. Même le plus nul et le plus pitoyable humain l'aurait constaté. Neji n'aimait pas avoir de la compassion pour quelqu'un, même le fait qu'il est demandé si elle avait un problème ne le ressembler pas. Depuis quand l'Irosawa s'occuper des affaires des autres. Il avait déjà bien des problèmes avec sa propre famille, sans oublier que bientôt, sa soeur rentrerait surement dans la même école que lui.

Neji cligna un instant des yeux, sans quitter son regard de la belle Aësìenne. Il était rare de voir une elfe dans cette état, est ce un atout ? Une chance ? Ou est ce triste ? Neji finit par dire :


"Tu mens très mal dans notre langue Tsukiyo. Et puis, je suis pas du genre à hurler sur les toits tout ce qu'on me raconte, je veux bien t'écouter."

*pour une fois.*


--------------------
La présentation du préfet d'Humania. Attention à vous.
Tsukiyo Devanaia
~ Laisse moi près de toi ~
Préfet(e) d'Elfea
Tsukiyo Devanaia
186 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 16:41:12   Voir le profil de Tsukiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Devanaia   

Tsukiyo regarda Neji. Il l'écouterait ? Malgré la haine entre leur deux peuples. Elle déglutit péniblement sa salive et baissa la tête. Elle enfuie son visage dans ses mains, pour cacher l'unique larme qui roula sur sa joue. Puis, elle releva la tête, toute trace de la perle ayant disparue. D'une voix difficile, elle annonça :

"Je... Il est de notoriété publique que je hais Kimiyo au point de vouloir la tuer mais..."

Elle arrêta de parler un instant, regardant les yeux blancs du jeune homme qui, en cet instant, l'encourageaient à continuer. Elle reprit alors :

"... Je n'avais jamais proféré de menace... Sauf, il y a neuf mois... Avant mon arrivée à l'école..."

Elle étouffa un sanglot de rage et baissa la tête. Elle termina alors :

"C'est... Un long rituel qui met neuf mois qui se finaliser. Hier, j'ai reçu la lettre de mon cousin... Je suis définitivement et à jamais sous le coup de l'Aghaëtì Serghantì... Le Serment de Sang..."

Elle détourna le regard et expliqua alors :

"En gros... Si je tue ma soeur, ce que je comptais faire avant, je devient un pantin articulé, exécutant le moindre désir de ma famille. Je serais privée de mes pouvoirs, de ma capacité à penser..."


--------------------
~¤~ The Earth is our mother
She gives and she takes
She puts us to sleep and
In her light we'll awake
~¤~
Neji Irosawa
* ... *
Préfet(e) d'Humania
Neji Irosawa
175 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 16:57:55   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

D'après l'air grave qu'adopté la jeune elfe, Neji en conclut que ce qu'elle allait lui dire n'allait pas être amusant...

"Je... Il est de notoriété publique que je hais Kimiyo au point de vouloir la tuer mais..."

Qu'elle haisse sa soeur ? Cela, même si Neji ne connaissait pas super bien Kimiyo, il l'avait compris. Il trouva une légère pointe de ressemblance entre lui et elle, mais vraiment une légère. Entre lui et sa soeur. Neji n'aimait pas du tout sa soeur, sa famille. Il les haissait depuis tellement d'année... pas qu'il veuille se comparer à Tsukiyo, ça non. mais il trouvait au moins cette ressemblance.

"... Je n'avais jamais proféré de menace... Sauf, il y a neuf mois... Avant mon arrivée à l'école..."

Des menaces ? Des menaces de mort ? Si Neji levait une fois la main sur sa soeur, il risquait d'avoir des problèmes. Et Tsukiyo en avait surement, puisque sa famille était aussi très noble. Surtout quand il s'agissait de race elfique aësìenne.

"C'est... Un long rituel qui met neuf mois qui se finaliser. Hier, j'ai reçu la lettre de mon cousin... Je suis définitivement et à jamais sous le coup de l'Aghaëtì Serghantì... Le Serment de Sang..."

Le serment du sang ? Cela semblait assez lourd comme serment. Quand le mot sang ce lié à serment, c'était toujours assez lourd à entendre...

"En gros... Si je tue ma soeur, ce que je comptais faire avant, je devient un pantin articulé, exécutant le moindre désir de ma famille. Je serais privée de mes pouvoirs, de ma capacité à penser..."

neji resta béat, sans pour autant le montrer avec la bouche grande ouverte. Il resta silencieux. Un pantin articulé ? C'était quoi cette famille. L'Irosawa pencha la tête en disant d'une voix presque brutale, ce qui était rare :

"Alors j'irais la tuer moi."


--------------------
La présentation du préfet d'Humania. Attention à vous.
Tsukiyo Devanaia
~ Laisse moi près de toi ~
Préfet(e) d'Elfea
Tsukiyo Devanaia
186 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 11:39:01   Voir le profil de Tsukiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Devanaia   

Tsukiyo, qui s'était plongée dans ses sombres pensées, releva lentement, très lentement la tête. Ses yeux brillaient par des larmes qu'elle retenait. En tant que fille noble, elle se devait d'avoir un comportement noble, hautain. Mais... Elle était malgré tout sensible et ressentait parfaitement les choses. Elle ouvrit la bouche... Pour refuser. Elle se tut. Mais se dit que finalement :

"Tu en mourrais... Et ce n'est pas quelque chose que je désire..."

Tsukiyo baissa la tête, en faisant comme si de rien n'était. Mais, les mots étaient sortis et le fait qu'elle dise cela montrait à quel point elle voulait que les choses changent entre les Aësìens et les Humains. Elle en avait marre des guerres, du sang, des morts inutiles. Elle retournerait bien en Aësìe si elle le pouvait. Mais, elle n'était pas la bienvenue, là-bas, même si c'était sa contrée d'origine.


--------------------
~¤~ The Earth is our mother
She gives and she takes
She puts us to sleep and
In her light we'll awake
~¤~
Neji Irosawa
* ... *
Préfet(e) d'Humania
Neji Irosawa
175 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 15:45:43   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

"Tu en mourrais... Et ce n'est pas quelque chose que je désire..."

Oui, il ne la supportait pas. Mais, c'était tout de même une personne de sa classe, ils avaient tout deux un fin lien. Peut être très léger, mais c'était tout de même un lien, ils étaient préfets. Même si chaque préfets des maisons n'avaient pas tous la même mentalité, et même si leurs liens étaient presque forcé par cet imbécile de directeur. Neji pencha légèrement la tête, voyant que les yeux de Tsukiyo s'étaient mouillés. mais il n'en dit rien.

"J'en mourais... ? Ah, mais dans tous les cas il y a un mort. Alors, tu fais quoi ?"


--------------------
La présentation du préfet d'Humania. Attention à vous.
Tsukiyo Devanaia
~ Laisse moi près de toi ~
Préfet(e) d'Elfea
Tsukiyo Devanaia
186 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 15:53:49   Voir le profil de Tsukiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Devanaia   

Tsukiyo serra des poings, son regard se durcissant, perdant leur éclat de tristesse. Une vague de rage l'envahit tant et si bien que les oiseaux posaient sur le rebord de la fenêtre s'envolèrent dans un éclat. Au fond d'elle une voix lui disait qu'elle était une Elfe, Neji un Humain. Qu'elle devait l'utiliser. Mais, une autre, plus douce, lui disait "non". Lui intimait l'ordre de ne rien faire. Tsukiyo serra encore des poings tant et si bien que deux ongles percèrent sa fine peau. Elle eut une petite grimace et ouvrit sa main. Deux perles de sang coulèrent. Le sang de Tsukiyo était différent du sang des autres. Il avait une couleur blanc nacré, teinté d'argent. En fait, aucun Aësìens n'avaient la même couleur sanguine. Elle regarda Neji et dit :

"Je préfère mourir que sacrifier un innocent. Ce que tu as dit me touche... Mais, ne ne veux pas t'impliquer dans cette histoire... Tu as sûrement tes problèmes."


--------------------
~¤~ The Earth is our mother
She gives and she takes
She puts us to sleep and
In her light we'll awake
~¤~
Neji Irosawa
* ... *
Préfet(e) d'Humania
Neji Irosawa
175 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 17:02:32   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

Neji sentit une colère, une rage envahir Tsukiyo, pendant un instant, neji cligna des yeux, ne lachant pas pour autant Tsukiyo du regard. Parfois, il n'arrivait pas à la comprendre, et des questions lui venaient mais il les laissait là. Au fond de lui, elle n'avait pas besoin de le répondre.

Un innoncent ? Lui ? Oui peut être. Il avait aussi ses problèmes. Neji n'avait pas à se mêler de ceux de Tsukiyo. Neji ferma pendant un instant les yeux en disant :


"Les elfes, sont tellement bête."


--------------------
La présentation du préfet d'Humania. Attention à vous.
Tsukiyo Devanaia
~ Laisse moi près de toi ~
Préfet(e) d'Elfea
Tsukiyo Devanaia
186 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 17:06:57   Voir le profil de Tsukiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Devanaia   

"Vous l'êtes tout autant que nous."

Répliqua Tsukiyo d'un air sombre. Toutes les races sont bêtes. Elles ont leurs qualités, leur défauts, expliqua Tsukiyo. Mais seulement, l'arrogance de certain causaient le malheur des autres :

"En tout cas... Tu es sûrement plus innocent que moi... Avec tous les ravages que j'ai causé. Et le mal que j'ai fait. Le sang... Le sang que j'ai fait couler."


--------------------
~¤~ The Earth is our mother
She gives and she takes
She puts us to sleep and
In her light we'll awake
~¤~
Neji Irosawa
* ... *
Préfet(e) d'Humania
Neji Irosawa
175 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 17:37:54   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

*tous les ravages qu'elle a causé ?*

Neji eut un très léger froncement de sourcils à peine voyant, il fixait toujours Tsukiyo avec instence. Elle semblait plongé dans ses pensées, Neji le paraissait moins mais l'était aussi. Que voulait elle dire par là ? Elle avait déjà tuer. Neji aussi. Si on faisait un pourcentage dans l'école du nombres de personne qui avait pu tuer dans leur vie, cela atteindrait les 60%. Ce qui était déjà pas mal. Tsukiyo cachait bien des secrets, mais Neji ne voulait pas en savoir d'avantage.


--------------------
La présentation du préfet d'Humania. Attention à vous.
Tsukiyo Devanaia
~ Laisse moi près de toi ~
Préfet(e) d'Elfea
Tsukiyo Devanaia
186 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 16:22:35   Voir le profil de Tsukiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Devanaia   

Elle se redressa et un sourire un peu plus joyeux se dessina sur ses lèvres. Elle dit alors que ce n'était pas la peine de parler du passé. Que ce n'était pas important. Enfin, c'était ce qu'elle disait. Mais, elle ne convaincrait personne avec une voix de laquelle perçait un léger tremblement. Elle dit alors :

"Je dois payer... comment ? Avec votre argent ? Parce que... ce n'est pas le même système monnétaire..."


--------------------
~¤~ The Earth is our mother
She gives and she takes
She puts us to sleep and
In her light we'll awake
~¤~
Neji Irosawa
* ... *
Préfet(e) d'Humania
Neji Irosawa
175 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 18:31:08   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

Neji ne comprenait pas bien son interlocutrice, le message qu'elle essayait de lui faire passer été bien trop codé à son goût. Et, il lui était impossible de le découvrir. Certainement parce qu'il y avait bien trop de passage qu'il ne parvenait pas à exploiter chez la jeune elfe. L'Irosawa secoua un instant la tête, tout en fixant son interlocutrice.

Il avait un bon nombre de questions à lui poser, hors il ne se sentait pas vraiment prêt à les lui poser. Certainement parce qu'au fond de lui, il conservait toujours cette haine pour l'espèce elfique. Le brun ne les aimait pas, et c'était un point chez lui qu'il ne fallait guère négliger. Puis, Tsukiyo finit par lui poser une question. Elle lui avait demandé avec quoi elle devait payer... Mais, que les elfes étaient sots ! S'ils venaient 'squatter' sur leur terre, peut être devraient-ils se mettre au courant de leur monnaie !

Un profond soupire s'échappa de la gorge du jeune homme, qui pencha la tête vers l'avant, signe d'exaspération. Cependant, il finit par rétorquer d'une voix plutôt basse, comme s'il se sentait coupable de devoir l'aider... Il fallait comprendre que la galanterie n'était pas très présente chez lui, et surtout, encore moins vis-à-vis d'une elfe... Même si... Tsukiyo, c'était un tout petit peu différent. D'où la raison de ce qu'il allait lui dire :


"Ne te tracasse pas. J'ai de l'argent sur moi..."

Après ces dires, il ne lui demanda pas son avis, et appela le garçon pour donner la note...

--------------------
La présentation du préfet d'Humania. Attention à vous.
Tsukiyo Devanaia
~ Laisse moi près de toi ~
Préfet(e) d'Elfea
Tsukiyo Devanaia
186 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 18:38:30   Voir le profil de Tsukiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Devanaia   

(hj : Pavé powaaa !)

Tsukiyo se sentit soudainement très stupide d'avoir posé cette question de cette manière. Elle avait, en fait, voulu dire qu'elle n'était pas encore habituée à la monnaie humaine et ne savait, toujours pas, comment faire. Elle inspira profondément, comme si elle allait dire quelque chose mais ce que déclara Neji eut pour effet de lui clouer le bec.

Elle regarda le garçon arriver avec l'addition et le poser sur la table. Elle aurait aimé voir le montant mais Neji lui prit la note avant qu'elle n'ait eut le temps de voir quoi que ce soit. Elle passa sa langue discrètement sur ses lèvres et baissa la tête. Puis, elle eut un léger sourire aux lèvres et déclara :


"Merci..."

Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas eu une conversation civilisée avec quelqu'un. Si longtemps qu'elle ne s'était pas sentie bien. Et le pire, il fallait l'avouer, c'était que c'était avec un humain. Mais, avec Neji, c'était différent. C'était une haine normale, puisqu'on leur avait inculqué. Mais... C'était différent, c'est tout...

--------------------
~¤~ The Earth is our mother
She gives and she takes
She puts us to sleep and
In her light we'll awake
~¤~
Neji Irosawa
* ... *
Préfet(e) d'Humania
Neji Irosawa
175 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 19:50:55   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

Le jeune brun considéra *un peu trop longtemps* le serveur, pour éviter d'avoir à croiser le regard de la jeune fille. En réalité, il n'avait pas vraiment envi de connaître sa réaction, et il n'y avait pas vraiment de raison. Neji se posait toujours autant de questions sur la jeune fille, sur ce qu'elle lui avait dit quelques minutes plus tôt, ce qu'elle lui avait avoué. Comment pouvait-elle lui dire tout ceci, alors qu'ils étaient sensés être ennemis ? Il était véridique que les coutumes disaient qu'ils devaient se haïr, et il ne fallait en aucun cas nier ces préceptes. Neji ne les niait pas, pourtant, il avait en face de lui une elfe, avec laquelle il avait entretenu une conversation tout à fait naturelle. Malgré quelques propos peu appréciable.

Ce fut quand il entendit un petit merci, qu'il leva les yeux vers elle. Tsukiyo avait baissé la tête tout en lui murmurant cela. Et lui, était resté un instant de marbre. Rien qu'un instant. Jusqu'à qu'il lâche un profond soupire, après quelques secondes de silence.


"Pfff..."

Lentement, il se redressa, tout en laissant le soin au serveur de débarrasser la table. Un point que l'Irosawa n'apprécia guère, puisqu'il lui lança un regard mauvais. Ce qui obligea le serveur à reculer et sans aller. Neji n'aimait pas spécialement qu'on débarrasse sa table avant qu'il ne soit sortie de la pièce. En sachant que la belle elfe ne s'était pas encore lever, et que cela pouvait la déranger. Pourquoi pensait-il 'belle' elfe. Mon dieu qu'elle était moche. D'ailleurs, elle avait des rides !!! Mouhaha ! C'était trop moche... ! S'il avait pu, le brun se serait frappé la tête contre le mur à l'instant. Sauf qu'en publique, cela serait très mal perçut...

"Il faudrait peut être que tu te dépêches, Tsukiyo !" Avait-il rétorquer à la seconde même où le serveur s'était éclipsé.

HJ / Oh, mais on peut faire plus encore... =D

--------------------
La présentation du préfet d'Humania. Attention à vous.
Tsukiyo Devanaia
~ Laisse moi près de toi ~
Préfet(e) d'Elfea
Tsukiyo Devanaia
186 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 14:50:59   Voir le profil de Tsukiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Devanaia   

Tsukiyo était restée pensive. Elle ne savait pas que ce que faisait le serveur n'était pas à faire, d'ordinaire. Mais, en ce qui concernait les us et coutumes humaines, la jeune Elfe n'était pas très calée ! Elle inspira profondément et baissa la tête : si un Elfe Aësìen l'avait vu entretenir une telle conversation avec Neji, elle se serait fait laminer. Mais, par chance, personne n'était là, personne n'avait vu. Tsukiyo leva lentement ses yeux bleus vers Neji et eut un léger sourire. Puis, elle l'entendit lui parler, d'une manière un peu sèche, puis elle se leva à son tour. Ses longs cheveux dansèrent avec douceur autour de ses épaules au moment où elle s'était levé avec grâce. Elle replaça d'un geste lent et élégant sa chaise sous la table et se mit au niveau de Neji. Se mettant droite, elle le dépassa légèrement et dit alors :

"Je vais retourner à l'école... Je ne me sens pas à l'aise ici."

Il est vrai qu'elle se sentait plus en sécurité au sein même de l'école que dans la ville. Ce qui était chose normale pour une elfe qui risquait à tout moment de se faire lapider par un de ses congénères. Elle eut un léger sourire mais reste néanmoins silencieuse.


--------------------
~¤~ The Earth is our mother
She gives and she takes
She puts us to sleep and
In her light we'll awake
~¤~
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  La ville : Underhill of Frogmorton  Le Bar-Restaurant "Lúthien"  Un matin plutôt agréable.Non, en fait, pas du toutNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum