|
Freya Liyuei | j\'ai peur... | Préfet(e) de Vampiria |  | 103 messages postés |
| Posté le 24-07-2007 à 21:23:23
| bon je trouvait que ça manquer sur ce forum...parler de n'importe quoi comme votre vie réel, vos bouquin livre et CD privée...de vos experience d'RPG,du forum, de la futur piece de théatre ^^, de vos personnage... a commencer par Neji l'impassible...le démon kyo, le directur bizarre, et de la famille des elfe...aux choix ^^
--------------------
|
|
Kyo Soma | Que ta volonté soit faite | Préfet(e) de Demonia |  | 118 messages postés |
| |
Neji Irosawa | * ... * | Préfet(e) d'Humania |  | 175 messages postés |
| Posté le 25-07-2007 à 16:38:57
| J'avoue que Neji l'impassible, c'est sympathique ! (content) Sinon, moi le combien ieme forum ? j'en sais rien... du tout... Et... j'ai bientôt mon stage moi, la merde !
-------------------- La présentation du préfet d'Humania. Attention à vous.
|
|
Tsukiyo Devanaia | ~ Laisse moi près de toi ~ | Préfet(e) d'Elfea |  | 186 messages postés |
| |
| |
| Posté le 25-07-2007 à 17:22:40
| pour une fois que j'tait sympa avec Neji on me le reproche bon ok Kyo le démon sanguinaire (enfin j'attend de voir) Tsukiyo et kimiyo la haine incarné moi je n e compte plus les forum non plus e d'ailleur je connais Neji depui un de mes premier forum donc c'est la raison pour laquel je lui trouve un surnom très rapidement bno d'accord Tsukiyo aussi ^^ sinon bah rien ne change j'ai toujours pas internet et apparement le voisin c'est rendu compte du squattage...
--------------------
|
|
| Posté le 25-07-2007 à 17:31:27
| pas encore internet ? Ah non, je vais aller les chercher tes fournisseurs à la con si ça continue ! Et puis, les voisins ils ont cas la fermé! Ils payent pas plus ! Si ils sont pas content, on va juste faire un petit massacre à la battle royale! Qui est avec moi ?
|
|
Tsukiyo Devanaia | ~ Laisse moi près de toi ~ | Préfet(e) d'Elfea |  | 186 messages postés |
| |
| Posté le 25-07-2007 à 17:35:55
| moi moi je veut les tuer enfin non sinon j'aurait jamais internet XD
--------------------
|
|
| |
| |
| Posté le 25-07-2007 à 17:46:39
| oais mais j'ai pas envi de me prendre la tête avec un autre fournisseur
--------------------
|
|
Kyo Soma | Que ta volonté soit faite | Préfet(e) de Demonia |  | 118 messages postés |
| |
| Posté le 26-07-2007 à 11:36:29
| bon j'édit Kyo le Démon nounours XD sinon devinez quoi j'aurait pas a faire couler le sang j'ai internet *-* mais comme une amie vient chez moi j'irait rarement sur le forum dsl mais copntinuer le flood vous inquiété pas je le reprendrait vite ps : en fait Neji vas y jete toi par la fenètre fleur de lys ne sera pas triste XD
--------------------
|
|
| |
| |
| Posté le 26-07-2007 à 15:08:54
| c'est pas un membre c'est un floodeur XD mais non reste mon Neji je vais te cajoler XD
--------------------
|
|
| Posté le 27-07-2007 à 10:11:28
| ... Je reviens d'Alsace, et je vois qu'on ne m'a pas oublié... Pas du tout même. Euh... Sauter par la fenêtre...? Hey, Freya, c'est toi qui va passé par la fenêtre :! Moi je veux rester en vie ! Même si parfois... Neji a bien envi... de sauter par la fenêtre... (ça va être cool la pièce de théâtre XD ) >Je vois que Kyo est l'un des seuls à ne pas trop vouloir que je saute par la fenêtre, excpté ma CHERE Tsukiyo qui a follement envi que je reste juste pour avoir quelqu'un avec qui s'engueuler ! ... XD Vous êtes vraiment tous kaiwaiii ! mdr >Freya, tu veux me cajoler...? heu, si tu me mords pas, ça ira.
|
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Posté le 27-07-2007 à 12:38:40
| lol vous disputez pas moi aussi je suis kawaï t'es sur que tu veut pas que je te morde neji c'est très bien d'avoir une peau de cadavre et des dent pointu je t'assure
--------------------
|
|
Maxims nilmer | Tu ne me connais pas? Je suis moi.. | Aide Infirmier |  | 98 messages postés |
| Posté le 27-07-2007 à 14:29:13
| yep je m'incruste^^ freya di comme ça, je sais pas pourquoi mais je pense à une pub loreal "unevrai peau de cadavre et des dent pointues" ^^ |
|
|