Administrateurs : Freya Liyuei, Neji Irosawa, Tsukiyo Devanaia
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Hors Jeu  Le Flood 

 rien que du flood

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Freya Liyuei
j\'ai peur...
Préfet(e) de Vampiria
Freya Liyuei
103 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 21:23:23   Voir le profil de Freya Liyuei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freya Liyuei   

bon je trouvait que ça manquer sur ce forum...parler de n'importe quoi comme votre vie réel, vos bouquin livre et CD privée...de vos experience d'RPG,du forum, de la futur piece de théatre ^^, de vos personnage...
a commencer par Neji l'impassible...le démon kyo, le directur bizarre, et de la famille des elfe...aux choix ^^


--------------------
Kyo Soma
Que ta volonté soit faite
Préfet(e) de Demonia
Kyo Soma
118 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 08:43:12   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Pourquoi j'ai pas d'attribut sympa comme Neji moi ? =.=

* boude *

Question RPG, j'crois que celui-ci doit être mon 25ème forum, un truc dans le genre...Sinon, jsuis deg...on est déjà le 25 juillet !!! Arrrrrgggg ça craint trop !


--------------------
Je fais reculer la mort à force de vivre, de souffrir, de me tromper, de risquer, de donner et de perdre
Neji Irosawa
* ... *
Préfet(e) d'Humania
Neji Irosawa
175 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 16:38:57   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

J'avoue que Neji l'impassible, c'est sympathique ! (content)

Sinon, moi le combien ieme forum ? j'en sais rien... du tout...

Et... j'ai bientôt mon stage moi, la merde !


--------------------
La présentation du préfet d'Humania. Attention à vous.
Tsukiyo Devanaia
~ Laisse moi près de toi ~
Préfet(e) d'Elfea
Tsukiyo Devanaia
186 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 17:15:46   Voir le profil de Tsukiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Devanaia   

Je travaillerais plus YES !!!

Bon d'un côté c'est galère quand même -_-

Mais bon... Quoi la famille des elfes ? Tsukiyo et Kimiyo ? Ca va encore quand le cousin se ramènera, sa va swinger !!

De plus... Neji l'impassible ca me plait pas

Non, je préfère Neji l'emmerdeur XD




--------------------
~¤~ The Earth is our mother
She gives and she takes
She puts us to sleep and
In her light we'll awake
~¤~
Neji Irosawa
* ... *
Préfet(e) d'Humania
Neji Irosawa
175 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 17:21:47   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

Hey ! Neji l'emmerdeur, non mais oh ! Toi t'es pas une emmerdeuse peut être ? XD


--------------------
La présentation du préfet d'Humania. Attention à vous.
Freya Liyuei
j\'ai peur...
Préfet(e) de Vampiria
Freya Liyuei
103 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 17:22:40   Voir le profil de Freya Liyuei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freya Liyuei   

pour une fois que j'tait sympa avec Neji on me le reproche
bon ok Kyo le démon sanguinaire (enfin j'attend de voir)
Tsukiyo et kimiyo la haine incarné
moi je n e compte plus les forum non plus e d'ailleur je connais Neji depui un de mes premier forum donc c'est la raison pour laquel je lui trouve un surnom très rapidement bno d'accord Tsukiyo aussi ^^
sinon bah rien ne change j'ai toujours pas internet et apparement le voisin c'est rendu compte du squattage...


--------------------
Neji Irosawa
* ... *
Préfet(e) d'Humania
Neji Irosawa
175 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 17:31:27   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

pas encore internet ? Ah non, je vais aller les chercher tes fournisseurs à la con si ça continue ! Et puis, les voisins ils ont cas la fermé! Ils payent pas plus ! Si ils sont pas content, on va juste faire un petit massacre à la battle royale!

Qui est avec moi ?


--------------------
La présentation du préfet d'Humania. Attention à vous.
Tsukiyo Devanaia
~ Laisse moi près de toi ~
Préfet(e) d'Elfea
Tsukiyo Devanaia
186 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 17:34:01   Voir le profil de Tsukiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Devanaia   

Je dis

MOI AVEC PLAISIR !! Je peux me faire un carton à la Kazuo Kiriyama ?




--------------------
~¤~ The Earth is our mother
She gives and she takes
She puts us to sleep and
In her light we'll awake
~¤~
Freya Liyuei
j\'ai peur...
Préfet(e) de Vampiria
Freya Liyuei
103 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 17:35:55   Voir le profil de Freya Liyuei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freya Liyuei   

moi moi je veut les tuer enfin non sinon j'aurait jamais internet XD


--------------------
Tsukiyo Devanaia
~ Laisse moi près de toi ~
Préfet(e) d'Elfea
Tsukiyo Devanaia
186 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 17:40:36   Voir le profil de Tsukiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Devanaia   

Euh ouais c'est vrai que si on prend ce côté là des choses XD


--------------------
~¤~ The Earth is our mother
She gives and she takes
She puts us to sleep and
In her light we'll awake
~¤~
Neji Irosawa
* ... *
Préfet(e) d'Humania
Neji Irosawa
175 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 17:43:58   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

mais non, il y a pleins d'autres serveurs! on s'en fou ! XD
bon c'est bon, je sors...


--------------------
La présentation du préfet d'Humania. Attention à vous.
Freya Liyuei
j\'ai peur...
Préfet(e) de Vampiria
Freya Liyuei
103 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 17:46:39   Voir le profil de Freya Liyuei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freya Liyuei   

oais mais j'ai pas envi de me prendre la tête avec un autre fournisseur


--------------------
Kyo Soma
Que ta volonté soit faite
Préfet(e) de Demonia
Kyo Soma
118 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 18:54:58   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

C'est vraiment un topic de flood ce truc...Si tu suis pas depuis le début, tu captes que dal ! lol

Et pis Kyo n'est pas sanguinaire, désolé...=.= J'crois même qu'il est trop tendre pour un démon ^^.


--------------------
Je fais reculer la mort à force de vivre, de souffrir, de me tromper, de risquer, de donner et de perdre
Freya Liyuei
j\'ai peur...
Préfet(e) de Vampiria
Freya Liyuei
103 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 11:36:29   Voir le profil de Freya Liyuei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freya Liyuei   

bon j'édit Kyo le Démon nounours XD
sinon devinez quoi j'aurait pas a faire couler le sang j'ai internet *-* mais comme une amie vient chez moi j'irait rarement sur le forum dsl mais copntinuer le flood vous inquiété pas je le reprendrait vite

ps : en fait Neji vas y jete toi par la fenètre fleur de lys ne sera pas triste XD


--------------------
Kyo Soma
Que ta volonté soit faite
Préfet(e) de Demonia
Kyo Soma
118 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 13:30:54   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Kyo le Démon Nounours ça me va...^^

Dommage que tu ne puisses pas venir aussi souvent que tu le voudrais...Et pis c'est pas une si bonne idée que Neji saute par la fenêtre...avec qui je m'amuserai moi ?!!


--------------------
Je fais reculer la mort à force de vivre, de souffrir, de me tromper, de risquer, de donner et de perdre
Tsukiyo Devanaia
~ Laisse moi près de toi ~
Préfet(e) d'Elfea
Tsukiyo Devanaia
186 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 14:47:48   Voir le profil de Tsukiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Devanaia   

Et pis c'est vrai ça !!!

Non si Neji saute par la fenêtre, j'aurais plus personne avec qui m'engueuler...

Réflexion faite

Si mais en fait je veux pas perdre un membre XD (oh l'égoïste oh ! la sale bête que je suis)


--------------------
~¤~ The Earth is our mother
She gives and she takes
She puts us to sleep and
In her light we'll awake
~¤~
Freya Liyuei
j\'ai peur...
Préfet(e) de Vampiria
Freya Liyuei
103 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 15:08:54   Voir le profil de Freya Liyuei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freya Liyuei   

c'est pas un membre c'est un floodeur XD
mais non reste mon Neji je vais te cajoler XD


--------------------
Neji Irosawa
* ... *
Préfet(e) d'Humania
Neji Irosawa
175 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 10:11:28   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

... Je reviens d'Alsace, et je vois qu'on ne m'a pas oublié... Pas du tout même.
Euh... Sauter par la fenêtre...? Hey, Freya, c'est toi qui va passé par la fenêtre :! Moi je veux rester en vie ! Même si parfois... Neji a bien envi... de sauter par la fenêtre... (ça va être cool la pièce de théâtre XD )

>Je vois que Kyo est l'un des seuls à ne pas trop vouloir que je saute par la fenêtre, excpté ma CHERE Tsukiyo qui a follement envi que je reste juste pour avoir quelqu'un avec qui s'engueuler ! ... XD
Vous êtes vraiment tous kaiwaiii ! mdr
>Freya, tu veux me cajoler...? heu, si tu me mords pas, ça ira.


--------------------
La présentation du préfet d'Humania. Attention à vous.
Kyo Soma
Que ta volonté soit faite
Préfet(e) de Demonia
Kyo Soma
118 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 10:15:08   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Ben bien sûr qu'on est kawaiii !!! ^^ Enfin pour ma part...Kyo est kawaii...non ?


--------------------
Je fais reculer la mort à force de vivre, de souffrir, de me tromper, de risquer, de donner et de perdre
Neji Irosawa
* ... *
Préfet(e) d'Humania
Neji Irosawa
175 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 10:20:01   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

Il y a différentes sortes de Kawai ?... Non...? Enfin, faut demandé l'avis des filles. mdr


--------------------
La présentation du préfet d'Humania. Attention à vous.
Kyo Soma
Que ta volonté soit faite
Préfet(e) de Demonia
Kyo Soma
118 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 10:28:10   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

=.= je suis kawai ! personne ne me contredire là-dessus ! nah !


--------------------
Je fais reculer la mort à force de vivre, de souffrir, de me tromper, de risquer, de donner et de perdre
Neji Irosawa
* ... *
Préfet(e) d'Humania
Neji Irosawa
175 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 10:34:08   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

moi je contredis rien, puisque c'est moi qui la dit au départ XD


--------------------
La présentation du préfet d'Humania. Attention à vous.
Kyo Soma
Que ta volonté soit faite
Préfet(e) de Demonia
Kyo Soma
118 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 10:36:05   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

j'espère pour toi !


--------------------
Je fais reculer la mort à force de vivre, de souffrir, de me tromper, de risquer, de donner et de perdre
Freya Liyuei
j\'ai peur...
Préfet(e) de Vampiria
Freya Liyuei
103 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 12:38:40   Voir le profil de Freya Liyuei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freya Liyuei   

lol vous disputez pas moi aussi je suis kawaï t'es sur que tu veut pas que je te morde neji c'est très bien d'avoir une peau de cadavre et des dent pointu je t'assure


--------------------
Maxims nilmer
Tu ne me connais pas? Je suis moi..
Aide Infirmier
Maxims nilmer
98 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 14:29:13   Voir le profil de Maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims nilmer   

yep je m'incruste^^
freya di comme ça, je sais pas pourquoi mais je pense à une pub loreal "unevrai peau de cadavre et des dent pointues"
^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 ~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Hors Jeu  Le Flood  rien que du floodNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum