|
Tsukiyo Devanaia | ~ Laisse moi près de toi ~ | Préfet(e) d'Elfea |  | 186 messages postés |
| |
Neji Irosawa | * ... * | Préfet(e) d'Humania |  | 175 messages postés |
| |
Tsukiyo Devanaia | ~ Laisse moi près de toi ~ | Préfet(e) d'Elfea |  | 186 messages postés |
| |
| |
| |
| |
Kaze Hino | Elève de Vampiria |  | 15 messages postés |
| Posté le 28-07-2007 à 17:14:34
| qu'est ce qui s'passe ? pourquoi ya quelqu'un qui va se faire écraser par des éléphants ??? ya un zoo ici ??? j'veux comprendre... |
|
| |
| |
| |
Kaze Hino | Elève de Vampiria |  | 15 messages postés |
| Posté le 28-07-2007 à 17:21:49
| *complètement largué...* De toute fasson je m'en fiche ! NA ! ^^
-------------------- Le sang est la seule chose qui compte pour moi. l'amitié n'existe plus quand il s'agit de ma survie. |
|
Yuna Ichinamo | I live again... | Elève d'Arquea |  | 17 messages postés |
| Posté le 28-07-2007 à 17:25:33
| O.O Il n'y aurait pas un document d'instruction pour comprendre un peu mieux? Je suis paumée dans cette discussion. Mais en tant qu'ange je me doit d'être gentille alors: -Puis-je entrer dans cette discussion inconnue et venue d'ailleurs??? |
|
Kyo Soma | Que ta volonté soit faite | Préfet(e) de Demonia |  | 118 messages postés |
| |
| Posté le 30-07-2007 à 16:47:35
| ... pourquoi a chaque fois qu'un joueur veut rentrer dans le flood il demande... et puis... notre chère freya à bien préciser ; rien que du flood ! Alors, floodons dans le nimp ! Kyo tuer Ichigo ? Ouais ! ... XD mais la pauvre, elle est gentille. (...)
-------------------- La présentation du préfet d'Humania. Attention à vous.
|
|
Kael Fowl | Professeur |  | 41 messages postés |
| Posté le 30-07-2007 à 18:15:27
| Bon les gens je joues l'incruste =D * Parle de tuer.. * Moi je peux tuer quelqu'un ?
--------------------
|
|
Kyo Soma | Que ta volonté soit faite | Préfet(e) de Demonia |  | 118 messages postés |
| |
Freya Liyuei | j\'ai peur... | Préfet(e) de Vampiria |  | 103 messages postés |
| Posté le 31-07-2007 à 11:51:58
| que faire quand la livebox bug bah comme d'hab on pique la ligne du voisin XD
Message édité le 31-07-2007 à 12:42:53 par Freya Liyuei
--------------------
|
|
Illena Morina | Ne pleure pas... pauvre enfant... | Elève de Demonia |  | 46 messages postés |
| Posté le 31-07-2007 à 12:10:26
| On parle de tuer.... quelqu'un...? Kyo-kun... Je peux... participer ? ^^
--------------------
 |
|
| |
| Posté le 31-07-2007 à 19:42:24
| Gneuh.. Eh les gens, j'ai tué un moustique
--------------------
|
|
| |
| Posté le 31-07-2007 à 21:03:57
| Moi euuh.. na pas une fourmis j'aime pas ça.. Un cheval ? Na c'est bien mais gros.. Une balaine encore plus.. J'AI TROUVé! Suis une araignée =)
--------------------
|
|
| |
| Posté le 31-07-2007 à 21:57:46
| ='} Une abeille.. Une Araignée.. J'ai trouvé mon repas
--------------------
|
|
Freya Liyuei | j\'ai peur... | Préfet(e) de Vampiria |  | 103 messages postés |
| Posté le 31-07-2007 à 23:01:46
| je vous écrase si vous voulez personellement je déteste les abeille donc kyo je croit que c'est tout dit XD
--------------------
|
|
|