Administrateurs : Freya Liyuei, Neji Irosawa, Tsukiyo Devanaia

~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Hors Jeu  Le Flood 

rien que du flood

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Neji Irosawa
* ... *
Préfet(e) d'Humania
Neji Irosawa
175 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 15:53:53   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

ah ben, tu crois que l'oréal attirerait des gens avec une vrai peau de cadavre ...? Bon bref à part ça, freya... non je tiens à rester humain encore longtemps, c'est pas que j'aime pas les vampires ! (parce jadore ces créatures) mais bon XD ça serait dommage que neji change si vite de maison!

--------------------
La présentation du préfet d'Humania. Attention à vous.
Tsukiyo Devanaia
~ Laisse moi près de toi ~
Préfet(e) d'Elfea
Tsukiyo Devanaia
186 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 16:53:18   Voir le profil de Tsukiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Devanaia   

...

Ca me ferait chier qu'il devienne un vampire

Il serait encore plus chiant !

--------------------
~¤~ The Earth is our mother
She gives and she takes
She puts us to sleep and
In her light we'll awake
~¤~
Freya Liyuei
j\'ai peur...
Préfet(e) de Vampiria
Freya Liyuei
103 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 20:00:15   Voir le profil de Freya Liyuei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freya Liyuei   

mince moi qui voulait vérifier quel gout il avait...c'est peut être possible je peut boire un peu de ton sang juste un peu....

--------------------
Kyo Soma
Que ta volonté soit faite
Préfet(e) de Demonia
Kyo Soma
118 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 10:29:51   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Ce serait bien que tu trouves une personne d'une autre maison qui t'attire particulièrement par son sang...XD Tu ne pourrais pas la mordre mais l'envie y serait...en plus avec la pièce de théâtre et tout...

--------------------
Je fais reculer la mort à force de vivre, de souffrir, de me tromper, de risquer, de donner et de perdre
Freya Liyuei
j\'ai peur...
Préfet(e) de Vampiria
Freya Liyuei
103 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 11:14:42   Voir le profil de Freya Liyuei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freya Liyuei   

XD oh oui je veut le sang de Neji c'est pour ça que je ferait tout pour qu'il me revienne mon Neji a moi XD

--------------------
Neji Irosawa
* ... *
Préfet(e) d'Humania
Neji Irosawa
175 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 11:29:05   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

euh... allez y arracher mes vêtements. Moi ça me dérange pas. Mais, mon sang restera là ou il est... ! Hors de question qu'on me mordre ! N'est ce pas freya ...? En plus, dans la pièce, c'est cool, j'aime bien deux très jolie filles. Enfin... Mon personnage dans la pièce ! XD

--------------------
Tsukiyo Devanaia
Préfet(e) d'Elfea
Tsukiyo Devanaia
186 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 11:35:35   Voir le profil de Tsukiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Devanaia   

...
Phoebus est un connard.
Un peu comme toi.

Et quiconque touche le sang de Neji aura affaire à moi !!

C'est MON mien !!!!

--------------------
She gives and she takes
She puts us to sleep and
In her light we'll awake
~¤~
Kyo Soma
Préfet(e) de Demonia
Kyo Soma
118 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 11:38:15   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Et ben Neji...tu devrais être ravie qu'on se batte pour toi ! ^^ Au prochain combat de boue, tu m'invites ! XD

Désolé les filles mais vous pitoyables

--------------------
Je fais reculer la mort à force de vivre, de souffrir, de me tromper, de risquer, de donner et de perdre
Tsukiyo Devanaia
Préfet(e) d'Elfea
Tsukiyo Devanaia
186 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 11:40:44   Voir le profil de Tsukiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Devanaia   

... Un combat de boue...

Oh le pervers ! En plus, c'est sale la boue XD

Non, en fait... C'est plus marrant si Neji devient Vampire... Je le préfère en Humain...

Jaloux que l'on ne se batte pas pour toi ?

(mi tape pas, mi tape pas :lol

--------------------
She gives and she takes
She puts us to sleep and
In her light we'll awake
~¤~
Neji Irosawa
* ... *
Préfet(e) d'Humania
Neji Irosawa
175 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 11:53:29   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

ravis qu'on se batte pour moi... ? mouais... mouais... mouais... en fait, mouais... euh, vous disez ?

et puis... je suis très bien en... HUMAIN ! XD

et puis, Kyo a une folle à son service. THE GRUDGE... (désolé elle me fait peur XD) et aussi, une jolie démone. je vois pas ou il serait jaloux... mdr

--------------------
Tsukiyo Devanaia
Préfet(e) d'Elfea
Tsukiyo Devanaia
186 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 11:56:34   Voir le profil de Tsukiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Devanaia   

Pauvre Illena

Mais franchement, j'adore son perso (même si le première avatar de sa signature me fous les pétoches)

J'adore le fait qu'elle donne des noms aux objets.

--------------------
She gives and she takes
She puts us to sleep and
In her light we'll awake
~¤~
Miaka Honda
Elève de Demonia
Miaka Honda
20 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 14:15:45   Voir le profil de Miaka Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miaka Honda   

Je peux venir flooder avec vous mes amis ???

--------------------
Petit poisson deviendra Sushi !
Kaze Hino
Elève de Vampiria
Kaze Hino
15 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 14:16:58   Voir le profil de Kaze Hino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaze Hino   

Moi aussi je veux flooder !!!! dites je peu ???
Kyo Soma
Préfet(e) de Demonia
Kyo Soma
118 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 14:49:14   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Quand on vient d'une maison comme démonia ou vampiria ON DEMANDE PAS ON S'IMPOSE !!!!! loool

Sérieux c'est quoi ces bonnes manières ?! Il n'y a que Kyo pour être trop courtois ! lol Mais bien sûr que vous pouvez squater !!! ^^

Et pis pour répondre, je ne suis aps le moins du monde jaloux ni pervers...Mon esprit et juste un tentiné différent des autres ! O.O

Sinon je ne sais pas si Illena craque pour Kyo...ça m'étonnerait d'ailleurs mais j'aime bien son perso.

--------------------
Neji Irosawa
* ... *
Préfet(e) d'Humania
Neji Irosawa
175 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 15:16:23   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

hey, on demande pas pour flooder ! J'approuve ce que Kyo a dit ! Par contre, les elfes, dégagez !!! XD (je plaisante)

aller on va faire un jeu...
Qui aime qui ? MDR

--------------------
Tsukiyo Devanaia
Préfet(e) d'Elfea
Tsukiyo Devanaia
186 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 15:37:53   Voir le profil de Tsukiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Devanaia   

Et l'humain... Tu te sens pas un peu seul en ce moment toi ?

Le qui aime qui...

Vas-y commence,

--------------------
She gives and she takes
She puts us to sleep and
In her light we'll awake
~¤~
Neji Irosawa
* ... *
Préfet(e) d'Humania
Neji Irosawa
175 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 15:39:47   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

...
on peut faire aussi qui n'aime pas qui...
HEIN ? Tsukiyo Devanaia. (javais la flem d'écrire ton nom en entier mdr)

--------------------
Tsukiyo Devanaia
Préfet(e) d'Elfea
Tsukiyo Devanaia
186 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 15:44:46   Voir le profil de Tsukiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Devanaia   

Atta, je l'écris XD

Ben non je le dirais pas XD C'est la surprise pour plus tard !! Nanananananère !!

Mais, le qui aime pas qui, pas de problème...

KIMIYO !! XD

--------------------
She gives and she takes
She puts us to sleep and
In her light we'll awake
~¤~
Neji Irosawa
* ... *
Préfet(e) d'Humania
Neji Irosawa
175 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 15:47:35   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

et moi... Tsukiyo et Illena (elle me fait peeeeeeeeeeur) ...!
Mais non tsukiyo ! tu sais que c'est pas vrai XD

--------------------
Anaer Devanaia
Sauras-tu pardonner ?
Infirmier
Anaer Devanaia
23 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 15:49:12   Voir le profil de Anaer Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anaer Devanaia   

... Fais gaffe ou je t'arrache ma cousine de force toi !!

XD Pour ma part ben...

Personne, pour le moment !!

--------------------
~¤~ Sauras-tu pardonner la folie de tes parents ?
Sauras-tu pardonner ma faiblesse ?
Sauras-tu aimer pour te sauver ? ~¤~
Neji Irosawa
* ... *
Préfet(e) d'Humania
Neji Irosawa
175 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 15:53:01   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

... normal... tu viens à peine d'arriver ! quel bonne blague... XD

--------------------
Tsukiyo Devanaia
Préfet(e) d'Elfea
Tsukiyo Devanaia
186 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 15:54:25   Voir le profil de Tsukiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Devanaia   

Trop con

Bah tu pourrais au moins haïr Kimiyo pour me soutenir !!

--------------------
She gives and she takes
She puts us to sleep and
In her light we'll awake
~¤~
Neji Irosawa
* ... *
Préfet(e) d'Humania
Neji Irosawa
175 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 16:02:32   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

Moi Kimiyo, je l'aime pas.
Hum... J'aime bien Kyo, Tsukiyo, Freya et moi même ! XD
à peine narcissique !

--------------------
Kyo Soma
Préfet(e) de Demonia
Kyo Soma
118 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 16:20:21   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Moi aussi je t'aime Neji !

Par contre...dans le topic de la salle de musique, je crois que d'ici peu je vais faire un meurtre...

--------------------
Miaka Honda
Elève de Demonia
Miaka Honda
20 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 16:26:08   Voir le profil de Miaka Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miaka Honda   

je ne vous connais pas encore assé pour vous aimer ou pas vous aimer mais j'pense qu'il y en a très peu que je vais aimer ^^ une démon n'aime pas les gens !!! a part si vous etes aussi violent et méchant que moi !! ^^

--------------------
Petit poisson deviendra Sushi !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Hors Jeu  Le Flood  rien que du floodNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum