|
Neji Irosawa | * ... * | Préfet(e) d'Humania |  | 175 messages postés |
| Posté le 27-07-2007 à 15:53:53
| ah ben, tu crois que l'oréal attirerait des gens avec une vrai peau de cadavre ...? Bon bref à part ça, freya... non je tiens à rester humain encore longtemps, c'est pas que j'aime pas les vampires ! (parce jadore ces créatures) mais bon XD ça serait dommage que neji change si vite de maison!
-------------------- La présentation du préfet d'Humania. Attention à vous.
|
|
Tsukiyo Devanaia | ~ Laisse moi près de toi ~ | Préfet(e) d'Elfea |  | 186 messages postés |
| |
Freya Liyuei | j\'ai peur... | Préfet(e) de Vampiria |  | 103 messages postés |
| Posté le 27-07-2007 à 20:00:15
| mince moi qui voulait vérifier quel gout il avait...c'est peut être possible je peut boire un peu de ton sang juste un peu....
--------------------
|
|
Kyo Soma | Que ta volonté soit faite | Préfet(e) de Demonia |  | 118 messages postés |
| |
Freya Liyuei | j\'ai peur... | Préfet(e) de Vampiria |  | 103 messages postés |
| Posté le 28-07-2007 à 11:14:42
| XD oh oui je veut le sang de Neji c'est pour ça que je ferait tout pour qu'il me revienne mon Neji a moi XD
--------------------
|
|
| Posté le 28-07-2007 à 11:29:05
| euh... allez y arracher mes vêtements. Moi ça me dérange pas. Mais, mon sang restera là ou il est... ! Hors de question qu'on me mordre ! N'est ce pas freya ...? En plus, dans la pièce, c'est cool, j'aime bien deux très jolie filles. Enfin... Mon personnage dans la pièce ! XD
|
|
Tsukiyo Devanaia | ~ Laisse moi près de toi ~ | Préfet(e) d'Elfea |  | 186 messages postés |
| |
Kyo Soma | Que ta volonté soit faite | Préfet(e) de Demonia |  | 118 messages postés |
| |
| |
| Posté le 28-07-2007 à 11:53:29
| ravis qu'on se batte pour moi... ? mouais... mouais... mouais... en fait, mouais... euh, vous disez ? et puis... je suis très bien en... HUMAIN ! XD et puis, Kyo a une folle à son service. THE GRUDGE... (désolé elle me fait peur XD) et aussi, une jolie démone. je vois pas ou il serait jaloux... mdr
|
|
| |
Miaka Honda | Elève de Demonia |  | 20 messages postés |
| Posté le 28-07-2007 à 14:15:45
| Je peux venir flooder avec vous mes amis ???
-------------------- Petit poisson deviendra Sushi ! |
|
Kaze Hino | Elève de Vampiria |  | 15 messages postés |
| Posté le 28-07-2007 à 14:16:58
| Moi aussi je veux flooder !!!! dites je peu ??? |
|
| |
| Posté le 28-07-2007 à 15:16:23
| hey, on demande pas pour flooder ! J'approuve ce que Kyo a dit ! Par contre, les elfes, dégagez !!! XD (je plaisante) aller on va faire un jeu... Qui aime qui ? MDR
|
|
| |
| |
| |
| |
Anaer Devanaia | Sauras-tu pardonner ? | Infirmier |  | 23 messages postés |
| |
| |
| |
| |
| |
Miaka Honda | Elève de Demonia |  | 20 messages postés |
| Posté le 28-07-2007 à 16:26:08
| je ne vous connais pas encore assé pour vous aimer ou pas vous aimer mais j'pense qu'il y en a très peu que je vais aimer ^^ une démon n'aime pas les gens !!! a part si vous etes aussi violent et méchant que moi !! ^^
-------------------- Petit poisson deviendra Sushi ! |
|
|