|
Jade Dawlstreet | Elève d'Arquea |  | 30 messages postés |
| Posté le 08-05-2008 à 22:25:26
| lol Ok, j'attend le bouton et dès que je peux, je poste là où il faut. Je suis sincèrement dsl de ne pas être présente ces temps-ci. C'est tellement rare, mais les exams en sont la cause -d'où l'absence de mes membres égalemment. D'ailleurs, la désertification par le travail semble être partout: même allorforum en subit les conséquences! Je m'excuse profondémment, mais n'oublie en aucun cas votre forum. Lorsque je m'inscris, j'y reste et suis fidèle. Non mais. ^^
-------------------- "Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre, Et une seule vie à un seul espoir." |
|
Tsukiyo Devanaia | ~ Laisse moi près de toi ~ | Préfet(e) d'Elfea |  | 186 messages postés |
| |
Angeline Kisa | Préfet(e) d'Arquea |  | 92 messages postés |
| Posté le 12-05-2008 à 16:24:26
| oua le forum ... je m'étais tellement habituée à avant.
Edité le 12-05-2008 à 16:47:36 par Angeline Kisa
--------------------
|
|
Freya Liyuei | j\'ai peur... | Préfet(e) de Vampiria |  | 103 messages postés |
| Posté le 12-05-2008 à 17:07:35
| oui dite ce que vous en pensez?
--------------------
|
|
| Posté le 12-05-2008 à 18:10:12
| Le bouton est énorme. Sinon le rouge est très bien car il va avec le fond. J'aurait plus imaginé les deux images nouveau et pas de nouveau message inversé.
--------------------
|
|
Tsukiyo Devanaia | ~ Laisse moi près de toi ~ | Préfet(e) d'Elfea |  | 186 messages postés |
| |
| Posté le 12-05-2008 à 18:18:14
| A oui, tu as coché non à l'affichage du nom. Je n'avais pas remarqué désolée.
--------------------
|
|
| |
| Posté le 12-05-2008 à 18:20:10
| Tiens tu les a inversé les boutons. Tu n'étais pas obligé de faire selon mon avis, ça me gène t'es pas obligée. C'est amusant, le message flash change d'une fois sur l'autre
--------------------
|
|
| |
| Posté le 12-05-2008 à 18:28:17
| Je savais pas que ça pouvait changer. C'est surement parce que vous êtes plusieurs admins à en avoir créer un
--------------------
|
|
Anaer Devanaia | Sauras-tu pardonner ? | Infirmier |  | 23 messages postés |
| |
| Posté le 12-05-2008 à 18:29:49
| Ok, mais ça change automatiquement alors
--------------------
|
|
| |
| Posté le 12-05-2008 à 18:34:12
| C'est cool, je savais pas. Neji ne vient pas ?
--------------------
|
|
| |
| Posté le 12-05-2008 à 18:41:20
| Moi j'ai pas fait le pont. Neji est une fille. Je savais pas. Pas facile de deviner ce qui se cache derrière l'avatar et l'ordi. Super, je suis préfète. Mais j'aimerais bien savoir ce que je dois faire en temps que telle ?
Edité le 12-05-2008 à 19:23:44 par Angeline Kisa
--------------------
|
|
| Posté le 12-05-2008 à 20:27:07
| pour le moment ta simplement a faire ce qui te semble juste dans ta maison peut être que plus tard les rôles augmenterons^^
--------------------
|
|
| Posté le 12-05-2008 à 21:06:45
| Il claque le bouton!!! Je dois changer le mien, je suis en attente d'une demande graphique là... ^^ Sinon j'ai juste un problème avec votre bouton, il n'y a que l'adresse url qui s'affiche, il faut que je vois ça. -_-' A, une dernière chose: j'appelle toutes les personnes qui me connaissent car moi je ne reconnais personne ici xD! PS: J'ai fais le pont, au programme Alsace + Allemagne.
-------------------- "Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre, Et une seule vie à un seul espoir." |
|
| Posté le 12-05-2008 à 21:11:13
| oui c('estdommage parce que nous ont le voit le bouton moi aussi j'ai fait le pont tu va ou en allemagne en fait?
--------------------
|
|
| Posté le 12-05-2008 à 21:24:13
| C'est sûr. Ca y est après avoir explosé le clavier le bouton fonctionne. Je vais à Freibourg, Baden-Baden... Je ne parle pas un mot d' Allemand mais pas trop mal l' Anglais -I'm passionnée : p- et légèrement l'Espagnol. Ce qui m'a pourtant fais rire c'est que, après avoir répété à une Allemande une phrase que l'on m'avais conseillé de dire pour un renseignement, cette dernière a cru que je parlais couramment sa langue! -_-Nous avons fini la conversation en Anglais xD. A vrai dire si je suis pathétique en prononciation espagnole (my god c'est vraiment épouventable ), j'ai une parfaite prononciation anglaise -on m'avais déjà prise pour un prof de français enseignant en Angleterre et même une Londonienne même si par la suite je suis trahie en raison de mes fautes de grammaire et de vocabulaire.Ca m'a peut-être aidé, qui sait ^_^. Et toi tu es déjà allée voir nos amis frontaliers ? ^^
Edité le 12-05-2008 à 21:27:34 par Jade Dawlstreet
|
| Posté le 12-05-2008 à 21:37:06
| en allemagne oui e parle un peu allemand j'arrive a me faire comprendre en fait ^^ je compte aller a freiburg aussi cette été avec mon copain j'y suis déjà aller une fois mais j'ai plus trop de souvenir. tu me dira comment c'était?
--------------------
|
|
| Posté le 12-05-2008 à 22:19:47
| Ok flood ici ! Je voulais poster avec toi Jade, mais Neji est arrivée, tu peux venir aussi si tu veux
--------------------
|
|
| Posté le 13-05-2008 à 17:17:31
| [Je répond dès que je peux Freya ]
Désolé pour le flood dans ma présentation ! Sinon je suis stupide, j'ai écris mon entrée dansle parc... Il faut peut-être que je déplace mon sujet dans celui de Neji, non?
Edité le 13-05-2008 à 17:18:41 par Jade Dawlstreet
|
| Posté le 13-05-2008 à 18:28:51
| Ba non, t'as qu'a copier ce que t'a écris dans ton sujet, tu supprimes le sujet et tu copie dans un message de l'autre sujet.
--------------------
|
|
|