|
Kyo Soma | Que ta volonté soit faite | Préfet(e) de Demonia |  | 118 messages postés |
| |
Illena Morina | Ne pleure pas... pauvre enfant... | Elève de Demonia |  | 46 messages postés |
| Posté le 01-08-2007 à 10:49:46
| mais non: je veux pas te tuer bichouné !! pourquoi tu dis ça ? Je veux juste participer au meurtre que tu vas faire ! ^^
--------------------
 |
|
Kumo Dalyris | Meurtrière de L\'Ecole | Elève d'Humania |  | 24 messages postés |
| |
Kael Fowl | Professeur |  | 41 messages postés |
| Posté le 01-08-2007 à 12:30:46
| Kumo.. Ah merci pour le Mess-Pv
--------------------
|
|
Kumo Dalyris | Meurtrière de L\'Ecole | Elève d'Humania |  | 24 messages postés |
| |
Kyo Soma | Que ta volonté soit faite | Préfet(e) de Demonia |  | 118 messages postés |
| |
Neji Irosawa | * ... * | Préfet(e) d'Humania |  | 175 messages postés |
| |
Angeline Kisa | Préfet(e) d'Arquea |  | 92 messages postés |
| Posté le 02-01-2008 à 15:11:09
| Euh, je voudrais bien poster dans le RPG parque je l'aime bien et que je ne veux pas le voir s'éteindre, mais qui voudrais bien écrire avec moi ?
--------------------
|
|
| |
| Posté le 25-04-2008 à 23:27:44
| Cool, enfin quelqu'un ! |
|
| Posté le 26-04-2008 à 00:42:59
| Ah, ben il y aura aussi Tsukiyo, et peut être Freya XD Et Fey, et ... Esmeralda, Kimiyo, Anaël, et pleins d'autres que j'essaye de faire revenir. ça fait plaisir qu'il reste des gens =)
-------------------- La présentation du préfet d'Humania. Attention à vous.
|
|
| Posté le 26-04-2008 à 11:03:58
| Ce serait super que tu puisses les faire revenir, je me suis bien attachée à ce forum, ça me fesait mal qu'il soit abandonné comme ça.
--------------------
|
|
Freya Liyuei | j\'ai peur... | Préfet(e) de Vampiria |  | 103 messages postés |
| Posté le 29-04-2008 à 21:11:07
| bon moi je revient ou du moins je passerait mais moins souvent j'aimerait bien continuer les sujets entamés si ça dérange pas les concerné ^^'
--------------------
|
|
| |
Jade Dawlstreet | Elève d'Arquea |  | 30 messages postés |
| Posté le 01-05-2008 à 17:30:10
| Heu... bah hello everybody! Et oui, c'est pas facile d'être nouvelle, je débarque et je suis un peu pommée ! lol Désolé, je coupe les discusions là... ^^ En fait c'était pour demander à/aux admin'(s) si c'était possible de lier nos deux forums. On met juste le bouton de l'autre dans notre message flash. Ca fait un peu de pub et je trouve que c'est un lien sympas . Voilà !
-------------------- "Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre, Et une seule vie à un seul espoir." |
|
| Posté le 01-05-2008 à 20:24:36
| Je t'ai démasqué ! Ca fait super longtemps que je t'avais passé le lien, tu l'avais gardé ? A non, je sais, tu l'a retrouvé en regardant dans la liste des meilleur forums RPG ? T'as raison, les partenariat ça fait de mal à personne, c'est meme bien pour les deux forums
Edité le 01-05-2008 à 20:27:57 par Angeline Kisa
--------------------
|
|
| |
| Posté le 01-05-2008 à 20:28:36
| Je peux te passer sa ban et son lien si tu veux. [*url=http://pensine-de-poudlard.alloforum.com/][*img]http://img115.imageshack.us/img115/5756/95627972oi8.png[/img][/url] Super fofo d'hp. Je suis inscrite aussi donc je sais de quoi je parle. L'admin est très simpa et s'occupe bien de son forum.
Edité le 01-05-2008 à 20:33:22 par Angeline Kisa
--------------------
|
|
| Posté le 02-05-2008 à 13:28:26
| lol Oh merci Angeline Kisa c'est super sympas! Mais pour ma part je ne te reconnais pas... Heu... Tu peux m'éclairer? ^^ Sinon en effet j'ai regardé dans la liste des meilleurs RPG . Et oui je suis une bosseuse et une écrivaine alors je passe un temps fou sur mon forum-j'y tiens terriblement-, tellement bien que certains membres s'inquiétaient à mon sujet, pensant que j'en fais trop xD. Le problème est qu'il est bien lancé mais il rame depuis un mois en raison des exams! L'horreur, je contact les membres mais pour l'instant ils bossent trop .... Je dois être la seule à parvenir à m'organiser en 1ère! Neji Irosawa> Super! Angeline t'a tout donné! Le seul problème est en effet ton bouton . Si tu ne peux pas m'en donner un, je serai obligée de présenter ton forum par lien URL.
Edité le 02-05-2008 à 14:20:14 par Jade Dawlstreet
-------------------- "Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre, Et une seule vie à un seul espoir." |
|
| Posté le 02-05-2008 à 21:09:05
| [Ah oui sinon côté RPG je commence par poster où? Je me présente de quelle façon aux nouveaux? Pour ne pas faire tâche noire ^^]
Edité le 03-05-2008 à 16:28:01 par Jade Dawlstreet
|
| Posté le 03-05-2008 à 13:41:05
| Ba si tu veux je fait un nouveau sujet et tu poste avec moi. Comme je veux faire un partenariat avec ce fofo, ça va t'aider à savoir qui je suis. Neji, c'est possible un partenariat ? Si oui, voula le lien : [*url=http://fantastic-worlds.alloforum.com/][*img]http://img401.imageshack.us/img401/2229/boutonfofolo0.jpg[/img][/url]
--------------------
|
|
| Posté le 03-05-2008 à 13:48:49
| Si le partenariat est validé, je pourrais me permettre de mettre ce bouton ?
--------------------
|
|
| Posté le 03-05-2008 à 16:29:02
| Donc je peux te prendre le bouton ci-dessus, c'est ça?? Sinon pas de problème pour le message, ça m'arrangerai assez j'avoue. Merci
|
Tsukiyo Devanaia | ~ Laisse moi près de toi ~ | Préfet(e) d'Elfea |  | 186 messages postés |
| |
| Posté le 04-05-2008 à 21:17:31
| Le forum en aura un, ok. Vous me dites pour le partenariat alors. Ah oui, c'est vrai que pour Jade ce serait son entrée dans le RPG donc plus logique de poster à l'entrée c'est sur.
--------------------
|
|
|