Administrateurs : Freya Liyuei, Neji Irosawa, Tsukiyo Devanaia

~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Hors Jeu  Le Flood 

rien que du flood

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Kyo Soma
Que ta volonté soit faite
Préfet(e) de Demonia
Kyo Soma
118 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 09:23:21   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Dans ce cas, vous devez vous battre pour moi...^^ L'une veut me tuer, l'autre me gober, à vous de choisir !!! Pendant ce temps, je m'occupe d'Ichigo...

--------------------
Je fais reculer la mort à force de vivre, de souffrir, de me tromper, de risquer, de donner et de perdre
Illena Morina
Ne pleure pas... pauvre enfant...
Elève de Demonia
Illena Morina
46 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 10:49:46   Voir le profil de Illena Morina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illena Morina   

mais non: je veux pas te tuer bichouné !! pourquoi tu dis ça ? Je veux juste participer au meurtre que tu vas faire ! ^^

--------------------
Kumo Dalyris
Meurtrière de L\'Ecole
Elève d'Humania
Kumo Dalyris
24 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 11:33:49   Voir le profil de Kumo Dalyris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumo Dalyris   

Je suis censée être l'araignée Sire Fowl

--------------------
~¤~ .. Une Araignée .. ~¤~
Kael Fowl
Professeur
Kael Fowl
41 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 12:30:46   Voir le profil de Kael Fowl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kael Fowl   

Kumo.. Ah merci pour le Mess-Pv

--------------------
Kumo Dalyris
Meurtrière de L\'Ecole
Elève d'Humania
Kumo Dalyris
24 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 14:09:46   Voir le profil de Kumo Dalyris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumo Dalyris   

Oo changement de sujet mais bon..

--------------------
~¤~ .. Une Araignée .. ~¤~
Kyo Soma
Que ta volonté soit faite
Préfet(e) de Demonia
Kyo Soma
118 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 17:37:48   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Ouep c'ets pas cool ça...On parlait de meurtre !!!

C'est d'accord Illena...je te laisserai t'amuser un minimum avec notre victime

--------------------
Je fais reculer la mort à force de vivre, de souffrir, de me tromper, de risquer, de donner et de perdre
Neji Irosawa
* ... *
Préfet(e) d'Humania
Neji Irosawa
175 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 17:45:07   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

... A la base, c'est pas forum de meurtre... vous savez... n'est ce pas ?.... XD

--------------------
La présentation du préfet d'Humania. Attention à vous.
Angeline Kisa
Préfet(e) d'Arquea
Angeline Kisa
92 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 15:11:09   Voir le profil de Angeline Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angeline Kisa   

Euh, je voudrais bien poster dans le RPG parque je l'aime bien et que je ne veux pas le voir s'éteindre, mais qui voudrais bien écrire avec moi ?

--------------------
Neji Irosawa
* ... *
Préfet(e) d'Humania
Neji Irosawa
175 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 23:21:41   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

Moi... ?

--------------------
Angeline Kisa
Préfet(e) d'Arquea
Angeline Kisa
92 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 23:27:44   Voir le profil de Angeline Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angeline Kisa   

Cool, enfin quelqu'un !
Neji Irosawa
* ... *
Préfet(e) d'Humania
Neji Irosawa
175 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 00:42:59   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

Ah, ben il y aura aussi Tsukiyo, et peut être Freya XD
Et Fey, et ... Esmeralda, Kimiyo, Anaël, et pleins d'autres que j'essaye de faire revenir. ça fait plaisir qu'il reste des gens =)

--------------------
Angeline Kisa
Préfet(e) d'Arquea
Angeline Kisa
92 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 11:03:58   Voir le profil de Angeline Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angeline Kisa   

Ce serait super que tu puisses les faire revenir, je me suis bien attachée à ce forum, ça me fesait mal qu'il soit abandonné comme ça.

--------------------
Freya Liyuei
j\'ai peur...
Préfet(e) de Vampiria
Freya Liyuei
103 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 21:11:07   Voir le profil de Freya Liyuei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freya Liyuei   

bon moi je revient ou du moins je passerait mais moins souvent j'aimerait bien continuer les sujets entamés si ça dérange pas les concerné ^^'

--------------------
Neji Irosawa
* ... *
Préfet(e) d'Humania
Neji Irosawa
175 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 16:55:12   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

Freya !!! Oui, je te répondrais avec Fye =)
Contente que tu sois de nouveau parmi nous car tu es une super joueuse =)

--------------------
Jade Dawlstreet
Elève d'Arquea
Jade Dawlstreet
30 messages postés
   Posté le 01-05-2008 à 17:30:10   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Heu... bah hello everybody! Et oui, c'est pas facile d'être nouvelle, je débarque et je suis un peu pommée ! lol Désolé, je coupe les discusions là... ^^
En fait c'était pour demander à/aux admin'(s) si c'était possible de lier nos deux forums. On met juste le bouton de l'autre dans notre message flash. Ca fait un peu de pub et je trouve que c'est un lien sympas . Voilà !

--------------------
"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."
Angeline Kisa
Préfet(e) d'Arquea
Angeline Kisa
92 messages postés
   Posté le 01-05-2008 à 20:24:36   Voir le profil de Angeline Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angeline Kisa   

Je t'ai démasqué ! Ca fait super longtemps que je t'avais passé le lien, tu l'avais gardé ?
A non, je sais, tu l'a retrouvé en regardant dans la liste des meilleur forums RPG ?

T'as raison, les partenariat ça fait de mal à personne, c'est meme bien pour les deux forums

Edité le 01-05-2008 à 20:27:57 par Angeline Kisa

--------------------
Neji Irosawa
* ... *
Préfet(e) d'Humania
Neji Irosawa
175 messages postés
   Posté le 01-05-2008 à 20:27:22   Voir le profil de Neji Irosawa (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalagent.skyrock.com   Envoyer un message privé à Neji Irosawa   

Bien sur que je veux bien faire un partenariat ! Aucun soucis ! Sauf que je n'ai pas de petite bann... Donc, problématique.
Tu as un lien et une bann Jade ?

--------------------
Angeline Kisa
Préfet(e) d'Arquea
Angeline Kisa
92 messages postés
   Posté le 01-05-2008 à 20:28:36   Voir le profil de Angeline Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angeline Kisa   

Je peux te passer sa ban et son lien si tu veux.

[*url=http://pensine-de-poudlard.alloforum.com/][*img]http://img115.imageshack.us/img115/5756/95627972oi8.png[/img][/url]

Super fofo d'hp. Je suis inscrite aussi donc je sais de quoi je parle.
L'admin est très simpa et s'occupe bien de son forum.

Edité le 01-05-2008 à 20:33:22 par Angeline Kisa

--------------------
Jade Dawlstreet
Elève d'Arquea
Jade Dawlstreet
30 messages postés
   Posté le 02-05-2008 à 13:28:26   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

lol Oh merci Angeline Kisa c'est super sympas! Mais pour ma part je ne te reconnais pas... Heu... Tu peux m'éclairer? ^^ Sinon en effet j'ai regardé dans la liste des meilleurs RPG .
Et oui je suis une bosseuse et une écrivaine alors je passe un temps fou sur mon forum-j'y tiens terriblement-, tellement bien que certains membres s'inquiétaient à mon sujet, pensant que j'en fais trop xD. Le problème est qu'il est bien lancé mais il rame depuis un mois en raison des exams! L'horreur, je contact les membres mais pour l'instant ils bossent trop .... Je dois être la seule à parvenir à m'organiser en 1ère!

Neji Irosawa> Super! Angeline t'a tout donné! Le seul problème est en effet ton bouton . Si tu ne peux pas m'en donner un, je serai obligée de présenter ton forum par lien URL.

Edité le 02-05-2008 à 14:20:14 par Jade Dawlstreet

--------------------
Jade Dawlstreet
Elève d'Arquea
Jade Dawlstreet
30 messages postés
   Posté le 02-05-2008 à 21:09:05   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

[Ah oui sinon côté RPG je commence par poster où? Je me présente de quelle façon aux nouveaux? Pour ne pas faire tâche noire ^^]

Edité le 03-05-2008 à 16:28:01 par Jade Dawlstreet

--------------------
Angeline Kisa
Préfet(e) d'Arquea
Angeline Kisa
92 messages postés
   Posté le 03-05-2008 à 13:41:05   Voir le profil de Angeline Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angeline Kisa   

Ba si tu veux je fait un nouveau sujet et tu poste avec moi.

Comme je veux faire un partenariat avec ce fofo, ça va t'aider à savoir qui je suis.

Neji, c'est possible un partenariat ?
Si oui, voula le lien : [*url=http://fantastic-worlds.alloforum.com/][*img]http://img401.imageshack.us/img401/2229/boutonfofolo0.jpg[/img][/url]

--------------------
Angeline Kisa
Préfet(e) d'Arquea
Angeline Kisa
92 messages postés
   Posté le 03-05-2008 à 13:48:49   Voir le profil de Angeline Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angeline Kisa   

Si le partenariat est validé, je pourrais me permettre de mettre ce bouton ?

--------------------
Jade Dawlstreet
Elève d'Arquea
Jade Dawlstreet
30 messages postés
   Posté le 03-05-2008 à 16:29:02   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Donc je peux te prendre le bouton ci-dessus, c'est ça??

Sinon pas de problème pour le message, ça m'arrangerai assez j'avoue. Merci

--------------------
Tsukiyo Devanaia
~ Laisse moi près de toi ~
Préfet(e) d'Elfea
Tsukiyo Devanaia
186 messages postés
   Posté le 03-05-2008 à 23:08:55   Voir le profil de Tsukiyo Devanaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Devanaia   

Pour le premier sujet, il serait bien de le faire au porte de l'école ^^

Quant aux boutons du forum, je suis en train de tout préparer

--------------------
~¤~ The Earth is our mother
She gives and she takes
She puts us to sleep and
In her light we'll awake
~¤~
Angeline Kisa
Préfet(e) d'Arquea
Angeline Kisa
92 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 21:17:31   Voir le profil de Angeline Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angeline Kisa   

Le forum en aura un, ok.
Vous me dites pour le partenariat alors.

Ah oui, c'est vrai que pour Jade ce serait son entrée dans le RPG donc plus logique de poster à l'entrée c'est sur.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

~¤~ Mamoru Ryou ~¤~  Hors Jeu  Le Flood  rien que du floodNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum